Forums GAMERGEN
Re: SmackDown vs Raw 2009
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] SmackDown vs Raw 2009
Pomme ou Apple Wrote:Moi je déteste le catch , trop de mise en scène faisant trop de naïfs : mais chacun ses goûts !
Bien sur qu'il y a les mises en scenes mais je ne regarde pas les combats c'est plutot pour le style des catcheurs et l'histoire autour(fausse)lol
-
moiw
Gamer Pro
Tu as oublié entre autre Boogeyman dans ta liste mais qui ne s'obtient seulement avec une certaine manipulation. Personnellement mes idoles sont Undertaker et Rey Mysterio. Par contre je suis un peu déçu par le jeux les graphismes des catcheurs sont assez bien mais les supporters laissent à désirer, il tourne la tête vers la caméra et tourne le dos au match. ^^
- scarta38 Gamer Débutant
Ouais mais bon le jeu et pas mal quand même après je suis déçu par le mode road to wrestlmania franchement j'ai le jeu sur ps2 et sur psp c'est trop court et a la fois pour tout débloquer ça en devient trop long. Je préfère le 2009 pour les créations et les nouveaux catcheurs mais a part ça je préfère le 2008
-
Legendkil
Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2