Forums GAMERGEN
[Jeux] Pursuit force
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hé mais c'est bien de sauté de voiture en voiture non? puis dans la vidéo avec le value pack avec l' hélicoptére les voiture qui explosent les fusillade les arabesk sur les voitures a deux cents a l'heure
je savait juste une chose c'est que les phases de jeu a pied n'était pas térrible mais sinon il a l'air plutôt pas mal!
je savait juste une chose c'est que les phases de jeu a pied n'était pas térrible mais sinon il a l'air plutôt pas mal!
- playeurfou
Moi aussi il me tente à mort.
"Pas vraiment beau", j'ai du mal à le croire quand je vois les photos et les vidéos. Pour le côté répétitif, sûrement un peu, c'est un jeu d'arcade, assumé comme tel. Mais si c'est aussi "répétitif" que SW Battlefront II que je ne lâche plus depuis 2 semaines, je prends !
En fait, je pense que si on n'aime pas un jeu, faut se demander si c'est le jeu ou le genre qui nous déplait.
"Pas vraiment beau", j'ai du mal à le croire quand je vois les photos et les vidéos. Pour le côté répétitif, sûrement un peu, c'est un jeu d'arcade, assumé comme tel. Mais si c'est aussi "répétitif" que SW Battlefront II que je ne lâche plus depuis 2 semaines, je prends !
En fait, je pense que si on n'aime pas un jeu, faut se demander si c'est le jeu ou le genre qui nous déplait.
- CJ_Nukem_1_1
Ben perso, j'ai vu une vidéo d'un mec en train de jouer à l'E3, donc pas un montage de cinematiques ou autre et niveau graphismes, son et animation ça déchirait grave, le gars prends le contrôle d'une voiture en marche puis poursuit un autre mec avant d'arriver en dessous d'un hélico, dans lequel il saute en marche pour prendre le contrôle d'une mitrailleuse lourde et mitrailler la voiture suivie depuis les airs !!!
Impossible de pas avoir envie d'essayer après avoir vu ça, désolé !
Y a des fans en plus, le mag EDGE par exemple, pas vraiment réputé pour être gentil lui a mis 7 sur 10.
En France, il s'est pris des 11/20 mais bon, peut-être qu'ils ont oublié ce que c'est qu'un vrai jeu d'arcade, depuis le temps qu'on en n'a pas vus d'aussi purs sur consoles
Enfin, je réserve mon avis pour quand j'aurais pu le tester pleinement.
Impossible de pas avoir envie d'essayer après avoir vu ça, désolé !
Y a des fans en plus, le mag EDGE par exemple, pas vraiment réputé pour être gentil lui a mis 7 sur 10.
En France, il s'est pris des 11/20 mais bon, peut-être qu'ils ont oublié ce que c'est qu'un vrai jeu d'arcade, depuis le temps qu'on en n'a pas vus d'aussi purs sur consoles
Enfin, je réserve mon avis pour quand j'aurais pu le tester pleinement.
- CJ_Nukem_1_1
je trouve ce jeu sympa mais le gros pb c'est qu'il est tres difficile!et plus on avance plus c'est dur!biensur on peut pas choisir la difficulté et bcp vont le lacher a cause de ça!
il n'y a pas de checkpoints non plus pendant les mission donc quand on rate a la 3eme ou 4eme phase d'une mission il faut tout refaire!
c'est dommage de gacher un jeu de cette façon!
il n'y a pas de checkpoints non plus pendant les mission donc quand on rate a la 3eme ou 4eme phase d'une mission il faut tout refaire!
c'est dommage de gacher un jeu de cette façon!
- lepeouai