Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
yvan91 Wrote:Bonsoir à tous, je viens de passer en cf 3.40 mais je n'arrive plus à lancer mon ratchet and clank en umd (jeu acheté avec la console).J'arrive au menu du choix de la langue puis ecran noir, le jeu ne se lance pas.
Je n'ai pas vu ce cas de figure dans les posts précédents, quelqu'un a peut etre une idée.
Merci d'avance.
j'ai le mem probleme mais pr le cpu speed c pr le jeu ou le xmb et le use no umd je le laisse en disabled quelqu'un peut m'aider ? a part que le mien est en cso téléchargé
-
yannou37
Gamer du Dimanche
c'est ecrit plus haut ^^ tu eteind la console puis la redemare tout en maintenant la touche "R" enfoncé !
Une foi dans le menu recovery tu va dans CPU speed apres tu change la vitesse du cpu dans speed in umd/iso et tu te mais en 266mhz apres le jeu devrai marché !
Tu va te regalé il est excelent !
Une foi dans le menu recovery tu va dans CPU speed apres tu change la vitesse du cpu dans speed in umd/iso et tu te mais en 266mhz apres le jeu devrai marché !
Tu va te regalé il est excelent !
-
tony_oz
Gamer Pro
J'ai un bug à la con sous ratchet qui m'empèche d'avancer :/
Arrivé à je ne sais plus quel niveau, on a un boss à battre (un truc qui vole et qui nous attaque avec un rayon, y'a des ennemis sur les cotés aussi).
Une fois qu'on l'a battu, on récupère un objet en face de là où on s'est battu, puis il y a une cinématique je crois, et on part sur une nouvelle planète, arrivé ici ça sauvegarde tout seul, donc j'éteinds ma psp.
Et maintenant, je suis toujours sur la planète du boss, je peux le rebattre mais y'a plus l'objet ni la cinématique, et j'ai pas les coordonnées de la nouvelle planète dans le vaisseau... et j'ai plus aucune mission à faire sur aucune planète accessible...
Je crois que je vais devoir recommencer :/
Arrivé à je ne sais plus quel niveau, on a un boss à battre (un truc qui vole et qui nous attaque avec un rayon, y'a des ennemis sur les cotés aussi).
Une fois qu'on l'a battu, on récupère un objet en face de là où on s'est battu, puis il y a une cinématique je crois, et on part sur une nouvelle planète, arrivé ici ça sauvegarde tout seul, donc j'éteinds ma psp.
Et maintenant, je suis toujours sur la planète du boss, je peux le rebattre mais y'a plus l'objet ni la cinématique, et j'ai pas les coordonnées de la nouvelle planète dans le vaisseau... et j'ai plus aucune mission à faire sur aucune planète accessible...
Je crois que je vais devoir recommencer :/
-
Rom1_thequich_1
Gamer Averti
J'ai un gros roblème.
Mes musiques sur Ratchet et Clank (sur UMD, ce n'est pas un iso) ne marchent pas (j'ai bien les bruitages mais pas les musiques). Je ne comprend pas pourquoi. J'ai réussi à récupérer les musiques grâce à UMDgen et réussi à les convertir en mp3 grâce à Goldwave. Le problème c'est que je ne sais pas si je peux écouter mes mp3 avec le cf 3.52 M33.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Edit: j'ai trouvé le problème il sufisait de repasser en 3.40 OE.
Mes musiques sur Ratchet et Clank (sur UMD, ce n'est pas un iso) ne marchent pas (j'ai bien les bruitages mais pas les musiques). Je ne comprend pas pourquoi. J'ai réussi à récupérer les musiques grâce à UMDgen et réussi à les convertir en mp3 grâce à Goldwave. Le problème c'est que je ne sais pas si je peux écouter mes mp3 avec le cf 3.52 M33.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Edit: j'ai trouvé le problème il sufisait de repasser en 3.40 OE.
- VEGETO_SSJ4
Plop les gars je vien de le telecharger et j'ai lu le topic et on me dit de mettre a une certaine puissance dns le recovery mode mais le truc c'est que je sais pas cmt aller dns le recovery mode... donc si vous ouviezm'aider
mrci d'avance.
mrci d'avance.
-
Ry_Ry
Gamer du Dimanche