Forums GAMERGEN

[Jeux] Pursuit Force : Extreme Justice

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar julyen » 16 Jan 2008, 11:17

parfois il y a des passages vraiment rudes, faut bien utiliser les astuces qu'ils donnent, perso j'ai recommencer des missions une dizaine de fois !

Message non lupar Yaasha » 16 Jan 2008, 17:46

piouane Wrote:bonjour a tous,

je suis bloque au tout debut du jeu (emmener l'indic a l'aeroport) ; je me fais detruire ma voiture...n'y aurait il pas une astuce pour eviter ca ? je n'arrive pas a distancer les autres.

grand merci a vous.

cdlt.

Tu doit bien conduir et eviter de percuter les ennemies ou les automobiliste... c'est sur ta conduite que ça repose quand ta vie descend trop vite ;)
Image
Yaasha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar piouane » 16 Jan 2008, 17:49

merci de vos reponses.

tu as raison, si je fais un effort pour ne percuter aucune voiture, je vais plus loin...MAIS a un moment, ils font expres de me rentrer dedans...et la BOOOOOOOMMM ! ;-)

Message non lupar Mikey Rocks » 16 Jan 2008, 17:59

Ouais il déchire ce jeu.
Mikey Rocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 17 Jan 2008, 10:39

mouais mais bon moi je galère trop pour enmener le bus en ville les types te tire dessus et si je veux les détruire pour gagner de la justice et régénérer ma vie ba quoiqu'il arrive à la fin boum :(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar ode974 » 18 Jan 2008, 22:21

Tro tro bien se jeux
ode974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pepilo » 19 Jan 2008, 17:48

Ce jeu est trop bien. J'avais le premier et il était trop dur. Sur celui-la c'est pas mal qu'il y est les niveaux de difficultés. Un trés bon jeu dans l'ensemble :D

Message non lupar ElectroZ-Xx » 11 Mar 2008, 22:40

gilleto Wrote:re,

en tt cas c'est triste car y a un méchant bug dans le stage 1 : quand on poursuit les bandits il faut avouer que ça va très vite et chapeau bas à la psp pour suivre le rythme mais à certains moments la route s'efface et on roule dans le vide ou dans la mer et puis hop le décor se remet en place...

en tout cas le jeu est bien chouette et prenant espérons que les autres stages soient identiques 8)

oui pareil :lol: dans tout les niveaux ca le fait mais bon... Ce jeu est quand même excellent :)
Image
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikey Rocks » 11 Mar 2008, 22:46

Electro-67 Wrote:
gilleto Wrote:re,

en tt cas c'est triste car y a un méchant bug dans le stage 1 : quand on poursuit les bandits il faut avouer que ça va très vite et chapeau bas à la psp pour suivre le rythme mais à certains moments la route s'efface et on roule dans le vide ou dans la mer et puis hop le décor se remet en place...

en tout cas le jeu est bien chouette et prenant espérons que les autres stages soient identiques 8)

oui pareil :lol: dans tout les niveaux ca le fait mais bon... Ce jeu est quand même excellent :)

+2 lol moi aussi ça me le faisait xD mais sinon il est super bien ce jeu ! Mieux que le 1 en tout cas.
Mikey Rocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 03 Avr 2008, 18:50

Salut,
J'ai loué le jeux(pas acheter, pas assez de sous) et il est excellent, il déchire. 8) :P
A tout ceux qui aiment les jeux de courses poursuites/action, il faut l'acheter. :)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux