Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
oui, mais:
quand je vais dans le xmb et sur playstation network,ca me met que il faut avoir une version plus recente du systeme psp alors que je suis en 5.00
quand je vais dans le xmb et sur playstation network,ca me met que il faut avoir une version plus recente du systeme psp alors que je suis en 5.00
- atsuaru Gamer Débutant
Hey
J'ai besoin d'un conseil.
Je fais le jeu en difficile et là je suis bloqué, ça fait plus de 2h que je tente mais pas moyen d'y arriver.
Je suis bloquer à la mission après le meurtre de mallery: j'arrive dans l'antre des chimères.
Je suis au niveau d'un ascenseur et je me fais canarder par différentes plateformes (au maximum, j'arrive à monter jusqu'à la 4° plateforme sans mourir).
J'aimerais savoir en fait quelle tactique adoptée et quelle(s) arme(s) je dois utiliser pour m'en sortir.
Merci d'avance
J'ai besoin d'un conseil.
Je fais le jeu en difficile et là je suis bloqué, ça fait plus de 2h que je tente mais pas moyen d'y arriver.
Je suis bloquer à la mission après le meurtre de mallery: j'arrive dans l'antre des chimères.
Je suis au niveau d'un ascenseur et je me fais canarder par différentes plateformes (au maximum, j'arrive à monter jusqu'à la 4° plateforme sans mourir).
J'aimerais savoir en fait quelle tactique adoptée et quelle(s) arme(s) je dois utiliser pour m'en sortir.
Merci d'avance
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
fanch1818 Wrote:J'ai vu en ligne que des gens avait des médailles: "MEDALL_4" avec comme "logo" rien du tout au lieu d'avoir une médaille de bronze, d'argent ou d'or.
Ce ne serait pas des cheateurs par hasard ?
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
J'ai fait le tour du jeu
J'aime bien le mode online, vraiment il est bien !
J'aime bien le mode online, vraiment il est bien !
-
kouelo
Gamer du Dimanche
Mouais trop de cheater.
À la sortie du jeu c'était énorme, y'avait plein de joueur non cheaters qui jouaient tout le temps, étaient trop bon ( oui j'en fait parti ), on voyait plein de team naîtraient etc c'était vraiment trop bien.
Maintenant ce jeu est infecter alors il est nul.
Dommage.
À la sortie du jeu c'était énorme, y'avait plein de joueur non cheaters qui jouaient tout le temps, étaient trop bon ( oui j'en fait parti ), on voyait plein de team naîtraient etc c'était vraiment trop bien.
Maintenant ce jeu est infecter alors il est nul.
Dommage.
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
oui mais quand je suis dans le xmb et que je vais sur s'inscrire au playstation network; ca me met "il faut avoir la version plus recente du systeme psp"
alors que je suis en 5.OO ...
alors que je suis en 5.OO ...
- atsuaru Gamer Débutant
atsuaru, pour utiliser les nouvelles démos il faut être en 5.03 minimum!
si t'es en 5.02gen-a ou 5.00m33-6 ça ne fonctionnera pas
MAIS il existe la solution pour les démos et les psp en CF : cette solution c'est NPDecryptor
NPDecryptor c'est un petit homebrew qui va transformer en qques minutes ta démo eboot en .iso
je l'ai testé pour voir et ça fonctionne très bien, donc si tu veux jettes un oeil ici : http://www.pspgen.com/drm-playstation-store-enfin-hackes-actualite-8932.html
n.b.: ça fonctionne avec toutes les démos
si t'es en 5.02gen-a ou 5.00m33-6 ça ne fonctionnera pas
MAIS il existe la solution pour les démos et les psp en CF : cette solution c'est NPDecryptor
NPDecryptor c'est un petit homebrew qui va transformer en qques minutes ta démo eboot en .iso
je l'ai testé pour voir et ça fonctionne très bien, donc si tu veux jettes un oeil ici : http://www.pspgen.com/drm-playstation-store-enfin-hackes-actualite-8932.html
n.b.: ça fonctionne avec toutes les démos
-
gilleto99
Gamer Bronze
Giletto :
1) le 5.02Gen peut lancer toutes les jeux sans vérification de firmware, dont les démos
2) irshell peut également lancer les démo sans vérifier le firmware
3) la méthode des DRM marche très bien c'est vrai, et plus de soucis après ^^
1) le 5.02Gen peut lancer toutes les jeux sans vérification de firmware, dont les démos
2) irshell peut également lancer les démo sans vérifier le firmware
3) la méthode des DRM marche très bien c'est vrai, et plus de soucis après ^^
-
[Yaourt]
Gamer Or
Le jeux est vraiment super , je l'ai dévoré dès que je l'ai eu.
Le multi est d'enfer, les graphismes aussi, enfin tout quoi. C'est un de mes jeux préférés
Le multi est d'enfer, les graphismes aussi, enfin tout quoi. C'est un de mes jeux préférés
- presidentevil Gamer Débutant
Je joue plus au mode online qu'au mode solo, d'ailleurs je suis à 2h de jeu à peine sur le solo, faudrait que je m'y remette.
Je n'ai pas encore croisé de cheaters sur l'infrastructure...
Mais à ce propos, il me semble qu'il y a une page dédiée sur le site officiel PSP pour dénoncer les cheaters (un peu comme balancer un comportement sur Home)
Je n'ai pas encore croisé de cheaters sur l'infrastructure...
Mais à ce propos, il me semble qu'il y a une page dédiée sur le site officiel PSP pour dénoncer les cheaters (un peu comme balancer un comportement sur Home)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
C'est trop casse pied les cheateurs => invulnerable.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
presidentevil Wrote:Le jeux est vraiment super , je l'ai dévoré dès que je l'ai eu.
On remarque que tu n'as jamais jouer au Syphon Filter sur PsP, Deux excellents jeux du meme genre qui declasse retribution.
Je ne dis pas que ce jeux n'est pas bon, Loin de la, c juste que syphon filter, c t beacuoup mieux avec l'aspect tactic et infiltration qui sy ajoutait, bref donne les un coups d'oeil.
-
dionis
Gamer Averti
- Prénom: dlv