Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar gilleto99 » 01 Mai 2007, 00:19

Ouai je sais mais y a t-il un moyen de mettre devhook avec
le 3.30OE j'ai chercher sur ''tout'' internet sans succes

t'as mal cherché car je pense qu'il y a un devhook qui émule le 3.40 je pense, pour le 3.30 ça je suis sûr à 100% mais vu que DH je m'en "fout" un peu je survole seulement mais bon si t'as déjà le dh pour 3.30 t'es tranquille un petit bout de temps :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar gilleto99 » 01 Mai 2007, 01:43

re,

faut lire les news mon ami :lol:

--------------------------------------------------------------------------------

Le codeur d'homebrew Sleepy (aussi connu sous le nom de Sleepy566) viens tout juste d'annoncer que Devhook Firmware Installer vient d'être mis à jour en v0.6i. Comme l'explique l'auteur : "Ce programme fait pas Tommydanger, permet d'installer un firmware sur Devhook très facilement"

Sleepy est maintenant responsable des prochaines modifications de cet homebrew, dont la compatibilité a été améliorée. Voici la liste des changements :

Support complet du 3.40 (A notez que devhook ne supporte pas plus que le 3.30 à ce jour

Correction de bug (pas tous, lire le readme pour plus d'informations)

Ajout du dernier Devhook et des répertoires pour tout les firmwares que vous pouvez décrypter (même ceux qui ne sont pas supportés)

Ajout du firmware 1.50 comme exemple pour savoir où garder les firmware (l'EBOOT à la racine est le 1.50)

Devhook Firmware Installer 0.6i fonctionne sur 1.50 et 3.XXOE

tu vois :
A notez que devhook ne supporte pas plus que le 3.30 à ce jour

bye...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gilleto99 » 01 Mai 2007, 17:40

re,

boh, moi et devhook :idea: qu'il émule le 3.11 , le 3.30 ou même le 4.00 :lol:

maintenant je ne crois pas tout ce qui passe sur le net mais je dois avouer que tous les softs et dh et homebrews et ... qui passe sur pspgen fonctionnent mais j'avoue qu'il y a tjs des exeptions.

enfin bref tout ça pour dire vive le cf 3.40oe-a 8)

bye... 8)
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar blackforce » 03 Mai 2007, 22:19

Mouai ta raison bon maintenant trop tard fini a 100% le ratchet ;) m'en suis lacé... Et pour les autre jeux je n'ai remarquer aucun bug en infra donc devhook va attendre un petit moment avant d'avoir trouver un nouveau jeu "recalcitrant". Merci à tous quand même!
Avatar de l’utilisateur blackforce

Messagepar EvilTony » 13 Mai 2007, 14:33

Salut je voudrais savoir quelles sont les différentes armes : il me reste le telt à acheter et pourtant dans le menu armes il me reste 2 places de libres :?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Messagepar Burg0lf » 14 Mai 2007, 11:14

Je ne savais même pâs qu'il y avait un mode online ...

Messagepar guikill » 14 Mai 2007, 20:31

Devhook resous presque tous les problémes de lancement d'iso sur OE. :D
guikill Gamer Débutant

Messagepar coocz » 21 Mai 2007, 12:47

hello ,

j'ai essayé le mode multijoueur mais sans succès...

j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de rejoindre le mode infrastructure et de créer un profil.

j'ai l'umd.

quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner le online sur ce jeu ?

Messagepar Korvalix » 21 Mai 2007, 16:43

Slt à tous,
J'ai fouillé un peu dans l'iso du jeu et j'ai vu qu'il y avait 6 dossiers :
- lang0
- lang1
- lang2
- .....

Est-ce que quelqu'un sait quel dossier appartient a celui en francais pour pouvoir se debarrasser des autres et faire plus de places ?

P.S. : Pour faire aller le jeu, la vitesse du cpu ne doit pas etre par defaut mais seulement pour ce jeu alors si quelqu'un connait un pluging ou quoi que soie d'autre pour pouvoir changer le vitesse de cpu sans devoir passer par le recovery qu'il me le dive SVP

Merci d'avance :!:
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux