Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar blackforce » 18 Avr 2007, 12:51

Shepard007 Wrote:moi aussi je l'ai mais pourquoi le mode infrastructure ne marche pas si quelqun c'est comment faire peut-il expliquer en détaail car je suis un peux un gros débutant !
merci

Oui moi aussi j'ai le meme probléme de l'infra*, j'ai réussis á résoudre tous les probléme plusieurs de mes homebrews ne fonctionnaient pas, R&C non plus bref voilá je me demande si j'ai bien fait de me mettre en 3.10OE-A'... Avec devhook je n'avais aucun probleme, si on (ou je) ne trouve pas la solution a ce probléme je repasse á devhook... c'est triste surtout que le OE a baucoup plus d'avantages.

Désolé pour les accents j'ecris avec un clavier bizard :?
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar piebicross » 20 Avr 2007, 11:17

Quelle version il faut pour y jouer (j'ai une 3.03 OE-C c'est bon?) car l'UMD n'est pas encore sortie donc il devrait etre en 3.30 ou 3.10 je pense merci.
J'ai la demo (en anglais...) et franchement il est bon je vais me l'acheter s'il n'y a pas de probleme de firmware
Avatar de l’utilisateur piebicross

Message non lupar valentin210291 » 23 Avr 2007, 14:20

moi aussi je l'ai cet vraiment une bombe

pour ceux que l'ecran reste noir ou freeze c normal il faut mettre la vitesse cpu a 333 via le recovery mode :D
Avatar de l’utilisateur valentin210291

Message non lupar EvilTony » 24 Avr 2007, 18:37

Mais quel device hook pour 3.10 A'?
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Message non lupar blackforce » 26 Avr 2007, 10:40

oups desoler je voulais dire en 1.5 avec devhook mais >> il doit exister uhe solution je suis en 3.30OE maintenant toujour le meme problème

Message non lupar EvilTony » 26 Avr 2007, 23:11

Mais laquelle?
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Message non lupar Gregre_1 » 26 Avr 2007, 23:45

Je viens de mettre l'iso de r&c et freeze au lancement. Je me dis que c'est l'iso qui est pourri, et je reflechis ... Je me rappelle avoir entendu dire qu'avec le Cf 3.03 oe on peut modifier la vitesse du cpu, ce que cherche a verifier et bingo cpu speed 333 relance r&c et ca fonctionne. Il est magnifique.
Ps: J'ai aussi mis le kernel 3.03, j'etais sur le 1.5. C'est peut-etre la soluce aussi???
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Message non lupar Gregre_1 » 27 Avr 2007, 13:17

Merci pour le conseil. Quand au mode online, y'a personne en general donc c'est pas vraiment un soucy :lol: :P
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Message non lupar blackforce » 27 Avr 2007, 15:34

Le mode online il y a plusieur personne le soir mais c'est que moi j'ai complétement terminer le jeu, donc j'ai encore envie de passer du temps dessus avant de le lacher dans les oubliette :cry:

etait-ce une bonne chose de passer en OE? multi fonctionne avec devhook ...

Message non lupar blackforce » 28 Avr 2007, 09:50

Ouai je sais mais y a t-il un moyen de mettre devhook avec
le 3.30OE j'ai chercher sur ''tout'' internet sans succes :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux