Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters

Message non lupar gilleto99 » 16 Fév 2007, 22:28

hello,

g testé cette bombe et je dois avouer que ce jeu tue, entièrement en français tant parlé que sous-titrés :lol:

voici donc Ratchet And Clanck : Size Matters
Un prochain épisode PS3 et maintenant une itération sur Playstation Portable, la série Ratchet And Clank ne semble pas prête de s'épuiser. Fort d'un intitulé assez rigolo, Size Matters, le développement de cet épisode est veillé par High Impact Games, qui n'est autre qu'une sorte de studio satellite d'Insomniac, composé majoritairement de vieux briscards de ce dernier. Le titre place notre duo dans les bras de Morphée, peinards, en vacances sur une île tropicale. Mais une certaine Luna fait son apparition, et transie d'admiration devant ces héros, commence à les tarabuster pour avoir quelques photos et témoignages, juste de quoi écrire un petit papier pour son école. Et alors que Ratchet et Clank s'exécutent, voilà que la fan disparaît sans prévenir, enlevée par une race oubliée, les Technomites. Bien sûr, sauver la jeune imprudente deviendra immédiatement une priorité pour nos compères. Le jeu contiendra une vingtaine de niveaux solo, parmi lesquels certains seront jouables avec Clank, impliquant donc un changement de gameplay. Du multi est aussi au menu, avec un mode quatre joueurs. Enfin, on ne peut que terminer sur l'aspect technique, qui devrait être au moins aussi impressionant que Daxter, si ce n'est plus. Le jeu est attendu pour le début de l'année 2007.

et oui nous voilà avec un jeu tout en français donc je jubile :
Image

nos amis croient profiter de soleil et de cocktails sur le sable chaud mais non l'avneture ne fait que commencer!!! à noter les décors magnifiquent, perso je les trouve plus beaux que Daxter
Image

dés le départ de l'aventure possibilité d'acheter divers trucs pour booster ses armes, plus on tue de robots ou d'ennemis plus d'argent on a ...
Image

voilà nos premiers ennemis : des espèces de crabes mécaniques. pas besoin de sortir la grosse artillerie car la hache fera très bien l'affaire
Image

ici, vous pouvez tester vos armes(au nombre de 3 au début) ou alors le faire à la barbare càd avec votre bonne vieille hache
Image

il faudra aussi utiliser sa "tête" car certains obstacles ne se règlent pas que par la force
Image

sincèrement depuis que je l'ai càd hier je ne décroche plus donc là j'attend demain car mon forfait revient à zéro et à moi "the warriors" !!!

que j'aime ma psp 3.10 EO-A' et que j'aime D-A :lol: :lol: :lol:

bye...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 17 Fév 2007, 10:24

C'est trop une bombe ce jeu malgré que je sois bloqué a l'endroit de la dernière image que tu as posté :cry:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar davs224 » 17 Fév 2007, 23:05

excellent jeu! Mais j'essaie d'y jouer sur ma memory stick mais ça freze kan j'essaye de le lancer quel est le problème?
je suis en 3.10 OE-A'
davs224 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 18 Fév 2007, 01:32

pareille pour moi je suis deg
franchement je l'ai dl et alors?
Je suis un grand fan j'ai tout les ratchet et je l'aurais a la sorti fr mais la je peux pas attendre et l'iso freeze c'est dommage.
Que devrai-je dire?
vivement sa sortie en france :P
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dede12_1 » 18 Fév 2007, 14:23

hello moi j'ai un probleme quand je lance le jeux l'ecran devien noir je ne sais pas quoi faire je suis en 3.03b si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance
dede12_1 Gamer Débutant

Message non lupar davs224 » 18 Fév 2007, 14:31

j'ai trouvé la solution!
dans le recovery mode, faites dans configuration no umd enlabled (et non disbaled) puis dans cpu speed mettez sur 266
et ça marche sur 3.10 OE-A'!
davs224 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mce » 18 Fév 2007, 17:51

HELLO
GRAND MERCI A davs224
ca marche la solu
@+ :D :D
mce Gamer Débutant

Message non lupar Shepard007 » 20 Fév 2007, 18:17

moi aussi je l'ai mais pourquoi le mode infrastructure ne marche pas si quelqun c'est comment faire peut-il expliquer en détaail car je suis un peux un gros débutant !
merci
Avatar de l’utilisateur Shepard007

Message non lupar solidus12 » 21 Fév 2007, 19:42

salut tout le monde voila je compte m'acheter ce jeu et je voudrais savoir a quel moment se passe l'histoire , apres le 3 ?? :D merci de vos futures reponses
solidus12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 21 Fév 2007, 21:17

c'est la suite du 3 mais c'est pas indispensable des les finir pour comprendre l'histoire
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solidus12 » 21 Fév 2007, 21:35

coool merci en tout cas je m'en doutais 8)
solidus12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ouriel » 09 Mar 2007, 19:11

marche pas cher moi
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Jeux