Forums GAMERGEN

[Jeux] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar metaned » 06 Juin 2007, 12:03

Merci pour le test, j'ai déja le premier prince of persia et je sens que je vais acheter le deuxième !!!
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cali_1_1 » 13 Juin 2007, 11:32

Salut
Je suis bolqué au deux jumeaux, j'ai auncun droit a l'erreur car pas de sables... et j'ai une barre de vie tres peu amelioré (2 fois seulment :s). J'aimerais bien arrivé a me debloquer donc si quelqu'un veut bien que je lui passe ma save et qu'il passe juste les bosse =) sa serait sympa
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Cali_1_1

Message non lupar kid-vodka » 14 Juin 2007, 12:52

il sufit de tourner autour du premier jumaux attendre qu' il frappe, esqiver son attaque avec un roulé-boulé et en principe son arme se bloquera dans le sol et là tu le savate, tout sa en restant a bonne distance de l' autre
Avatar de l’utilisateur kid-vodka

Message non lupar raxmania_1 » 15 Juin 2007, 15:19

Ce jeu est bien mais c qu'une copie de la version ps2(les 2 royaume)j'ai fini les deux ett j'ai pas vu une seule difference.ne pas acheter si on deja jouer celui de la ps2. :wink:
Avatar de l’utilisateur raxmania_1

Message non lupar 0203titi » 17 Juin 2007, 11:26

je sui bloqué au geant .je sotte sur lui en lui plantan l'épée dans l'épaule mais apres je n'arrive pas a lui crever les yeux.comment faire? merci
0203titi Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Hexane » 17 Juin 2007, 20:18

bah tu lui crève les yeux.
J'adore ce genre de question useless... comment faire pour lui crever les yeux ? Ta le choix d'appuyer sur la croix. Ya pas vraiment de tech en plus

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 19 Juin 2007, 23:54

Persos j'adore le jeux mais je trouves qu'un autre gros point noir hors les cameras sont les lags du jeux qui sont fréquents je trouves...
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Message non lupar antelios_1 » 30 Juin 2007, 15:50

Salut,
je suis bloqué au niveau "la promenade".

Je viens de faire le parcours piégé pour obtenir un bonus de vie, j'ai eliminé le garde et je me retrouve devant une espèce de bassin avec une cascade. J'ai à ma disposition une caisse que je peux déplacer, je vois bien la corniche qu'il faut atteindre, mais je n'y arrive pas!

Je sais pas comment m'y prendre, vous avez une idée?

merci
Avatar de l’utilisateur antelios_1

Message non lupar antelios_1 » 30 Juin 2007, 16:11

A force d'acharnement j'ai fini par y arriver:
La caisse permet de courrir sur le mur en direction de la cascade.
Avatar de l’utilisateur antelios_1

Message non lupar florian322 » 02 Juil 2007, 11:34

bon, bah bien jouer :)

c'est vrai qu'il y a beaucoup de lag, parfois meme des plantages, mais a part sa très bon jeu :wink:
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bakka_1 » 03 Juil 2007, 12:09

Personne n'aurait un site qui donnerait la liste des endroit ou se trouve les bonus de vie ?? parcque la j'en ai qu'un lol et je suis au 3e boss -_-

Message non lupar ubenu » 05 Juil 2007, 17:11

J'ai le jeu depuis hier, je viens de le commencer, dommage que l'on soit contraint de jouer au joystick, et effectivement la caméra n'est pas facile à manier. Sinon ça m'a l'air d'être un très bon jeu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux