Forums GAMERGEN

[Jeux] Pursuit force

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 16 Mar 2006, 12:17

Ca fait longtemps que c'est prévu, Pursuit Force étant très clairement l'un des 2 ou 3 meilleurs jeux dispo sur la console en France.

J'avais des petits problèmes de Firmware et de caméra ces derniers temps, mais c'est à peu près résolu, donc ça devrait pas tarder.

Sinon, j'ai vu Pursuit Force à Carrefour Belgique y a quelques semaines, as-tu essayé ce magasin ?
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar staff81 » 16 Mar 2006, 13:18

Oui j ai essayer lol
Il m on dit la meme chose mais je pense que je vais y retourner car question marchandise etc il en recoive tres tres souvent.

Mais c'est dommage que mon magasin abituel n en a pas car j'avait des tres tres belle reduction chez eux et il ne me manque plus que acheter un jeux et j en recois un gratuitement mais le truc c'est qu'il n ont plus rien lol.
Je pense que la belgique n est pas trop gaté question jeux psp et c'est dommage mais bon c'est aussi un tout nouveau systeme que sony nous a pondu et il faut le temp de developer ...

Merci pour ton aide cj j attend avec impatience ton prochain toilet zone et merci encore :wink:

telechargement de jeux gratuit

Message non lupar mlkpy » 18 Mar 2006, 16:39

savez vous ou je peu telcharger des jeux gratuitement exemple ou je peu telecharger burnout merci a tous
:cry:

Message non lupar Tildma_1_1 » 18 Mar 2006, 19:37

MDR !
Les jeux ne sont pas gratuits. Tu veux y jouer, tu les achetes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar bundy12_1 » 04 Mai 2006, 21:20

bonjour
en parcourant le site,je n ai trouve que le fix US.
peut on m aider a trouver le fix eur
Avatar de l’utilisateur bundy12_1

Message non lupar mlawiste » 04 Mai 2006, 21:54

Il n' ya pas de fix pour l'eur!
Moi, je voudrai savoir la différence entre la version eur et us! Merci
Avatar de l’utilisateur mlawiste

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 05 Mai 2006, 00:21

En US, les voix ont été refaites pour être plus pro, le jeu est surtout plus facile, avec notamment des check points en cours de mission, car beaucoup d'européens ont trouvé le jeu trop dur.

Donc en clair, quand t'as fini l'US, tu le revends et tu te prends l'euro pour voir si t'es vraiment de taille contre ce jeu impitoyable en version d'origine.

Message non lupar mlawiste » 05 Mai 2006, 02:55

Merci CJ_Nukem :wink:

Mais est-ce normal que la version US marche en français? :roll:
Avatar de l’utilisateur mlawiste

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 05 Mai 2006, 23:06

Je pense qu'ils ont laissé les langues déjà faites pour l'europe, tant qu'à faire, ça leur coûtait rien et ça doit intéresser le marché canadien.

Message non lupar ciamanacce » 10 Juin 2006, 20:53

bjr

voila mon iso pursuit force freeze au lancement du jeu
je sais qu il passe mais je ne me souviens plus comment faut il changer les prx? avec les prx de quel jeu??
ou autre chose aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur ciamanacce

Message non lupar 18121992 » 21 Fév 2007, 21:32

staff81 Wrote:Oui j ai essayer lol
Il m on dit la meme chose mais je pense que je vais y retourner car question marchandise etc il en recoive tres tres souvent.

Mais c'est dommage que mon magasin abituel n en a pas car j'avait des tres tres belle reduction chez eux et il ne me manque plus que acheter un jeux et j en recois un gratuitement mais le truc c'est qu'il n ont plus rien lol.
Je pense que la belgique n est pas trop gaté question jeux psp et c'est dommage mais bon c'est aussi un tout nouveau systeme que sony nous a pondu et il faut le temp de developer ...

Merci pour ton aide cj j attend avec impatience ton prochain toilet zone et merci encore :wink:

Il y en a pres de chez moi si ça t'interesse toujours .
Ps: desolé pour le UP mais j'espere que ca pourrat aider staff81 .
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar nathanfkd » 20 Mai 2007, 19:20

Salut :D j'esssai de taper des codes dans chat mais i veut pas c normal :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur nathanfkd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux