Forums GAMERGEN
[Jeux] PQ Practical Intelligence Quotient
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] PQ Practical Intelligence Quotient
Quelqu'un a-t-il déjà eut le loisir de le tester ?
ça donne quoi ? c'est fun ?
Je sais qu'il n'est pas dispo en EUR mais en US ça doit le faire aussi.
[Edit InTheMatrice] j'ai rajouté une image US pour illustrer le topic
- Mikmik_1_1
un ami l a acheté recemment aux states. j ai pu le tester. il assez bien fait meme si la difficulté des niveaux est parfois fort inegalle.
bon graphiquement c est tres simpliste. mais qd t es la pour faire aller tes meninges, c est pas tres important
pour le moment il me l a preté et je le trouve parfait pour passer le temps ds le train.
mais j ai peur qu il soit un peu court et manque d interet a long terme. il y a que 100 niveaux (j en ai deja fait 30 en 3 jours dans le train). apres tu peux t amuser a battre tes records de vitesse, mais bon, refaire 50 fois la meme enigme, ca risque d etre lassant.
bon graphiquement c est tres simpliste. mais qd t es la pour faire aller tes meninges, c est pas tres important
pour le moment il me l a preté et je le trouve parfait pour passer le temps ds le train.
mais j ai peur qu il soit un peu court et manque d interet a long terme. il y a que 100 niveaux (j en ai deja fait 30 en 3 jours dans le train). apres tu peux t amuser a battre tes records de vitesse, mais bon, refaire 50 fois la meme enigme, ca risque d etre lassant.
-
kaneda241
Gamer Pro
- Pays: France
Les niveaux ca ressemble beaucoup aux niveaux de Metal Gear Solid VR Missions avec des carrés sur le sol. Le design du perso est très simpliste, il est un peu "carré" comme un robot quoi, et il n'y a pas de texture appliquée sur lui (il est entièrement bleu).
-
snake23
Gamer Averti
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1