Forums GAMERGEN
[Jeux] Pursuit Force : Extreme Justice
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
piouane Wrote:bonjour a tous,
je suis bloque au tout debut du jeu (emmener l'indic a l'aeroport) ; je me fais detruire ma voiture...n'y aurait il pas une astuce pour eviter ca ? je n'arrive pas a distancer les autres.
grand merci a vous.
cdlt.
Tu doit bien conduir et eviter de percuter les ennemies ou les automobiliste... c'est sur ta conduite que ça repose quand ta vie descend trop vite
-
Yaasha
Gamer Averti
mouais mais bon moi je galère trop pour enmener le bus en ville les types te tire dessus et si je veux les détruire pour gagner de la justice et régénérer ma vie ba quoiqu'il arrive à la fin boum
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
gilleto Wrote:re,
en tt cas c'est triste car y a un méchant bug dans le stage 1 : quand on poursuit les bandits il faut avouer que ça va très vite et chapeau bas à la psp pour suivre le rythme mais à certains moments la route s'efface et on roule dans le vide ou dans la mer et puis hop le décor se remet en place...
en tout cas le jeu est bien chouette et prenant espérons que les autres stages soient identiques 8)
oui pareil dans tout les niveaux ca le fait mais bon... Ce jeu est quand même excellent
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
Electro-67 Wrote:gilleto Wrote:re,
en tt cas c'est triste car y a un méchant bug dans le stage 1 : quand on poursuit les bandits il faut avouer que ça va très vite et chapeau bas à la psp pour suivre le rythme mais à certains moments la route s'efface et on roule dans le vide ou dans la mer et puis hop le décor se remet en place...
en tout cas le jeu est bien chouette et prenant espérons que les autres stages soient identiques 8)
oui pareil dans tout les niveaux ca le fait mais bon... Ce jeu est quand même excellent
+2 lol moi aussi ça me le faisait xD mais sinon il est super bien ce jeu ! Mieux que le 1 en tout cas.
-
Mikey Rocks
Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2