Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
c'est plutôt décevant mais c'est la vérité.
ps: quelqu'un connait la date exacte de sortie de pes09 ?
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y
Gamer Averti
Espérons que les bugs du genre patinoire ou le gardien qui regarde les tribunes à la place du ballon disparaîtront, sinon le jeu est super alors ça promet
- vladimir2095 Gamer Débutant
g00db0y Wrote:c'est plutôt décevant mais c'est la vérité.
Elle a pas été communiqué, sur JV.com c'est 4 Trimestre 2008 (Donc Janvier-Fervrier 2009 ?? Nan ! )
Apparemment il vont nous faire les même coup que cet année
-
ROH2F_45
Gamer Pro
J'attends beaucoup de chose dans ce Pes sur PSP.
- Avoir des stades, comme sur PS2 ou PS3
- Avoir le mode Edit au complet ( Modifier les maillots, couleur, crée des logos, modifier les couleurs des numeros,...) Surtout, ca serait bien si on pouvait importer un logo en image jpeg dans le jeu, ca serait plus facile de crée des logo comme Nike,...
- Avoir des commentateur ( mais bon, c'est le dernier truc que j'aimerais avoir )
- Pouvoir faire des gestes technique comme la drogba, des ptits pont,la simulation.. ( Comme sur PS3 )
- Surtout que le jeu enfin le gameplay soit plus lent, que ca soit un vrais simulation ( marre des defenseurs qui courre a 120 Km, et qui fait tout le terrain en 2 seconde, et qui tire des missiles)
- Et surtout, le mode ONLINE, après deux pes sur psp, il est temps d'avoir le mode online sur le 3 eme.
Bref, il y a du travail a faire sur PSP, j'espère que Konami va bosser sévère
- Avoir des stades, comme sur PS2 ou PS3
- Avoir le mode Edit au complet ( Modifier les maillots, couleur, crée des logos, modifier les couleurs des numeros,...) Surtout, ca serait bien si on pouvait importer un logo en image jpeg dans le jeu, ca serait plus facile de crée des logo comme Nike,...
- Avoir des commentateur ( mais bon, c'est le dernier truc que j'aimerais avoir )
- Pouvoir faire des gestes technique comme la drogba, des ptits pont,la simulation.. ( Comme sur PS3 )
- Surtout que le jeu enfin le gameplay soit plus lent, que ca soit un vrais simulation ( marre des defenseurs qui courre a 120 Km, et qui fait tout le terrain en 2 seconde, et qui tire des missiles)
- Et surtout, le mode ONLINE, après deux pes sur psp, il est temps d'avoir le mode online sur le 3 eme.
Bref, il y a du travail a faire sur PSP, j'espère que Konami va bosser sévère
-
Tay14
Gamer Averti
Sois tu t'es trompé de jeu ou alors tu joues en débutant..
C'est plus connu pour etre la marque de fabrique de FIFA ca..
-
ROH2F_45
Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3