Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet And Clanck : Size Matters
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonsoir à tous, je viens de passer en cf 3.40 mais je n'arrive plus à lancer mon ratchet and clank en umd (jeu acheté avec la console).J'arrive au menu du choix de la langue puis ecran noir, le jeu ne se lance pas.
Je n'ai pas vu ce cas de figure dans les posts précédents, quelqu'un a peut etre une idée.
Merci d'avance.
Je n'ai pas vu ce cas de figure dans les posts précédents, quelqu'un a peut etre une idée.
Merci d'avance.
-
yvan91 Gamer du Dimanche
- Prénom: yvan
- Pays: France
Merci pour la réponse rapide.Par contre je ne vois pas de recovery mode avec mon cf 3.40.Il est installé d'office ou bien il faut le rajouter.J'ai fait R + power mais rien.Je pensais que le cpu était à 266mhz par défaut.
-
yvan91 Gamer du Dimanche
Décidemment j'ai bien du mal avec le mode recovery.J'arrive au menu du recovery mais dès que j'essaie de de naviguer dans les menus avec les touches haut et bas, l'écran redevient noir puis après plusieurs secondes l'écran d'accueil du recovery réapparait mais impossible de rentrer dans les menus.
Précision: j'ai une ta-082 si cela peut avoir une incidence.
Précision: j'ai une ta-082 si cela peut avoir une incidence.
-
yvan91 Gamer du Dimanche
Ouf! ca y est, le jeu s'est lancé.Merci detona pour ton aide.Par contre je laisse le cpu à 266, cela ne risque pas de poser de problème pour d'autres jeux?
Je vais me faire un petit récapitulatif pour la prochaine fois.
Je vais me faire un petit récapitulatif pour la prochaine fois.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2007, 00:35, édité 1 fois.
-
yvan91 Gamer du Dimanche
Alors moi j'ai acheter Ratchet & Clank Mardi ! Est ce jeu est tout bonnement Magnifique pour plusieurs raison :
_ La première etant les voix des personnages qui sont trés réussis ...
_ Les graphismes et les sinématique qui sont de trés bonne qualité !
_La maniabilité car on c'est que la croix directionnelle de la PSP a tendance a merdé a cause des diagonales ... Mais avec le stick le personnage est maniable donc le jeu est maniable !
Par contre pour les moins j'en trouve pas beaucoup mais j'en trouve quand même ^^
_ Les caméras qui sont pas top ... C'est vraiment dommage ...
_Le scénario qui est un peut tirés par les cheveux ...
Donc au final on se retrouve avec un excellent jeu qui est Ratchet & Clank La Taille Ca Compte !Je le conseil trés fortement !
_ La première etant les voix des personnages qui sont trés réussis ...
_ Les graphismes et les sinématique qui sont de trés bonne qualité !
_La maniabilité car on c'est que la croix directionnelle de la PSP a tendance a merdé a cause des diagonales ... Mais avec le stick le personnage est maniable donc le jeu est maniable !
Par contre pour les moins j'en trouve pas beaucoup mais j'en trouve quand même ^^
_ Les caméras qui sont pas top ... C'est vraiment dommage ...
_Le scénario qui est un peut tirés par les cheveux ...
Donc au final on se retrouve avec un excellent jeu qui est Ratchet & Clank La Taille Ca Compte !Je le conseil trés fortement !
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick