Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Pro Evolution Soccer 5

Message non lupar medamy » 27 Oct 2005, 14:18

La référence absolue des jeux de football est de retour sur toutes les pelouses avec de nombreuses innovations à tous les niveaux: des graphismes perfectionnés, de nouveaux modes de jeu (nouvelle formule de Ligue des Masters, Match commémoratif), de nouvelles animations (gestes techniques et cinématiques) et un incroyable gameplay pour de toutes nouvelles sensations.
Plus puissant, plus technique et encore plus réaliste que la dernière version, Pro Evolution Soccer 5 se rapproche une fois de plus de la perfection et proposera cette année plus de 70 licences officielles de tous clubs Espagnols, Italiens et Hollandais, plus celles des meilleurs clubs européens tels que Arsenal, Chelsea, Porto, Glasgow Rangers, Galatasaray et bien d'autres encore! Le coup d'envoi est imminent...


Image

Image


Cliquez ici pour une petite vidéo du game play


-----------------------------------------
Genre: Sport
Date de sortie: Novembre 2005
Nb de joueurs: 1 et 2 en mode Wi-Fi
-----------------------------------------


Il arrive bientôt :D
Avatar de l’utilisateur medamy

Message non lupar The-Killer_1 » 27 Oct 2005, 14:41

j'aurré bien voulu me l'acheter mé g plus d'argent car je vé m'acheter GTA demain !!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image

Image


PS : pour la video ; je ne sé pa si c mon ordi ou ta cam mé ca beug !!! :(
Avatar de l’utilisateur The-Killer_1

Message non lupar Onirik_1_1 » 27 Oct 2005, 16:15

Merci mec, il y a plein de bave sur mon clavier !.... un peu de vomi aussi parce que ca bouge beaucoup au debut ! :lol:
Sinon, rassure moi tout de suite: on peut jouer avec l'analogique ou on est obligé de jouer avec la croix ??!! 8O Pitié, dis moi qu'on a le choix...
Avatar de l’utilisateur Onirik_1_1

Message non lupar medamy » 27 Oct 2005, 19:58

petite précision, la vidéo n'est pas de moi...



je pense qu'on pourra sûrement jouer avec les flèches directionnelles.
Avatar de l’utilisateur medamy

Message non lupar kasimodem » 28 Oct 2005, 18:12

Salut,

Chez Micromania, ils l'annoncent pour le 24 nov ... juste a temps pour nowel ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar medamy » 28 Oct 2005, 19:13

c'est encore loin le 24 nov... :cry:
Avatar de l’utilisateur medamy

Message non lupar showacko » 28 Oct 2005, 20:59

AAAAAAHHH du foot quel horreur :lol:

Pourquoi tout le monde aime t'il tant ce sport? Moi y en a pas comprendre le pourquoi du comment!
Avatar de l’utilisateur showacko

Message non lupar medamy » 28 Oct 2005, 21:20

si tu n'as jamais joué à PES tu ne peux pas comprendre pourquoi :D
Avatar de l’utilisateur medamy

Message non lupar showacko » 28 Oct 2005, 22:40

J'ai deja tester PES et .... rien pas de decklic qui ma rendu fan :lol:
Non serieux moi et le foot je pense que l'on sera jamais copain. Le seul match que j'ai vu, c'est la CDM 98 par ce que j'aime quand meme mon pays.
Et je trouve qu'il y a des sports bcp mieux comme le basket ou le stunt.

Allez les footeux sans rancune (pas sur de l'ortho)
8)
Avatar de l’utilisateur showacko

Message non lupar Badoo » 29 Oct 2005, 12:13

MDR !

Ben si t'aime pas le foot sa va etre dure que tu aime PES même si c'est possible :P

Perso moi le foot je l'aime qu'avec mes regles : tape dans le ballon cour derriere et marque, pas de sortit ni de coup franc ni de corner rien ;)
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 06 Déc 2008, 16:51

Re: Pro Evolution Soccer 5

Message non lupar dionysos_1 » 01 Nov 2005, 22:08

medamy Wrote:
La référence absolue des jeux de football est de retour sur toutes les pelouses avec de nombreuses innovations à tous les niveaux: des graphismes perfectionnés, de nouveaux modes de jeu (nouvelle formule de Ligue des Masters, Match commémoratif), de nouvelles animations (gestes techniques et cinématiques) et un incroyable gameplay pour de toutes nouvelles sensations.
Plus puissant, plus technique et encore plus réaliste que la dernière version, Pro Evolution Soccer 5 se rapproche une fois de plus de la perfection et proposera cette année plus de 70 licences officielles de tous clubs Espagnols, Italiens et Hollandais, plus celles des meilleurs clubs européens tels que Arsenal, Chelsea, Porto, Glasgow Rangers, Galatasaray et bien d'autres encore! Le coup d'envoi est imminent...


Image

Image


Cliquez ici pour une petite vidéo du game play


-----------------------------------------
Genre: Sport
Date de sortie: Novembre 2005
Nb de joueurs: 1 et 2 en mode Wi-Fi
-----------------------------------------


Il arrive bientôt :D


ATTENTION !!!
a priori, il n'y aura pas de ligue master voir les poste sur les forum de fan :

http://www.ultimatepes.net/viewtopic.php?t=753
Avatar de l’utilisateur dionysos_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Nov 2005, 04:02

La jaquette est la version anglaise, avec Frank Lampard (ou plutôt John Terry, je les confonds toujours :lol: ) comme pour les versions PS2 et XBox anglaises.

En France on a Drogba a la place pour les versions salons, donc on devrait l'avoir aussi pour PSP.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux