Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
YO!
Merci, gilleto . Mais je l'ai trouvé, cet dernière infos. J'ai du accomplir le point de compétence "TUEZ TOUS LES FOURCHUS" / LUXEMBOURG zone 4/.
En faite la dernière infos qui me manquait était avec un fourchus, je détails;
- lorsque vous arrivez au canon pour protéger le vitol, faite ce qu'il faut. Puis ensuite à l'ouverture de la porte en métal, revenez sur le canon et attendre (regardez vers la plateforme), il y aura trois fourchus qui viendrons. Tuez-les, ceci fait détruisez les 3 drones, ensuite regardez sur le toît du bunker (celui d'où vous sortez), et se foutu fourchu apparaîtra, tuez-le et voilà l'infos était avec lui. Voilà. (je réedite mon message pour complété le LUXAMBOURG)
J'ai aussi fini les points de compétences à 100%. J'ai les infos normal, (79%) donc la série n°3 des armes débloqué, mais il manque les infos "cachés". Je m'explique;
- lorsque l'on est sur la carte et que l'on observe les écris, il manque encore des infos. J'ai trouvez un lieu, /ROTTERDAM zone 2/, commencer faite ce qu'il faut jusqu'au sauteur, tuez-lez mais n'ouvrez pas l'eau. Revenez au début, là où vous avez flinguer le 1er groupe de chaudières, mais au lieu d'allez à gauche allez tout droit et regardez en haut. Moi je n'ai pas réussi à entrer, je l'ai défoncé avec toute l'arsenal rien n'y fait.
Alors si un être a la soluce, merci d'avance pour l'aide.
Merci, gilleto . Mais je l'ai trouvé, cet dernière infos. J'ai du accomplir le point de compétence "TUEZ TOUS LES FOURCHUS" / LUXEMBOURG zone 4/.
En faite la dernière infos qui me manquait était avec un fourchus, je détails;
- lorsque vous arrivez au canon pour protéger le vitol, faite ce qu'il faut. Puis ensuite à l'ouverture de la porte en métal, revenez sur le canon et attendre (regardez vers la plateforme), il y aura trois fourchus qui viendrons. Tuez-les, ceci fait détruisez les 3 drones, ensuite regardez sur le toît du bunker (celui d'où vous sortez), et se foutu fourchu apparaîtra, tuez-le et voilà l'infos était avec lui. Voilà. (je réedite mon message pour complété le LUXAMBOURG)
J'ai aussi fini les points de compétences à 100%. J'ai les infos normal, (79%) donc la série n°3 des armes débloqué, mais il manque les infos "cachés". Je m'explique;
- lorsque l'on est sur la carte et que l'on observe les écris, il manque encore des infos. J'ai trouvez un lieu, /ROTTERDAM zone 2/, commencer faite ce qu'il faut jusqu'au sauteur, tuez-lez mais n'ouvrez pas l'eau. Revenez au début, là où vous avez flinguer le 1er groupe de chaudières, mais au lieu d'allez à gauche allez tout droit et regardez en haut. Moi je n'ai pas réussi à entrer, je l'ai défoncé avec toute l'arsenal rien n'y fait.
Alors si un être a la soluce, merci d'avance pour l'aide.
-
eoa
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour, je suis bloqué à la fin du niveau Luxembourg, Forteresse du Maquis, Grand Duché de Luxembourg, 3 septembre 1951.
Je bloque quand je suis dans un bunker avec mitraillette et que je dois protéger Cartwright qui fonce vers un Vtol sur une plate-forme. Perso, j'utilise pas la mitrailleuse du bunker car pas de visée auto, donc je flingue les drones avec le Razor, puis les deux mécas qui bombardent l'avion avec le foreur (super rapide). Ensuite des chimères et des Assault drones attaquent Cartwright de nouveau. A partir du moment où il monte les escaliers, j'imagine qu'on est obligé d'utiliser le fusil de précision pour flinguer les chimères (car c'est super loin), sauf que j'ai jamais le temps de recharger, le gars se fait tuer à chaque fois. Est-ce qu'il y a une méthode particulière pour venir à bout de ce passage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je bloque quand je suis dans un bunker avec mitraillette et que je dois protéger Cartwright qui fonce vers un Vtol sur une plate-forme. Perso, j'utilise pas la mitrailleuse du bunker car pas de visée auto, donc je flingue les drones avec le Razor, puis les deux mécas qui bombardent l'avion avec le foreur (super rapide). Ensuite des chimères et des Assault drones attaquent Cartwright de nouveau. A partir du moment où il monte les escaliers, j'imagine qu'on est obligé d'utiliser le fusil de précision pour flinguer les chimères (car c'est super loin), sauf que j'ai jamais le temps de recharger, le gars se fait tuer à chaque fois. Est-ce qu'il y a une méthode particulière pour venir à bout de ce passage?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Tech Vault of the Geek
Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Bonjour,
Désolé pour le double-post, mais je me permets de faire un "UP", mais j'ai vraiment envie de le finir!
Aucun conseil à me donner?
Désolé pour le double-post, mais je me permets de faire un "UP", mais j'ai vraiment envie de le finir!
Aucun conseil à me donner?
-
Tech Vault of the Geek
Gamer Maitre
Salut à tous
Voilà, alors en faite aujourd'hui je prends ma psp je démarre mon jeu Résistance Retribution et je vais en mode online et puis Bamm!!
Une mise à jour du logiciel système PSP est éxigée.
Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour.
Et je suis en 5.50GEN-B ,ce message à du apparaitre à beaucoup de monde
et j'aimerais savoir si il y a moyen de contrer la mise à jour genre VERSION.TXT ou autre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, alors en faite aujourd'hui je prends ma psp je démarre mon jeu Résistance Retribution et je vais en mode online et puis Bamm!!
Une mise à jour du logiciel système PSP est éxigée.
Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour.
Et je suis en 5.50GEN-B ,ce message à du apparaitre à beaucoup de monde
et j'aimerais savoir si il y a moyen de contrer la mise à jour genre VERSION.TXT ou autre.
Merci d'avance pour votre aide.
-
spd412
Gamer du Dimanche
moi j'adore ce jeux il est super bien foutu.
bon aprés si on veut corsé la difficulté il faut desactiver la visée automatiques et jouer en mode difficile et la bon courage.
moi je lais finis dans tout les modes et je men lace pas.
mais il me manque des infos je vous dirai plus tard lequel car j'ai oublier.
mais sinon c'est mon jeux prefere.
bon aprés si on veut corsé la difficulté il faut desactiver la visée automatiques et jouer en mode difficile et la bon courage.
moi je lais finis dans tout les modes et je men lace pas.
mais il me manque des infos je vous dirai plus tard lequel car j'ai oublier.
mais sinon c'est mon jeux prefere.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
Saut à tous ,
et bien j'aimerai savoir si il y a un patch de prévu ou un moyen de jouer à resistance retribution online parcequ'en fait il utilise lID du playstation store qui lui n'est pas accessible via le 5.50 GEN D-3 donc j'aimerais savoir si quelqu'un à trouvé une parade permettant d'y jouer malgré le cf ...
Parceque à vrai dire sa me saoule un peu de flash ma psp en 6.20 puis de repasser en GEN .
J'ai lu plein de messages qui disent que c'est impossible poru le moment ... mais je garde espoir >_<" .
et bien j'aimerai savoir si il y a un patch de prévu ou un moyen de jouer à resistance retribution online parcequ'en fait il utilise lID du playstation store qui lui n'est pas accessible via le 5.50 GEN D-3 donc j'aimerais savoir si quelqu'un à trouvé une parade permettant d'y jouer malgré le cf ...
Parceque à vrai dire sa me saoule un peu de flash ma psp en 6.20 puis de repasser en GEN .
J'ai lu plein de messages qui disent que c'est impossible poru le moment ... mais je garde espoir >_<" .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
Jlai fini j'ai pas trop aimé
-
labedzol
Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
et bien j'aimerai savoir si il y a un patch de prévu ou un moyen de jouer à resistance retribution online
pas un patch mais il existe une solution(un plugin) pour certains jeux comme :
-Resistance Retribution (Rip UCUS-98668)
-Resistance Retribution (UCES-01184)
-Syphon Filter Combat OPS (NPUG-80114)
-PixelJunk Monsters (version US)
-Buzz ! Quizz World
si tu veux envoie moi un pv
-
gilleto99
Gamer Bronze
Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider à passer un passage difficile? Problème expliqué quelques posts plus haut.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Tech Vault of the Geek
Gamer Maitre
va y pose ta questions je vais voire si je peut te repondre.(sans me vanter loin de la)
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
latika Wrote:va y pose ta questions je vais voire si je peut te repondre.(sans me vanter loin de la)
Je suis bloqué à la fin du niveau Luxembourg, Forteresse du Maquis, Grand Duché de Luxembourg, 3 septembre 1951, quand je suis dans un bunker avec mitraillette et que je dois protéger Cartwright qui fonce vers un Vtol sur une plate-forme. Perso, j'utilise pas la mitrailleuse du bunker car pas de visée auto, donc je flingue les drones avec le Razor, puis les deux mécas qui bombardent l'avion avec le foreur (super rapide). Ensuite des chimères et des Assault drones attaquent Cartwright de nouveau. A partir du moment où il monte les escaliers, j'imagine qu'on est obligé d'utiliser le fusil de précision pour flinguer les chimères (car c'est super loin), sauf que j'ai jamais le temps de recharger, le gars se fait tuer à chaque fois. Est-ce qu'il y a une méthode particulière pour venir à bout de ce passage?
Merci d'avance
-
Tech Vault of the Geek
Gamer Maitre
ba mois ma methode c'est vive les gros gun donc je prends la mitrailleuse sur pied et je flingue tout ce qui bouge.
attention un moment il est sur le pont est se fait encercler.
par contre quand tu a réussi la porte s'ouvre va y est fait demi tour par la fenetre du bunker tu vera des fourchu vise et FIRE.
attention un moment il est sur le pont est se fait encercler.
par contre quand tu a réussi la porte s'ouvre va y est fait demi tour par la fenetre du bunker tu vera des fourchu vise et FIRE.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre