Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Shepard007 Wrote:moi aussi je l'ai mais pourquoi le mode infrastructure ne marche pas si quelqun c'est comment faire peut-il expliquer en détaail car je suis un peux un gros débutant !
merci
Oui moi aussi j'ai le meme probléme de l'infra*, j'ai réussis á résoudre tous les probléme plusieurs de mes homebrews ne fonctionnaient pas, R&C non plus bref voilá je me demande si j'ai bien fait de me mettre en 3.10OE-A'... Avec devhook je n'avais aucun probleme, si on (ou je) ne trouve pas la solution a ce probléme je repasse á devhook... c'est triste surtout que le OE a baucoup plus d'avantages.
Désolé pour les accents j'ecris avec un clavier bizard
- blackforce
Je viens de mettre l'iso de r&c et freeze au lancement. Je me dis que c'est l'iso qui est pourri, et je reflechis ... Je me rappelle avoir entendu dire qu'avec le Cf 3.03 oe on peut modifier la vitesse du cpu, ce que cherche a verifier et bingo cpu speed 333 relance r&c et ca fonctionne. Il est magnifique.
Ps: J'ai aussi mis le kernel 3.03, j'etais sur le 1.5. C'est peut-etre la soluce aussi???
Ps: J'ai aussi mis le kernel 3.03, j'etais sur le 1.5. C'est peut-etre la soluce aussi???
- Gregre_1