Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar bossdupad » 06 Juin 2006, 12:08

Je ne sais pas ou je doit poster alors je poste la. J'ai fait un iso de mon umd pes 5 mais je n'arrive pas a le lancer, j'ai essayé plusiseurs methodes mais rien a faire avec umd emulator j'arrive à aller jusqu'au logo adidas mais apres l'ecran reste noir. Merci de m'aider.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar basb75 » 09 Juin 2006, 18:40

connaissez-vous des manipulations de drbille enfin les commandes quoi ? XD meerci
basb75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ciamanacce » 12 Juin 2006, 14:03

bjr

si quelqu un pouvait me donner l astuce (prx ou autre)pour faire tourner l iso de pes5 en francais(freeze) car il ne se lance qu en anglais ca serait sympa

merci
Avatar de l’utilisateur ciamanacce

Message non lupar clemclem13 » 14 Juin 2006, 17:26

oui c vrai moi je suis obliger de le lancer en anglais sinon francais sa marche pas merci
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cdqsd
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 14 Juin 2006, 18:37

Ne vous cassez pas la tete avec votre iso, car moi j'ai l'original et je peux vous assurer qu'en anglais et en francais il est tout aussi mediocre ! Il manque la ligue master, le mode coupe et des petites nouveautés pour qu'il soit digne de son grand frere de la PS2...

Message non lupar Smallrom » 14 Juin 2006, 19:22

Salut, et bien avec le dernier dev hook on peut lancer l'umd du jeu en 1.5 donc plus de probleme :) :wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gold_Saint_Kanon » 20 Juin 2006, 20:42

excusez moi de poser la question mais est ce que c'est possible a partir de la psp avec la sauvegarde des vrais maillots, noms, stades etc.. de modifier ceux de la ps2 ???
Avatar de l’utilisateur Gold_Saint_Kanon

Message non lupar kofee » 23 Juin 2006, 11:11

Il est possible de TOUT modifier dans la version PSP, a part une chose: les maillots. Je n'ai jamais testé mais, oui, il est possible de faire les modifs entre PSP/PS2, dans les deux sens, ou de reprendre sa ligue en cours.

ce que je regrette dans le jeu, effectivement, c'est l'abscence de certaines coupe de la version PS2 ainsi qu'un gameplay beaucoup plus limité. Les sensations sont assez différentes, la croix de direction étant assez rigide et l'analogique pas assez précis dans les tirs.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ciamanacce » 04 Juil 2006, 15:55

est il possible de l avoir en francais car qd je lance le dump anglais ca marche alors qu en francais il ne marche pas??
Avatar de l’utilisateur ciamanacce

Message non lupar hepiga » 04 Juil 2006, 17:17

Bon je remonte ce vieux topic parce que j' ai une question.
Est-ce-que la direction du pad influe sur la direction d' un tir (le tir avec []) et est-ce-qu'il faut faire quelque chose de spécial pour mettre un effet dans le ballon.
Ah oui autre chose, comment arrivez-vous à mettre des coups francs directement?
Merci d' avance.

Message non lupar hepiga » 07 Juil 2006, 22:31

UP :roll: :wink:

Message non lupar bawzzz » 08 Juil 2006, 17:44

""Ah oui autre chose, comment arrivez-vous à mettre des coups francs directement? ""

de l entrainement, beaucoup d entrainement ^^
deja utilise carré ( on sait jamais ><) je te dit pour un tir mi-tendu avec effet, tu rempli la barre a la moitié, voir moin, et tu maintien la fleche gauche ou droite, si tu met un effet a droite ( fleche droite) vise pas dans la lucarne mais plus vers le centre. ça s aplique au coup france entre 20 et 26 metres environ.

quand tu est a l alimite de la surface, la il faut que tu maintiene bas pour pouvoir lober le mur. si tu veu tu peu donner un ptit effet aussi :wink: bref le mieu c est que tu t entraine!

ps: moi je ne rempli pas la barre au niveau que je souhaite en une fois, j apuy un peu sur carré, ça fait la moitié de la puissance que je veu, et apres je re apuy sur carré pour "completer", c est plus simple selon moi :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux