Forums GAMERGEN

[Jeux] Pursuit force

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar bigamers » 28 Déc 2005, 22:15

Oui mais a un moment jai un bateau du convoie qui explose ! :(
Avatar de l’utilisateur bigamers

Message non lupar medamy » 29 Déc 2005, 16:31

Faut être plus rapide encore... protège les!

Message non lupar Eaigle » 29 Déc 2005, 17:31

Il a raison,faut aller vite :wink:
C'est chelou parceque moi,cete mission je l'ai recomencer que 1fois et apres c'était bon :?
Ba...surveille bien tes arrieres et avant :wink: ça devrais marcher,le tout ZEN

Message non lupar bigamers » 29 Déc 2005, 17:51

ok merci du conseille !
sa menerve cette mission par ce que tout les mission que jai debloqué je les est fini !

Message non lupar Eaigle » 29 Déc 2005, 17:57

C'est sûr,pis le jeu a été bien penser,car si tu fini pas cette mission,tu est bloquer :? :evil:

Message non lupar bigamers » 30 Déc 2005, 12:48

Oui c'est chiant !

Mais se jeu est genial !
Mais faut pas faire le bourin quand vous jouer :lol:

Message non lupar Eaigle » 30 Déc 2005, 16:34

Ah nan,car c'est la que tu te fais souvent avoir :wink:
Il faut faire preuve d'agilité et surtout avoir une tactique en tete :)

Message non lupar bigamers » 30 Déc 2005, 21:21

C bon je suis debloqué jai un nouveau gang

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 27 Jan 2006, 02:47

Youpie, je viens de tomber sur la jaquette japonaise du jeu, visible sur Lik-Sang.

Le jeu ne sort là-bas que le 2 mars, eh eh... les pauvres petits... pour une fois que c'est pas l'inverse !

Sympa la jaquette en tout cas :

Image
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar rasta76 » 27 Jan 2006, 11:22

elle me fait marrer la jaket

on dirait un nouveau film de jakie chang^^

sinon vous m'avait bien donné envit de l'acheter

(même si je vient de passer ma console en 1.5 et je vais devoir la repasser en 2.00 :evil: )

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 27 Jan 2006, 14:00

C'est vrai que ça explose plus qu'en version euro :lol: Mais j'aime beaucoup moi ! :mrgreen:

Je confirme la qualité du jeu, un trip d'enfer ! Super dur mais toujours fun à tenter et retenter alors pas de souci, au contraire, ça dure plus longtemps ! Seul défaut réel, pas de multijoueurs... c'aurait été si cool à jouer sous Kai !

Sinon il parait qu'on peut jouer en 1.5 en faisant un iso du jeu puis en le lançant avec UMD Emulator réglé sur "copy load". J'ai pas encore essayé, mais comme je viens de retourner en 1.5 après avoir fini de toiletter King Kong :wink:, sans savoir que Pursuit ne passerait plus 8O je crois que je vais tenter cette manip...
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Tildma_1_1 » 28 Jan 2006, 01:53

Ah ouais, au top ce jeu.

On me l'avait passé pendant un week end. Mais, ça m'a trop énervé ! Je suis restée bloqué à la mission 3 du gang WARLORDS. IL me faut absolument réussir cette mission pour en débloquer d'autres.

J'avais DL une sauvegarde dite 99% sur un site, mais, je n'arrive pas à la faire fonctionner. Erf :?

Mais, il faut que je l'achete celui là. Il est trop bon. J'ai fait ma liste pour la St Valentin. lol :twisted: J'profite de la moindre occaz"!! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux