Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
AU SECOURS !!!!
mike446 Wrote:salu j'avais vus dans un tuto que quelqun savait c'etai quoi le fichier qui buguer dans liso de pes 5 pour le francais si quelqun le connait si il peu me le dire sa serais genti merci a +
Vu le désert de reponse sur ce sujet, j'ai bien peur qu'il nous faille upgrader noter PSP pour rejouer a PES5.... Si qqun un brin altruiste pouvait nous aider se serait sympa... Je reexplique le pb : impossible de lancer l'ISO de PES5 sur 1.5 donc encore une fois au secours et merci de ne pas repondre par un mot genre "devhook", ca ne fait pas avancer les choses....
-
lexington_1
Gamer du Dimanche
Salut a tous ,je decouvre le site il est super,j'ai plusieurs questions.
Comment jouer en ligne avc pes5 psp?
et je souhaiterai le mettre sur MS car les chargement sont long et ca me saoule le bruit de L'UMD quand je mets presque pas de son
.est ce que les chargement sont plus rapide?
merci a tous...
Comment jouer en ligne avc pes5 psp?
et je souhaiterai le mettre sur MS car les chargement sont long et ca me saoule le bruit de L'UMD quand je mets presque pas de son
.est ce que les chargement sont plus rapide?
merci a tous...
- keepyour Gamer Débutant
moi pes5 marcher en 2.5 mais le probleme c'est pas le lancement du jeu c'est les langues il me met tj en espagnol meme si je choisi anglais comme langue je connais dautres personne qui mete francais et leur jeu bloke et je savai pas que l'on pouvai jouer en ligne avec pes5 sur psp je c'est juste que l'on peut jouer contre d'autre psp et ya un mode pour relier a sa ps2 mais j'ai jamais compri sa
( les cours d'histoire toujours les meme depui la 3ieme faut bien s'occuper avec un petit pes entre pote ^^)
( les cours d'histoire toujours les meme depui la 3ieme faut bien s'occuper avec un petit pes entre pote ^^)
-
omike83
Gamer Maitre
salut à vous tous!
je suis une personne qui va vous ravir vous,fans de pes5!
en effet , je travaille sur la versionmercato d'été de pes5 avec ma psp et mon (maigre) mode édit!
Sortie attendue à la fin du mercato le 1er septembre sans doute
je ne peux pas avant à cause du mercato
Donc voici le contenu de cette future version nommée
ANGELBACK 3.0 sans doute:
-tous les transferts du mercato d'été
-les maillots de la saison 2005/2006
-les fanions de chaque club
-stats améliorées
-le 11 titulaire de chaque équipe
-visages de certains joueurs refaits
-3 équipes all stars (2 avec des joueurs de classics mélangés et une om all stars)
-l'equipe de lorient avec vrai maillot,fanion
-les équipes de la coupe du monde avec les 23
-pes shop ou il manque quelques joueurs à débloquer
Voila je sais c'est maigre au niveau des maillots mais je ne peux rien faire de plus avec ma petite psp
en attendant venez vous inscrire ici et parlez avec moi sur ce forum
http://foot-passion.xooit.fr/index.php
j'espere que cela vous satisfera!
je suis une personne qui va vous ravir vous,fans de pes5!
en effet , je travaille sur la versionmercato d'été de pes5 avec ma psp et mon (maigre) mode édit!
Sortie attendue à la fin du mercato le 1er septembre sans doute
je ne peux pas avant à cause du mercato
Donc voici le contenu de cette future version nommée
ANGELBACK 3.0 sans doute:
-tous les transferts du mercato d'été
-les maillots de la saison 2005/2006
-les fanions de chaque club
-stats améliorées
-le 11 titulaire de chaque équipe
-visages de certains joueurs refaits
-3 équipes all stars (2 avec des joueurs de classics mélangés et une om all stars)
-l'equipe de lorient avec vrai maillot,fanion
-les équipes de la coupe du monde avec les 23
-pes shop ou il manque quelques joueurs à débloquer
Voila je sais c'est maigre au niveau des maillots mais je ne peux rien faire de plus avec ma petite psp
en attendant venez vous inscrire ici et parlez avec moi sur ce forum
http://foot-passion.xooit.fr/index.php
j'espere que cela vous satisfera!
- master-asb
merci c vrement genti mai je crois que les changement que tu apporte dans pes ont deja eté fait yavai un patch deja lanner derniere pour pes5 et un autre vien de sortir avec plus de modification dont les tiennes mai c quand meme bien qui ai des gens qui font un travail comme toi pour les autres joueur
-
omike83
Gamer Maitre
Je viens de me l'acheter, c vrai qu'il est bien plus complet niveau gameplay que la concurrence. Perso, j'ai crée mon club de A à Z, "Lille All Stars", qui joue dans une ligue internationale où on retrouve le Real Madrid, la Juve, Arsenal, le Milan AC, le Barça, Chelsea et autres gros + Lyon, Monaco, Auxerre, le Losc (mon grand ennemi pour les derby !)
Bien fun, surtout que mon équipe aligne Zidane, Ronaldinho, Roberto Carlos, Thierry Henry, Kaka, Thuram, C Ronalo, Buffon (gardien titulaire avec Casillas et Barthez en remplacants).
Comme je débute, je suis 17e (mes stars sont déprimées de devoir habiter Lille je crois ) apres 1 match nul et 3 défaites, mais je tiens à dire qu'Auxerre était premier après la troisième journée, suivi de pres par Monaco ! Qui a dit que le championnat français tenait pas la route ?
Bien fun, surtout que mon équipe aligne Zidane, Ronaldinho, Roberto Carlos, Thierry Henry, Kaka, Thuram, C Ronalo, Buffon (gardien titulaire avec Casillas et Barthez en remplacants).
Comme je débute, je suis 17e (mes stars sont déprimées de devoir habiter Lille je crois ) apres 1 match nul et 3 défaites, mais je tiens à dire qu'Auxerre était premier après la troisième journée, suivi de pres par Monaco ! Qui a dit que le championnat français tenait pas la route ?
- CJ_Nukem_1_1
mike446 , je peux t'assurer que je suis , à ce jour , le seul à proposer un fichier option pes5 comprenant les transferts du mercato d'été qui se déroule en ce moment! 8)
Le patch le plus recent à ce jour est la 2.5 d'Angelone qui s'arette a la coupe du monde!
Or le mien est à jour ben à aujourd'hui!et chaque jour j'effectue les nouveaux transferts!
Il sera dispo le 1er septembre!
Pour de plus ample info ou pour me parler venez vous inscrire ici car je ne suis pas sur ce forum souvent!
http://foot-passion.xooit.fr/index.php[/list]
Le patch le plus recent à ce jour est la 2.5 d'Angelone qui s'arette a la coupe du monde!
Or le mien est à jour ben à aujourd'hui!et chaque jour j'effectue les nouveaux transferts!
Il sera dispo le 1er septembre!
Pour de plus ample info ou pour me parler venez vous inscrire ici car je ne suis pas sur ce forum souvent!
http://foot-passion.xooit.fr/index.php[/list]
- master-asb
CJ_Nukem Wrote:Je viens de me l'acheter, c vrai qu'il est bien plus complet niveau gameplay que la concurrence. Perso, j'ai crée mon club de A à Z, "Lille All Stars", qui joue dans une ligue internationale où on retrouve le Real Madrid, la Juve, Arsenal, le Milan AC, le Barça, Chelsea et autres gros + Lyon, Monaco, Auxerre, le Losc (mon grand ennemi pour les derby !)
loooooooooooool lille all stars, fait un match conre losc en 6étoiles !!!
-
basb75
Gamer Pro
oki desoler moi je parler de se fichier option http://www.pspshock.com/index.php?2006/ ... 5-maj-v070
-
omike83
Gamer Maitre
hum, 6 etoiles... meme contre le LOSC je risque d'avoir du mal vu mon niveau actuel... faut que je m'entraîne et que je trouve le système idéal pour un débutant... un 5-4-1 avec une stratégie "contre-attaque" ça a l'air pas mal... comme diraient Guy Roux ou Domenech : "Pour construire une equipe, d'abord ne pas prendre de buts, ensuite voir pour en marquer..."
Avec ce systeme j'ai mene l'Inter Milan 1-0 jusqu'en 2e mi-temps, en 3 etoiles... mais ils m'ont flanqué 2-1 a la fin, snif
Avec ce systeme j'ai mene l'Inter Milan 1-0 jusqu'en 2e mi-temps, en 3 etoiles... mais ils m'ont flanqué 2-1 a la fin, snif
- CJ_Nukem_1_1
non non ca c'est la version de l'année dernière! moi je vous concocte la nouvelle version!
bon je sais,elle ne vous sera utile que un mois pour votre pes5 mais c'est deja ca!
pes6 sort en octobre et personne ne s'est décidé à faire un new fichier option psp!sauf moi!
j'espere que vous les joueurs de psp vous serez satisfaits par mon fichier option!
en tout cas je le souhaite et je vous donne rendez vous ici!
http://foot-passion.xooit.fr
si vous aimez faire de nouvelles rencontres,discuter,ou pourquoi pas m'aider dans ma réalisation,venez ici!!!!
sur ce a+
bon je sais,elle ne vous sera utile que un mois pour votre pes5 mais c'est deja ca!
pes6 sort en octobre et personne ne s'est décidé à faire un new fichier option psp!sauf moi!
j'espere que vous les joueurs de psp vous serez satisfaits par mon fichier option!
en tout cas je le souhaite et je vous donne rendez vous ici!
http://foot-passion.xooit.fr
si vous aimez faire de nouvelles rencontres,discuter,ou pourquoi pas m'aider dans ma réalisation,venez ici!!!!
sur ce a+
- master-asb