Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Non tu te trompe ^^
PES est réputé pour etre etre un simulation !
et au contraire FIFA est connu pour etre un jeu de foot plus dirigé vers l'arcade !
(même si la version PC et PS3 cet année peuvent te faire croire le contraire)
Et j'ai FIFA 07, et 08 et PES 6,et 2008 sur psp... je suis bien placé pour le savoir
PES est réputé pour etre etre un simulation !
et au contraire FIFA est connu pour etre un jeu de foot plus dirigé vers l'arcade !
(même si la version PC et PS3 cet année peuvent te faire croire le contraire)
Et j'ai FIFA 07, et 08 et PES 6,et 2008 sur psp... je suis bien placé pour le savoir
-
ROH2F_45
Gamer Pro
Tay14 Wrote:Non pas cette année, pes a regressé, fifa 08 est devenu beaucoup plus simulation, demande a n'importe de qui, ils te diront la meme chose, j'ai les deux versions, et franchement ya pas photo
Si part "n'importe qui" tu veut dire tout les joueurs de moins de 14 ans qui viennent a peine de découvrir le fooball alors la je te crois.. Parce que moi tout le monde m'a toujours dit le contraire.
C'est vrai que PES a regressé, on l'a tous vu cette année.. mais une chose est sur :
PES = Simulation
FIFA = Arcade
On y peut rien c'est comme ca depuis des années
-
ROH2F_45
Gamer Pro
- Besken_1
Il y a une chose qui est sur , c'est que si Pes 2009 n'a pas le mode Online , je ne l'acheterais pas ! Vu le prix qu'on met pour un UMD , le fait qu'il n'existe pas de mode Online alors que pleins d'autres jeux de Psp le possede, c'est simplement scandaleux !!
- Reskwal95 Gamer Débutant
Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
merci genialGaaraPauleta Wrote:Voilà, je déclare donc ce sujet, le topic officiel de PES 2009.
A vous de jouer.
- dineb
Pour ma part pes2008 [PSP] était pourri on aurait dit pes6 avec les menus differents mais comme on l'a vu ils ont fait des landrup mais ca changeait pas grand chose non plus :s mais bon après ce qui disent que fifa 08 [PSP] est facile voir nul se trompe car dans ce jeu il y a le mode infrastructure ; EA mettra l'infrastructure dans son fifa et si KONAMI le faisait aussi ça serait stylé En tout cas ce sont les deux nouveautés que j'attends...
- Donati_1 Gamer Débutant
- Pays: France
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3