Forums GAMERGEN

[Jeux] Pursuit force

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Déc 2005, 01:21

Incroyable mais vrai : le jeu sort aux US au printemps 2006 et au Japon, c'est même pas prévu... pour une fois que l'Europe est servie plusieurs mois avant les autres, un miracle !

Pour ce jeu que j'attends toujours avec impatience, je dis que c'est une nouvelle qui met du baume au coeur face à tous les autres jeux qu'on n'a pas et aura pas avant perpèt...

Et pour ceux qui critiquent la réalisation :

Image

Image

J'en veeeeeux !!!
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar playeurfou » 09 Déc 2005, 09:16

avec ce jeux on se croirait au cinéma 8)
mais du bon cinéma :wink:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar BuenS_1 » 18 Déc 2005, 06:27

CJ_Nukem Wrote:Une grande difficulté, comme le côté un peu répétitif mais très immédiat du gameplay, tout cela va dans un seul sens : l'arcade. L'arcade au sens "old school" du terme, la technologie en plus.

Pour moi c'est LE grand intérêt de la PSP, permettre à ce genre de jeux de revenir au premier plan, en mieux qu'avant donc grâce à la puissance de la console, après avoir été mis un peu de côté par les consoles de salon et leurs jeux à ambiance, où une partie dure 2 H minimum, pour un trip très cinoche et immersif.

Heu je suis d'accord mais t'en fait quoi de notre chere Dreamcast?
Capcom a fait de bons jeux bien arcade sur cette console.

Pas assez arcade a ton gout? Et les jeux SEGA ne sont pas arcade non plus?

J'ai plein de titre de Sega qui sont arcade et pourtant c'est sur Xbox rien qu'un seul exemple Panzer Dragon Orta.

L'arcade c'est rarifié certe mais n'a jamais été mort... parole de gamer :wink:

Message non lupar ReMiX_1_1 » 18 Déc 2005, 11:31

ce jeu est superbe ! sa vaut vraiment le coup mais il est pas tres facile a jouer :x
Avatar de l’utilisateur ReMiX_1_1

Message non lupar Eaigle » 18 Déc 2005, 12:00

J'ai vu des vidéos sur ce jeu,il est superbe c'est vrai on se croirait au cinéma dans un film d'action a la 007 :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Déc 2005, 18:09

BuenS Wrote:Heu je suis d'accord mais t'en fait quoi de notre chere Dreamcast?

Je la mets juste un peu à part de la génération PS2/X-Box/GameCube, mais sinon, je suis absolument d'accord.

Capcom a fait de bons jeux bien arcade sur cette console.
Pas assez arcade a ton gout? Et les jeux SEGA ne sont pas arcade non plus?

Oh que si c'est assez arcade, Capcom est d'ailleurs mon éditeur préféré et très nettement. Dino Stalker, Killer Seven, Resident 4... qui a les couilles de sortir des jeux aussi différents de ce qui se fait aujourd'hui ? Pas grand-monde et c'est bien dommage.

J'ai plein de titre de Sega qui sont arcade et pourtant c'est sur Xbox rien qu'un seul exemple Panzer Dragon Orta.

Y aussi du super arcade sur PS2 mais pas assez, je disais "un peu" mis de côté.

L'arcade c'est rarifié certe mais n'a jamais été mort... parole de gamer :wink:

ben c'est ce que je disais donc, pas assez sur consoles de salon modernes et potentiellement de retour en force sur PSP... Pursuit Force et Infected, deux des exclus les plus originales de la PSP sont des jeux 200 % arcade, tandis que l'une des meilleures ventes mondiales s'appelle Star Wars Battlefront II, alors je dis : on y croooooit !!!

En fait, puissance technique + nécessité de parties courtes et intenses = arcade tout autant que PSP. D'où un lien de parenté évident qui est pour moi la plus grosse raison de s'enthousiasmer pour la console 8)

Message non lupar Eaigle » 25 Déc 2005, 18:44

Mon cousin l'a acheter,j'y est jouer,il est super bien ^^
J'y est jouer a peu pres 30mn :wink:
J'avais fini le niveau ou il faut suivre les bateaux du FBI :wink: Mais apres je devais y aller :?
Petite question:
Est ce que il ce joue a 2 ?
Si oui,ça marche avec 1 seul umd ?

Message non lupar Kissman50 » 26 Déc 2005, 14:31

On ne peut pas jouer à 2 sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Kissman50

Message non lupar stunto_1_1 » 26 Déc 2005, 16:18

Arf je l'ai et moi j'aime meme si c'est un peu pareil mais j'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Déc 2005, 16:40

Peut pas jouer à 2, ça craint ça...

Répétitif mais super fun et accrocheur ? Yeah, arcade mon amour !!! et dire que j'ai pas encore le jeu :cry:

Message non lupar stunto_1_1 » 26 Déc 2005, 16:47

CJ_Nukem Wrote:Peut pas jouer à 2, ça craint ça...

Répétitif mais super fun et accrocheur ? Yeah, arcade mon amour !!! et dire que j'ai pas encore le jeu :cry:

Peut etre qu'il est repetitif mais il est superbe niveau graphisme, gameplay, maniabilité , scénar (je deoute xD)
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Déc 2005, 17:37

c'est bien ce que je me dis a priori et ton message me conforte dans cette idée, vivement que je me le chope !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux