Forums GAMERGEN
[Jeux] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ben alors on veut tricher...
C'est pas bien ca. TU aurs meme pas le plaisir de dire que tu as fini le jeux sans cheat ...
Ralalala mais bon si tu galere depuis trop longtemps je comprends..
PS: malheureusement je n'ai pas le cheat code que tu veux( je ne cheat pas) hi hi hi
Bonne continuation
C'est pas bien ca. TU aurs meme pas le plaisir de dire que tu as fini le jeux sans cheat ...
Ralalala mais bon si tu galere depuis trop longtemps je comprends..
PS: malheureusement je n'ai pas le cheat code que tu veux( je ne cheat pas) hi hi hi
Bonne continuation
-
Nostyle1985 Gamer du Dimanche
Je l'ai commencé aujourd'hui ce jeu et pour le moment je n'en suis pas déçue.
J'admets tout de même que le probleme de caméra est un peu agaçant mais on s'y fait...
J'admets tout de même que le probleme de caméra est un peu agaçant mais on s'y fait...

PSP Black 4.01M33-2
-
diablotinette Gamer du Dimanche
pop rival swords bloké
slt
le prince komence a magacé lol lol lol
ben moi jsui bloké au niveau " LE CERVEAU DE LA STRUCTURE" je sai koi faire la, ni ou allez
le prince komence a magacé lol lol lol
ben moi jsui bloké au niveau " LE CERVEAU DE LA STRUCTURE" je sai koi faire la, ni ou allez
-
djkosovo
i_love_jojoR Wrote:bonjour, je voudrais savoir ou on peut telecharger ce jeu
merci
salut
télécharger des jeux est illégal juste pour information...
PSP Black 4.01M33-2
-
diablotinette Gamer du Dimanche
i_love_jojoR Wrote:bonjour, je voudrais savoir ou on peut telecharger ce jeu
merci
Penses à lire les rêgles avant de faire ce genre de demandes.
C'est illegal de télécharger des jeux et par la même occasion d'en parler sur ce forum.
Sinon ce jeu est diponible dans toute les bonnes cremieres , au rayon jeux video

-
BuenS_1
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5