Forums GAMERGEN

[jeux] Resident Evil Portable

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[jeux] Resident Evil Portable

Message non lupar bob » 17 Sep 2010, 20:34

(les informations restantes seront ajoutées au fur et a mesure qu'elles seront disponibles... Promis)

Jaquette du jeu :

Image

Editeur : CAPCOM
Développeur : CAPCOM
Type : Action / Horreur
Date de sortie en France : Pas encore annoncée.
Date de sortie en aux USA : Pas encore annoncée.
Date de sortie au Japon : Pas encore annoncée.
Site officiel : http://www.residentevil.com/
Classification : Déconseillé aux moins de 18 ans.
Prix à sa sortie : /
Support : Jeu UMD ou PSN
Test PSPGen du jeu : /
News PSPGen :
http://www.pspgen.com/date-resident-evi ... 93155.html

Que Devrions-nous attendre d'un RESIDENT EVIL PORTABLE ??

Salut tous le monde,

Je suis un fan de Resident Evil, et j'attends avec impatience le jour ou cette version portable infectera notre chère PSP...

Depuis la quatrième episode (celle de Lion & Asheley), je suis devenue fous de ce jeu que je considère comme un des meilleurs, j'ai aussi constaté qu'il fera une explosion s'il avait une adaption "portable" pour PSP, car au niveau du gameplay (qui est extrement abouti) on peut constaté que le jeu ne nécissite qu'un seul Pad Analogique, ce qui colle avec la structure de la PSP.

En plus, pour les performances de la console, le RE 4 sur PC n'était pas tros gourmand et il avait aussi une adaptation sur PS2, alors je pense qu'on peut éspérer une bonne qualité de graphisme sur la PSP.

Enfin, j'étais trés ravi de savoir que les developpeurs ont pris la décision de nous enfin donner ce plaisir, mais en surfant sur le Web je n'ai pu trouvé ni date de sortie ni images ni aucune info digne de ce jeu qui était anoncé en E3 2009 (je pense..)...

J'aimerai bien que vous utilisiez ce topic pour partager ce que vous savez sur ce jeu, ainsi que pour publier ce que vous pensiez de cette future version portable et si elle mérite vraiment d'étre attendue avec une telle impatience...

Merci.
Fiche cree par MzB-Zinou
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: [jeux] Resident Evil Portable

Message non lupar fiftybo » 17 Sep 2010, 21:35

RE portable est passé sur 3DS ................................ :mrgreen:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [jeux] Resident Evil Portable

Message non lupar MzB-Zinou » 18 Sep 2010, 10:50

REP sortira le 24 Septembre 2010 au Royaume-Uni, mais il n y a aucune précision sur sa date de sortie en Europe.

Voilà les nouvelles:
http://www.pspgen.com/date-resident-evi ... 93155.html
PSP 2004 TA088-v3 Piano Black - 5.03 GEN-C (Full) + Sedna.
Avatar de l’utilisateur MzB-Zinou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Jeux