Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar zarneil » 26 Mai 2007, 09:41

bonjour tout le monde j ai un petit prob pour lancer les robots-gadgets a l aide du bulldozerator ,je n arrive pas a les lancer loin comment faire merci

Message non lupar anasito10 » 26 Mai 2007, 14:53

Bonjour, moi aussi j'ai rencontré le méme probléme avec R&C , je suis en 3.40OE , et j'ai mis sur le recovery umd/iso speed 330 Hz et No UMD enabled , et sa marche pas.
de l'aide S.V.P :roll:
anasito10 Gamer Débutant

Message non lupar anasito10 » 27 Mai 2007, 13:53

anasito10 Wrote:Bonjour, moi aussi j'ai rencontré le méme probléme avec R&C , je suis en 3.40OE , et j'ai mis sur le recovery umd/iso speed 330 Hz et No UMD enabled , et sa marche pas.
de l'aide S.V.P :roll:

:( :( S.V.P je veux vraiment jouer à ce jeux, que dois je faire ??
anasito10 Gamer Débutant

Message non lupar Dimgoal » 28 Mai 2007, 16:39

salut à tous j'ai aussi un problème pour le mode infrastructure je vais dans multijoueur infrastructure et le jeux me dis de me conecter le problème c'ets que toutes mes connections sont édcrit en gris et je ne peux pas aller dessus comment faire ?? expliquez moi

merci d'avance
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar calimero2mons » 28 Mai 2007, 18:44

Bonjour moi mon problème c'est que le jeu n'apparait même pas, pourtant je l'ai bien placé dans le dossier iso. Je suis en 3.03 OE-C et j'ai changer les trucs dans le Recovery à savoir 'speed CPU en 266mhz' et 'No UMD enabled'. Voilà je sais pas d'où vient le problème, merci de votre aide. ;)

PS : Le fichier est en .cso
Image
calimero2mons Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zarneil » 28 Mai 2007, 19:56

c est possible qu il y aie une personne qui reponde aux questions merci d avance

Message non lupar lmame » 28 Mai 2007, 23:53

calimero2mons Wrote:Bonjour moi mon problème c'est que le jeu n'apparait même pas, pourtant je l'ai bien placé dans le dossier iso. Je suis en 3.03 OE-C et j'ai changer les trucs dans le Recovery à savoir 'speed CPU en 266mhz' et 'No UMD enabled'. Voilà je sais pas d'où vient le problème, merci de votre aide. ;)

PS : Le fichier est en .cso

Salut :)

Regarde ce sujet:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=46493

Ce n'est que cet ISO qui n'apparaît pas, ou tous les ISO?
Si aucun ISO n'apparaît, formate ta Memorystick ;)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EvilTony » 31 Mai 2007, 15:47

Il me manque l'arme avant le telt dans le menu des armes
Il me manque aussi l'armure electrochoc (le torse)
J'ai fini 3 fois le jeu et je ne les trouve pas.
Ou sont-ils?
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Message non lupar gsx666 » 01 Juin 2007, 15:18

Salut ,juste a titre d info je voulais dire q le mm jeu sur la mm ms me fonctionne sur une psp et pas sur l autre pourtant les deux on ete configuree de la mm maniere.Finalement j ai mis la cpu a 333 sur la psp qui ne prenais pas le jeus et maintenant y plus de probleme.Bizarre non?
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 03 Juin 2007, 14:43

EvilTony Wrote:Il me manque l'arme avant le telt dans le menu des armes
Il me manque aussi l'armure electrochoc (le torse)
J'ai fini 3 fois le jeu et je ne les trouve pas.
Ou sont-ils?
Merci d'avance!

L'arme avant le TELT c'est le laser, mais je doute que ce soit celle la qu'il te manque puisqu'il suffit de l'acheter, a mon avis il te manque l'arme qui permet de transformer les ennemis en vache (trop exellent!) et celle la pour l'avoir il faut finir tous les défis de l'arene de Clank de la lune Dayni, mais c'est pas super dur et ca vaut vraiment le coup!!!
Moi j'ai toutes les armes au niveau titan V4, sauf le TELTocérator (évolution maximum du TELT) qui n'existe pas en version titan, mais heureusement parce qu'il m'a fallu 999000 points d'experience passer du TELT V3 au TELTocérator... Mais bon maintenant grace a lui je tue le boss Luna en 5 ou 6 coups si je tire d'assez pret :D ...
Et pour le torse electrochoc si je me souviens bien tu l'obtiendra en terminant l'un des déffis de Clank de cette même lune Dayni, donc voila si tu les fini tous tu aura en meme temps ton arme manquante et ton armure manquante...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasmoi » 03 Juin 2007, 15:16

happyob tu ne participe pas u une assiociation j2p???
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux