Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
hello,
g testé cette bombe et je dois avouer que ce jeu tue, entièrement en français tant parlé que sous-titrés
voici donc Ratchet And Clanck : Size Matters
et oui nous voilà avec un jeu tout en français donc je jubile :
nos amis croient profiter de soleil et de cocktails sur le sable chaud mais non l'avneture ne fait que commencer!!! à noter les décors magnifiquent, perso je les trouve plus beaux que Daxter
dés le départ de l'aventure possibilité d'acheter divers trucs pour booster ses armes, plus on tue de robots ou d'ennemis plus d'argent on a ...
voilà nos premiers ennemis : des espèces de crabes mécaniques. pas besoin de sortir la grosse artillerie car la hache fera très bien l'affaire
ici, vous pouvez tester vos armes(au nombre de 3 au début) ou alors le faire à la barbare càd avec votre bonne vieille hache
il faudra aussi utiliser sa "tête" car certains obstacles ne se règlent pas que par la force
sincèrement depuis que je l'ai càd hier je ne décroche plus donc là j'attend demain car mon forfait revient à zéro et à moi "the warriors" !!!
que j'aime ma psp 3.10 EO-A' et que j'aime D-A
bye...
g testé cette bombe et je dois avouer que ce jeu tue, entièrement en français tant parlé que sous-titrés
voici donc Ratchet And Clanck : Size Matters
Un prochain épisode PS3 et maintenant une itération sur Playstation Portable, la série Ratchet And Clank ne semble pas prête de s'épuiser. Fort d'un intitulé assez rigolo, Size Matters, le développement de cet épisode est veillé par High Impact Games, qui n'est autre qu'une sorte de studio satellite d'Insomniac, composé majoritairement de vieux briscards de ce dernier. Le titre place notre duo dans les bras de Morphée, peinards, en vacances sur une île tropicale. Mais une certaine Luna fait son apparition, et transie d'admiration devant ces héros, commence à les tarabuster pour avoir quelques photos et témoignages, juste de quoi écrire un petit papier pour son école. Et alors que Ratchet et Clank s'exécutent, voilà que la fan disparaît sans prévenir, enlevée par une race oubliée, les Technomites. Bien sûr, sauver la jeune imprudente deviendra immédiatement une priorité pour nos compères. Le jeu contiendra une vingtaine de niveaux solo, parmi lesquels certains seront jouables avec Clank, impliquant donc un changement de gameplay. Du multi est aussi au menu, avec un mode quatre joueurs. Enfin, on ne peut que terminer sur l'aspect technique, qui devrait être au moins aussi impressionant que Daxter, si ce n'est plus. Le jeu est attendu pour le début de l'année 2007.
et oui nous voilà avec un jeu tout en français donc je jubile :
nos amis croient profiter de soleil et de cocktails sur le sable chaud mais non l'avneture ne fait que commencer!!! à noter les décors magnifiquent, perso je les trouve plus beaux que Daxter
dés le départ de l'aventure possibilité d'acheter divers trucs pour booster ses armes, plus on tue de robots ou d'ennemis plus d'argent on a ...
voilà nos premiers ennemis : des espèces de crabes mécaniques. pas besoin de sortir la grosse artillerie car la hache fera très bien l'affaire
ici, vous pouvez tester vos armes(au nombre de 3 au début) ou alors le faire à la barbare càd avec votre bonne vieille hache
il faudra aussi utiliser sa "tête" car certains obstacles ne se règlent pas que par la force
sincèrement depuis que je l'ai càd hier je ne décroche plus donc là j'attend demain car mon forfait revient à zéro et à moi "the warriors" !!!
que j'aime ma psp 3.10 EO-A' et que j'aime D-A
bye...
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est trop une bombe ce jeu malgré que je sois bloqué a l'endroit de la dernière image que tu as posté
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
pareille pour moi je suis deg
franchement je l'ai dl et alors?
Je suis un grand fan j'ai tout les ratchet et je l'aurais a la sorti fr mais la je peux pas attendre et l'iso freeze c'est dommage.
Que devrai-je dire?
vivement sa sortie en france
franchement je l'ai dl et alors?
Je suis un grand fan j'ai tout les ratchet et je l'aurais a la sorti fr mais la je peux pas attendre et l'iso freeze c'est dommage.
Que devrai-je dire?
vivement sa sortie en france
-
Zackfr
Gamer Bronze