Forums GAMERGEN

[Jeux] Pursuit force

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 22 Nov 2005, 11:54

Une grande difficulté, comme le côté un peu répétitif mais très immédiat du gameplay, tout cela va dans un seul sens : l'arcade. L'arcade au sens "old school" du terme, la technologie en plus.

Pour moi c'est LE grand intérêt de la PSP, permettre à ce genre de jeux de revenir au premier plan, en mieux qu'avant donc grâce à la puissance de la console, après avoir été mis un peu de côté par les consoles de salon et leurs jeux à ambiance, où une partie dure 2 H minimum, pour un trip très cinoche et immersif.

En clair portabilité + technologie puissante = mêmes conditions que l'arcade, jeux aux parties courtes, ou on doit s'éclater tout de suite, avec un côté grand spectacle et coloré qui va droit au but : le fuuuun !

Pursuit Force, tout comme Infected, incarnent exactement cette tendance et j'espère vraiment que ce genre va se développer de plus en plus sur PSP.

Elle aura alors toute sa légitimité pour les gamers purs et durs, délimitant parfaitement son territoire par rapport aux consoles salon et aussi à la DS, plus portée sur les casse-têtes et autres petits jeux grand public.

Et moi j'aurai plein de jeux que j'adore sur ma console préférée ! 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Barret » 26 Nov 2005, 13:15

j'ai achater poursuite force . et j'ai installer wab version changer 2 qui marque que mon firware est 7.5 .
Faute til que je le remete en 1.5 ou puis je jouer directement.

Message non lupar Kissman50 » 29 Nov 2005, 16:47

Je vient d'acheter le jeu pursuit force et pas de chance il me demande que je mette à jour mon logiciel système qui est 1.5.
ça m'embête un peu car j'ai bcp de jeux nes... :cry:
Avatar de l’utilisateur Kissman50

Message non lupar playeurfou » 29 Nov 2005, 18:15

hé alor? ta choisi quoi? :?
C'est dur dans ces cas la! :o
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar gambiboss » 29 Nov 2005, 18:31

bin dans ce cas là il a qu'à lancer l'umd avec fastloader

@+
gambiboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: didier
Pays: France

Message non lupar Kissman50 » 30 Nov 2005, 15:01

J'ai choisi de passer en 2.0 pour au moins pouvoir jouer à pursuit force et lorsque j'en aurait marre je repasserai en 1.5 pour retrouver mes jeux nes.
Sinon je trouve que le jeux est terrible!!!(ça valait le coup de passer en 2.0!)
Avant j'avai metal gear acid et bien la différence est franchement flagrante.
je voulais un truc qui bouge, je suis servi.

Message non lupar playeurfou » 30 Nov 2005, 19:30

Oui ba c'est que si tu voulais un truc qui bouge il ne fallait pas prendre mgac!d c'est clair .mais bon pursuit force il bouge c'est vrai!a pied en voiture en bateau on peut joué presque dans toutes les situations même en air avec l'hélico!

Message non lupar Barret » 07 Déc 2005, 02:10

j'ai poursuite force depuis 2 semaine et j'y joue constament. C'est un très bon jeu .On dit qu'il est répétitif mais c'est faut.

quand j'aurrais fini toute les missions je passerrait mon temps faire des mission parfaite pour battre les score.

C'est un jeu fun et qui a beaucoup d'action.

Message non lupar lepeouai » 07 Déc 2005, 03:12

ouai il est bourré d'action mais le pb c'est qu'il est trop difficile!c'est dommage de gacher un jeu avec une difficulté extreme sur certaines missions!
Avatar de l’utilisateur lepeouai

Message non lupar Kissman50 » 07 Déc 2005, 13:11

moi ça fait une semaine que je l'ai et je l'ai déjà finit. Si il n'y avait pas de difficulter je l'aurait déjà finit imagine au bout de 2jour! Mais le jeu je le trouve excellent ds ça globaliter(tant au point de vue du scénar ko niveau du gameplay...). Au sujet de l'effet de répétition ds le jeu,il est clair qu'elle n'est pas à négliger mais toutefois quand tu réussi les missions(sous réserve ke tu réussi la mission) tu te retrouve avec de nouvelles mission style tu conduit un bus à la Speed et tu dois pas dépasser les 100 miles à l'h, et yen à d'autre ds ce genre là toute aussi tripante.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Déc 2005, 14:38

Cool les missions en plus, celle du bus à la speed, c'est génial de reprendre cette idée en jeu vidéo ! mon a priori positif sur le jeu grandit encore - je l'aurai peut-être à Noël, alors j'attends :wink:

Pour la répétitivité, je suis d'accord avec ceux qui disent que "c'est faux", car oui c'est sans doute répétitif, mais non ce n'est pas un défaut, dans la mesure où on parle d'un jeu d'arcade pur, dont le côté répétitif est part inhérente du concept, la durée de vie venant du plaisir de faire et refaire les missions pour avoir les meilleurs temps, meilleurs scores, toutes les médailles et surtout... pour le FUN !

Infected ou même Star Wars Battlefront II sont aussi sur ce créneau et personnellement j'en redemande ! :D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar playeurfou » 07 Déc 2005, 20:03

oui un jeu pour les acharné de meilleursd scores et tout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux