Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Dimgoal » 08 Juil 2007, 21:48

j'ai une question est ce que dans un futur proche les gens qui ont le custom firmware 3.40 OE pourront joué en online avec ratchet car avant de downgradé ma psp j'y jouais souvent et j'adorais ce mode
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yannou37 » 17 Juil 2007, 13:02

yvan91 Wrote:Bonsoir à tous, je viens de passer en cf 3.40 mais je n'arrive plus à lancer mon ratchet and clank en umd (jeu acheté avec la console).J'arrive au menu du choix de la langue puis ecran noir, le jeu ne se lance pas.
Je n'ai pas vu ce cas de figure dans les posts précédents, quelqu'un a peut etre une idée.
Merci d'avance.

j'ai le mem probleme mais pr le cpu speed c pr le jeu ou le xmb et le use no umd je le laisse en disabled quelqu'un peut m'aider ? a part que le mien est en cso téléchargé
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yannou37 » 17 Juil 2007, 13:06

probleme resolu en fait :) mais j'ai mis mon cpu speed en 300
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joooo0067 » 03 Aoû 2007, 18:54

Comment je fait pour changer la vitesse de mon cpu je suis en costum firmware 3.52 m33 merci de m'aider j'ai le jeux officiel et je suis bloqué a l'endroit du chix des langues
joooo0067 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar franck777 » 04 Aoû 2007, 12:08

davs224 Wrote:j'ai trouvé la solution!
dans le recovery mode, faites dans configuration no umd enlabled (et non disbaled) puis dans cpu speed mettez sur 266
et ça marche sur 3.10 OE-A'!

Comment aller dans le recovery mode? désolé mais je démmarre...
Avatar de l’utilisateur franck777

Message non lupar tony_oz » 08 Aoû 2007, 13:50

c'est ecrit plus haut ^^ tu eteind la console puis la redemare tout en maintenant la touche "R" enfoncé !
Une foi dans le menu recovery tu va dans CPU speed apres tu change la vitesse du cpu dans speed in umd/iso et tu te mais en 266mhz apres le jeu devrai marché !
Tu va te regalé il est excelent !
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rom1_thequich_1 » 14 Aoû 2007, 19:09

J'ai un bug à la con sous ratchet qui m'empèche d'avancer :/

Arrivé à je ne sais plus quel niveau, on a un boss à battre (un truc qui vole et qui nous attaque avec un rayon, y'a des ennemis sur les cotés aussi).

Une fois qu'on l'a battu, on récupère un objet en face de là où on s'est battu, puis il y a une cinématique je crois, et on part sur une nouvelle planète, arrivé ici ça sauvegarde tout seul, donc j'éteinds ma psp.

Et maintenant, je suis toujours sur la planète du boss, je peux le rebattre mais y'a plus l'objet ni la cinématique, et j'ai pas les coordonnées de la nouvelle planète dans le vaisseau... et j'ai plus aucune mission à faire sur aucune planète accessible...

Je crois que je vais devoir recommencer :/
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VEGETO_SSJ4 » 16 Aoû 2007, 10:57

En fait ? Personne ne sais si le mode infrastructure marche avec le cf 3.52 M33 ?
Avatar de l’utilisateur VEGETO_SSJ4

Message non lupar neuneu23 » 17 Aoû 2007, 10:36

j'étais également bloquer au choix des langues avec mon jeux ratchet en cso et j'ai changé le vitesse du speed en 266 et maintenant c'est ok.
Avatar de l’utilisateur neuneu23

Message non lupar VEGETO_SSJ4 » 22 Aoû 2007, 13:38

J'ai un gros roblème.

Mes musiques sur Ratchet et Clank (sur UMD, ce n'est pas un iso) ne marchent pas (j'ai bien les bruitages mais pas les musiques). Je ne comprend pas pourquoi. J'ai réussi à récupérer les musiques grâce à UMDgen et réussi à les convertir en mp3 grâce à Goldwave. Le problème c'est que je ne sais pas si je peux écouter mes mp3 avec le cf 3.52 M33.

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Edit: j'ai trouvé le problème il sufisait de repasser en 3.40 OE.
Avatar de l’utilisateur VEGETO_SSJ4

Message non lupar Ry_Ry » 26 Aoû 2007, 19:22

Plop les gars je vien de le telecharger et j'ai lu le topic et on me dit de mettre a une certaine puissance dns le recovery mode mais le truc c'est que je sais pas cmt aller dns le recovery mode... donc si vous ouviezm'aider
mrci d'avance. :wink:
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux