Forums GAMERGEN

[Jeux] RESISTANCE Retribution

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: RESISTANCE Retribution

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 19 Jan 2009, 18:30

gilleto Wrote:
L'année PSP 2009 va être énorme,

il est temps car plus mort qu'est le monde psp actuellement c'est dur !!!
depuis 1 mois voir plus plus rien à se mettre sous la dent (même une daube)

enfin, attendons nous verrons... :wink:

Ben tu as quand même eu Buzz Brain Twister le 3 déc, sans oublier Locoroco 2, NFS Undercover ou encore Shaun White Snowboarding fin novembre.

Après, pas de jeux euro depuis un mois, c le cas aussi sur PS3 entre autres, et c logique vu qu'on est juste après les fêtes.

Prochain RdV PSP chez nous : Patapon 2 le 13 février (source : Micromania).
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution

Message non lupar gilleto99 » 19 Jan 2009, 22:39

Buzz Brain Twister le 3 déc, sans oublier Locoroco 2, NFS Undercover ou encore Shaun White Snowboarding fin novembre.

sincèrement ce ne sont pas des bombes ces jeux !!!
NFS une mega-daube
shaun white bof bof moyen
buzz brain oui c'est cool mais ça s'arrête là
loco 2 en effet ça oui mais il faut aimer le genre de jeu prise de tête, quand tu veux te défouler c'est loin d'être le bon jeu :lol:

tout ça pour dire que la fin 2008 ne nous a pas donné de super jeux enfin heureusement qu'on avait eu avant les FF CRISIS CORE, pes2009, midnight club L.A. remix et lego batman: the video game :mrgreen:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mijydu18 » 21 Jan 2009, 13:42

fanch1818 Wrote:La demo est enorme, je me la suis faite 4 fois et je ne m'en lasse pas, j'essaye a chaque fois différente armes. Je crois que l'attente va être longue.

D'accord avec fanch1818, rien que la demo me fait impatienté :D Vivement le mode online pour s'défouler :P
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanch1818_1 » 21 Jan 2009, 14:36

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ... :(
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Jan 2009, 15:28

fanch1818 Wrote:Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ... :(

malheureusement, RR ne sera pas online mais juste jouable à 4 en local... donc euh, les seuls cheaters pourront être tes trois copains à côté de toi !

Cela dit, je suis d'acc avec toi, dans MOHH c bien chiant tous ces petits crétins qui volent à 100 à l'heure... pathétique.

Message non lupar alcapon8 » 21 Jan 2009, 20:28

CJ_Nukem Wrote:
fanch1818 Wrote:Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ... :(

malheureusement, RR ne sera pas online mais juste jouable à 4 en local... donc euh, les seuls cheaters pourront être tes trois copains à côté de toi !

Cela dit, je suis d'acc avec toi, dans MOHH c bien chiant tous ces petits crétins qui volent à 100 à l'heure... pathétique.

Il contiendra bel et bien un mode infrastructure. :wink:

Pour les cheateurs, espérons que ce soit comme dans Socom FTB 2, il y en a jamais beaucoup, et quand il y en a un seul, il se fait kicker direct.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gilleto99 » 23 Jan 2009, 07:21

R.R. c'est sûr qu'il va tuer en infra !!!
vivement mars pour cette bombe :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 24 Jan 2009, 17:55

alcapon8 Wrote:
CJ_Nukem Wrote:

Il contiendra bel et bien un mode infrastructure. :wink:

Pour les cheateurs, espérons que ce soit comme dans Socom FTB 2, il y en a jamais beaucoup, et quand il y en a un seul, il se fait kicker direct.

un mode online dans RR ? t'es sûr ? Super nouvelle si c'est bien vrai mais quelle est ta source ?

Message non lupar lokanova » 24 Jan 2009, 19:18

Quelques info en plus sur le jeu :

-le jeu contient un mode campagne et multijoueur
-6 chapitres en tout : Rotterdam, Bonn, Zone de Construction, Luxembourg, Catacombe de Paris et Antre de Chrysalide

Voici quelques screen tirés de la démo :

Image

Image

Image

Image

Vivement Mars pour acheter ce jeu qui s'annonce comme le meilleure jeu de la PSP !
Avatar de l’utilisateur lokanova Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 24 Jan 2009, 20:12

CJ_Nukem Wrote:un mode online dans RR ? t'es sûr ? Super nouvelle si c'est bien vrai mais quelle est ta source ?

Regarde ici :wink:

Le jeu inclu un mode multi-joueurs, qui pourra se jouer à 8 en ad-hoc et infrastructure !

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turkishboy03 » 24 Jan 2009, 22:36

Oui, le jeu (RR) contiendra bel et bien un mode online =)

Normalement (a ce que l'equipe Studio Bent a dit), on pourra joué contre 7 perso (donc 8 en tout =)) C'est deja bien :p

P.S : J'éspere qu'il n'y aurait pas de cheat :x
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux