Forums GAMERGEN

[Jeux] Rengoku "The Tower Of Purgatory"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Rengoku "The Tower Of Purgatory"

Message non lupar kratos31 » 20 Aoû 2005, 08:42

Salut a tous voila j'aimerai vous faire decouvrir un jeu que j'ai eu ya pas longtemps

Il s'agit de rengoku un jeu qui m'a marque par la complexite de ses menus( C'est ce que l'on croit a 1ere vue )et de par ses cinematiques epoustouflantes ( Surtout avec l'ecran PSP :D ).

Rengoku est un RPG extrmement complique et purement tactique il mele action furtives a avec du shoot de partout et combat precis ou vous devrez dejouer la tactique de l'adversaire...Eh oui car il faut l'avouer : L'IA est suffisament devellopee pour que votre adversaire vous mettes au tapis si vous jouez au malin avec lui...et ca c'est enervant...

Niveau scenario je m'attendais a des cinematique super travaillees des dialogues pofinees et une mise en scene grandiose alors si vous croyez comme j'ai cru ...arreter de croire
Rengoku est un jeu d'action qui vous mettra dans la peau de ADAM un droide intelligent qui veut monter au sommet de la tour du purgatoire afin de defier le maitre et de savoir pourquoi il engendre la violence au sein de la communite des hommes de fer ....

On connait la suite 8 etages a parcourir a bourriner evoluer s'equiper....jusqu'a la fin ( A mon avis...)

Mais le point fort de rengoku reside dans son mode infrastructure qui vous permet donc de loader votre personnage et de defier joueurs du monde entier... mais avant d'etre le meilleur il y'aura du boulot...
Eh oui la duree de vie est hallucinante!!! les stats sont incroyablement nombreux et demande donc du temps a upgrader...Sans compter que la panoplie d'equipement y est ..(Armes a feu,sabres,hachettes,tronconneuses,katanas,boucliers pour chaque partie du corps etc...)
Un mode ad-hoc est disponble est propose le meme type jeu que l'infrastructure (12 Maps,6 types de jeu, 4personnages par maps)

points faibles : je dois avouer que les mouvement du personnge ne sont pas geniaux du tou ...par contre quand on sprint c'est la que le style arrive!
Un Mode scenario vide....

Screens http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 1_news.htm

Vidoes
http://www.gamespot.com/psp/action/reng ... media.html

Voila A+ Kratos31

[Edit InTheMatrice] titre modifié et estampillé [Jeux]
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar ADVISORY974 » 04 Mai 2007, 18:58

je sais m^m pas comment sortir du premier stage moi !!!
on fait comment pr sortir de cette grande salle please?!
:roll:

Image

[Edit InTheMatrice] merci de ne pas utiliser les couleurs de texte dans vos post.
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Jeux