Forums GAMERGEN
Re: SmackDown vs Raw 2009
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour moi c'est : Rey Mysterio et Cena
J'vais me l'acheter demain apres les cours
J'vais me l'acheter demain apres les cours
- CrunCh_1
Passage en topic unique.
Mon petit frère joue beaucoup à ce jeu, il adore Rey Mysterio.
Mon petit frère joue beaucoup à ce jeu, il adore Rey Mysterio.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] SmackDown vs Raw 2009
moi mes préférés c'est hbk et jeff hardy
-
bastien0812
Gamer Pro
pitié aidez moi
je crée mon caws mais pour le faire high flyer , il me faut un pack de move a débloquer en mode carriere
comment ?
répondez moi vite svp !!
je crée mon caws mais pour le faire high flyer , il me faut un pack de move a débloquer en mode carriere
comment ?
répondez moi vite svp !!
-
jamesdk
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Big show ^^
- piwiezz Gamer Débutant
moi je suis un fan jai maime été a chigago pour les voir catché jété au premeir ran moi sais jeff hardy jaime bien quand il fait son twist of fate jai tout sé assesoire jai dix ans ma mere ma acconpagné a chigago cété trop trop cool a+
- azzaoui Gamer Débutant
c'est bien...
Sinon, le jeu me plaît beaucoup (c'est la première fois que j'y joue sur psp)surtout le mode road to wrestlemania qui est vraiment aguichant et la personnalisation du finisher. trop mortel!! perso, j'ai fait une combinaison de 9 coups et d'un finisher ça déchire !!!
Sinon, le jeu me plaît beaucoup (c'est la première fois que j'y joue sur psp)surtout le mode road to wrestlemania qui est vraiment aguichant et la personnalisation du finisher. trop mortel!! perso, j'ai fait une combinaison de 9 coups et d'un finisher ça déchire !!!
- Viral_1_1
t'es une brute moi mon finisher il en fait quatre ^^ il est vraiment bien comme jeux et mes catcheurs préférés sont undertaker (RIP)et triple h^^
-
moiw
Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2