Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- Destroy_1
Je me permet de reveiller ce topic...
J'ai l'UMD de "Ratchet&Clank: la taille ça compte" et je suis en CF 3.52-M33-4 . J'ai eu les même soucis:
- freeze juste après le choix de la langue => le changement de la frequence CPU regle le soucis
- freeze lorsque je clique sur "mode infrastructure" (mode OnLine) => Impossible de trouver une configuration qui marche!
J'aurai aimé savoir si certains avait résolu le pb depuis, ou même savoir si le dernier CF 3.71-M33 résolvait le soucis?
Merci!
[EDIT] Toutes les réponses ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47158&highlight=devhook
J'ai l'UMD de "Ratchet&Clank: la taille ça compte" et je suis en CF 3.52-M33-4 . J'ai eu les même soucis:
- freeze juste après le choix de la langue => le changement de la frequence CPU regle le soucis
- freeze lorsque je clique sur "mode infrastructure" (mode OnLine) => Impossible de trouver une configuration qui marche!
J'aurai aimé savoir si certains avait résolu le pb depuis, ou même savoir si le dernier CF 3.71-M33 résolvait le soucis?
Merci!
[EDIT] Toutes les réponses ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47158&highlight=devhook
-
Utro
Gamer Averti
Ry_Ry Wrote:Plop les gars je vien de le telecharger et j'ai lu le topic et on me dit de mettre a une certaine puissance dns le recovery mode mais le truc c'est que je sais pas cmt aller dns le recovery mode... donc si vous ouviezm'aider
mrci d'avance.
TELECHARGEMENT ILLEGAL c'est a cause des gens comme toi qu'on manque de jeux deja qu'on en a pas beaucoup
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123
Gamer Pro
Bonjour quelqu'un peut ma'aider je suis bloqué au niveau quand je suis dans Clank et il me dise de ramassser les pièces de Clank.
-
ichigocool
Gamer Hardcore
- Pays: France
- remiadrien