Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters (USA - Multi 5)
J'ai adoré ce jeu.
A l'époque j'était dans la première page du classement européen. 8)
Et c'est pas des bêtise avec un pote, on faisait une équipe de choc !!!
A l'époque j'était dans la première page du classement européen. 8)
Et c'est pas des bêtise avec un pote, on faisait une équipe de choc !!!
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bijour !
Alors, voilà, je suis bloqué sur une mission de Ratchet et Clank: La taille, ça compte ! C'est après la mission où on s'échappe de la station médicale et qu'on se dirige vers une plate-forme de course. Le fameux mec aux cheveux mauve qui à l'air d'un p'tit voyou me propose une revenge, et je l'ai réussi. Maintenant, je ne sais pas quoi faire. Il y a aussi la machine qui me permet de me rendormir pour aller dans les rêves de Ratchet... Bref, je ne sais pas où aller ni où je suis ni quoi faire... Donc, je viens demander de l'aide, car je ne trouve rien sur le web... Merci d'avance !
Alors, voilà, je suis bloqué sur une mission de Ratchet et Clank: La taille, ça compte ! C'est après la mission où on s'échappe de la station médicale et qu'on se dirige vers une plate-forme de course. Le fameux mec aux cheveux mauve qui à l'air d'un p'tit voyou me propose une revenge, et je l'ai réussi. Maintenant, je ne sais pas quoi faire. Il y a aussi la machine qui me permet de me rendormir pour aller dans les rêves de Ratchet... Bref, je ne sais pas où aller ni où je suis ni quoi faire... Donc, je viens demander de l'aide, car je ne trouve rien sur le web... Merci d'avance !
-
Tavarish
Gamer du Dimanche
- Prénom: Farhad
- Pays: Canada
Une p'tite réponse serait gentil, non ?
-
Tavarish
Gamer du Dimanche
- Prénom: Farhad
- Pays: Canada
yo,
très simple : le meilleur site de solutions pour consoles :
http://www.gamefaqs.com
si comme moi tu comprends l'anglais alors ce site te rendra de nombreux services, voici le jeu que tu cherches : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/932613/47316
très simple : le meilleur site de solutions pour consoles :
http://www.gamefaqs.com
si comme moi tu comprends l'anglais alors ce site te rendra de nombreux services, voici le jeu que tu cherches : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/932613/47316
-
gilleto99
Gamer Bronze
Re: [Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Bonjour à tous !
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message sur ce sujet mais bon...
Voilà, il y quelques jour, j'ai décidé de rejouer à ce bon vieux ratchet et clank !
Mais :surprise, en 5.50-B Gen, et bien impossible de démarrer le jeu : pas de message d'erreur, juste un bug après l'image psp...
J'ai tout fait : mode umd, mode pas umd, cpu speed 266, 300, 333...
Rien y fait... Quelqu'un aurait une idée?? En tout cas, rien ne presse, je peux toujours y jouer avec l'umd
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message sur ce sujet mais bon...
Voilà, il y quelques jour, j'ai décidé de rejouer à ce bon vieux ratchet et clank !
Mais :surprise, en 5.50-B Gen, et bien impossible de démarrer le jeu : pas de message d'erreur, juste un bug après l'image psp...
J'ai tout fait : mode umd, mode pas umd, cpu speed 266, 300, 333...
Rien y fait... Quelqu'un aurait une idée?? En tout cas, rien ne presse, je peux toujours y jouer avec l'umd
- clemidou Gamer Débutant
J'ai acheté l'UMD pour mon petit frère et j'ai profiter de le dumper pour jour l'ISO avec ma PSP3000 mais le jeu se bloque au niveau du concour de snowboard avec le type au cheveu mauve, c'est comme s'il y avait un téléchargement infinie
Quelqu'un peut-il me dire comment le faire passer ?
rappel : ISO ou CSO se boque au même endroit maleureusement mon petit frère n'est plus avec moi, en voyage à l'étranger
Serait-il l'erreur du jeu ou encore autre chose 8O
Quelqu'un peut-il me dire comment le faire passer ?
rappel : ISO ou CSO se boque au même endroit maleureusement mon petit frère n'est plus avec moi, en voyage à l'étranger
Serait-il l'erreur du jeu ou encore autre chose 8O
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Il y a toujours du monde sur le online par ici, on ne trouve pas grand monde ces temps-ci sur R&C. :sunglasses:
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas