Forums GAMERGEN

[Jeux] Pursuit force

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Pursuit force

Message non lupar Barret » 20 Nov 2005, 21:20

Qui conte acheter poursuite force?
Peut on le jouer en 1.5?

Message non lupar Thibob » 20 Nov 2005, 21:24

lol le "lassif" a la sephirottfh.........; pas lassif mais lassant :lol: :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Barret » 20 Nov 2005, 21:27

pourrez vous donnez des jeux qui fonction en 1.5 et qui vont bientot sortir.
Et quel jeux conseiller vous à acheter.

Message non lupar playeurfou » 20 Nov 2005, 21:27

hé mais c'est bien de sauté de voiture en voiture non? puis dans la vidéo avec le value pack avec l' hélicoptére les voiture qui explosent les fusillade les arabesk sur les voitures a deux cents a l'heure
je savait juste une chose c'est que les phases de jeu a pied n'était pas térrible mais sinon il a l'air plutôt pas mal!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Nov 2005, 23:44

Moi aussi il me tente à mort.

"Pas vraiment beau", j'ai du mal à le croire quand je vois les photos et les vidéos. Pour le côté répétitif, sûrement un peu, c'est un jeu d'arcade, assumé comme tel. Mais si c'est aussi "répétitif" que SW Battlefront II que je ne lâche plus depuis 2 semaines, je prends !

En fait, je pense que si on n'aime pas un jeu, faut se demander si c'est le jeu ou le genre qui nous déplait.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar playeurfou » 21 Nov 2005, 13:27

oui parceque le jeu en lui même et pas mal

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Nov 2005, 17:19

Ben perso, j'ai vu une vidéo d'un mec en train de jouer à l'E3, donc pas un montage de cinematiques ou autre et niveau graphismes, son et animation ça déchirait grave, le gars prends le contrôle d'une voiture en marche puis poursuit un autre mec avant d'arriver en dessous d'un hélico, dans lequel il saute en marche pour prendre le contrôle d'une mitrailleuse lourde et mitrailler la voiture suivie depuis les airs !!!

Impossible de pas avoir envie d'essayer après avoir vu ça, désolé ! :wink:

Y a des fans en plus, le mag EDGE par exemple, pas vraiment réputé pour être gentil lui a mis 7 sur 10.
En France, il s'est pris des 11/20 mais bon, peut-être qu'ils ont oublié ce que c'est qu'un vrai jeu d'arcade, depuis le temps qu'on en n'a pas vus d'aussi purs sur consoles :wink:

Enfin, je réserve mon avis pour quand j'aurais pu le tester pleinement.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar playeurfou » 21 Nov 2005, 17:48

Oui je l'ai vu aussi cette vidéo la elle et impréssionante et elle donne vraiment envi de joué au jeu puis même dans les magasine les avis sont trés mitigé car dans certains il ne l'aprécie pas et dans d'autres il l'adore il disent que c'est du grand spéctacle et tout!!!

Message non lupar lepeouai » 22 Nov 2005, 02:25

je trouve ce jeu sympa mais le gros pb c'est qu'il est tres difficile!et plus on avance plus c'est dur!biensur on peut pas choisir la difficulté et bcp vont le lacher a cause de ça!
il n'y a pas de checkpoints non plus pendant les mission donc quand on rate a la 3eme ou 4eme phase d'une mission il faut tout refaire!
c'est dommage de gacher un jeu de cette façon! :x
Avatar de l’utilisateur lepeouai

Message non lupar playeurfou » 22 Nov 2005, 09:19

ha sa c'est vrai que ce genre ds systéme et rageant mais yen a qui vont aimé la grande dificulté du jeu!

Suivante

Retourner vers Jeux