Forums GAMERGEN
[Jeux]R-TYPE TACTICS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux]R-TYPE TACTICS
j'ai testé la démo américaine, et je dois dire que je suis assez perplexe!!! comme le mot "tactics" l'indique, on est vraiment dans un jeu très déroutant pour la franchise rtype... c'est assez difficile de rentrer dans le jeu, dans la démo il y a quelques niveaux. le joueur doit disposer des vaisseaux sur une grille, et avancer/attaquer en tour/tour. mais il est assez compliquer de savoir ce que chaque vaisseau sait faire (distance de tir, type de tir, défense) du coup on se retrouve à faire un peu n'importe quoi. je pense qu'avec le jeu officiel on a une documentation... et qu'avec les niveaux passés, cela rentre dans l'ordre, mais là je dois dire que ça ma plutôt refroidit... au final j'aurai préféré avoir un shoot... ça doit être mon côté primaire Smile
-
blueninja
Gamer du Dimanche
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
bonjours,
ca va faire bientot plus d'une semaine que je joue a r-type command , et franchement j'adore !!!
Je comprend que plusieurs d'entre vous soit dérouté (moi aussi je suis fan de la serie r-type (r-type léo sur arcade c'est trop top ))mais là je trouve qu'il y a vraiment eu un effort.
Sinon une petite question :
je n'arrive pas a trouver le "spoils" 21 (et pourtant j'ai chercher), si quelqu'un l'a trouver merci de me dire dans quel niveau il se trouve !!!
merci et bon jeux !!!
ca va faire bientot plus d'une semaine que je joue a r-type command , et franchement j'adore !!!
Je comprend que plusieurs d'entre vous soit dérouté (moi aussi je suis fan de la serie r-type (r-type léo sur arcade c'est trop top ))mais là je trouve qu'il y a vraiment eu un effort.
Sinon une petite question :
je n'arrive pas a trouver le "spoils" 21 (et pourtant j'ai chercher), si quelqu'un l'a trouver merci de me dire dans quel niveau il se trouve !!!
merci et bon jeux !!!
-
nicoclerico
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1