Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui la newsletter de Sony m'annonçant les offres sur le PSN.
Et la je voit que Resistance Retribution passe de 19.99€ à 9.99€, au lieu de 40€ en version UMD. Du coup à ce prix la ça vaut carrement le coup.
Sauf que sur le PSN, je ne le trouve pas au prix annoncé, mais toujours à 19.99 :S
Quelqu'un a-t-il reçu cette offre également et réussi à acheter le jeu ?
Il me reste que 12.02€ sur mon compte PSN, du coup, je peut pas l'acheter à 19.99 et demander ensuite un remboursement ou un avoir sur la différence et l'offre est valable que jusqu'au 7 janvier
J'ai reçu aujourd'hui la newsletter de Sony m'annonçant les offres sur le PSN.
Et la je voit que Resistance Retribution passe de 19.99€ à 9.99€, au lieu de 40€ en version UMD. Du coup à ce prix la ça vaut carrement le coup.
Sauf que sur le PSN, je ne le trouve pas au prix annoncé, mais toujours à 19.99 :S
Quelqu'un a-t-il reçu cette offre également et réussi à acheter le jeu ?
Il me reste que 12.02€ sur mon compte PSN, du coup, je peut pas l'acheter à 19.99 et demander ensuite un remboursement ou un avoir sur la différence et l'offre est valable que jusqu'au 7 janvier
-
Sixte_1
Gamer du Dimanche
C'est surement une erreur mais bon la mise a jour du PSS ce fait le jeudi donc il faut attendre jeudi pour voir si sony c'est trompé ou pas
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
c chaud pour en profiter alors, le mail date de lundi soir 23h52, si c'est pour prévenir de la maj du jeudi suivant alors que l'offre est elle même valable que jusqu'au 7, soit jeudi aussi, ça fait tout juste 1 journée pour en profiter, même pas, vu que qu'elle expire à 22h
j'ai pas intérêt à oublier de me connecter dès mon retour du taf pour vérifier et en profiter
j'ai pas intérêt à oublier de me connecter dès mon retour du taf pour vérifier et en profiter
-
Sixte_1
Gamer du Dimanche
ouais ba si il est a 9€ c'est super intérésant mois je les payer 40€ (edition colector) et ba j'aurai pas dus.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
je voulais me le faire offrir pour noel, mais raté personne ne me l'a offert
ensuite j'ai vu que le jeu était à 20€ sur le PSN, et la je me suis dis que finalement ça a permis de faire des économies à ceux qui ne me l'ont pas offert, car à ce prix la j'allais peut-être me le prendre, et puis j'ai commencer à cogiter (c'est généralement mauvais signe ), est-ce qu'une telle offre ne serait pas le signe précurseur d'un passage imminent dans la gamme platinum du jeu, et du coup, pour le même prix, autant avoir la boite
puis, depuis 2 jours, ce mail qui m'annonce le jeu à 10€, de quoi vraiment craquer pour la dématérialisation, pour le moment j'ai juste 1 mini, et 1 jeu psone, je suis un collectionneur dans l'âme, donc la dématérialisation des jeux ... j'ai du mal à franchir le pas, mais pas au point de rater une super affaire
ensuite j'ai vu que le jeu était à 20€ sur le PSN, et la je me suis dis que finalement ça a permis de faire des économies à ceux qui ne me l'ont pas offert, car à ce prix la j'allais peut-être me le prendre, et puis j'ai commencer à cogiter (c'est généralement mauvais signe ), est-ce qu'une telle offre ne serait pas le signe précurseur d'un passage imminent dans la gamme platinum du jeu, et du coup, pour le même prix, autant avoir la boite
puis, depuis 2 jours, ce mail qui m'annonce le jeu à 10€, de quoi vraiment craquer pour la dématérialisation, pour le moment j'ai juste 1 mini, et 1 jeu psone, je suis un collectionneur dans l'âme, donc la dématérialisation des jeux ... j'ai du mal à franchir le pas, mais pas au point de rater une super affaire
-
Sixte_1
Gamer du Dimanche
ouais mes si tu efface le jeux par erreur les boules.
mais on doit pouvoir le retélecharger non.
mais on doit pouvoir le retélecharger non.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
C'est moi ou le staff a oublier de mettre la news disant comment transformer le jeu pour jouer online en custom firmware ?
-
Legendkil
Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Bonjour,
C'est juste pour dire que je viens d'acheter une PSP et je découvre la console portable avec Resistance Retribution et je me régale !
Bonne journée !
C'est juste pour dire que je viens d'acheter une PSP et je découvre la console portable avec Resistance Retribution et je me régale !
Bonne journée !
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Oui la PSP est une très bonne console et Resistance Retribution un des meilleurs jeux de celle-ci. Bon jeu
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
dynodzo Wrote:Oui la PSP est une très bonne console et Resistance Retribution un des meilleurs jeux de celle-ci. Bon jeu
Merci !
Très bonne console, les jeux sont étonnant ! Et j'aime aussi la lecture vidéo et l'accès au net par wifi !
Je vais me laisser tenter par d'autres jeux. Il faut se faire au pad, après un peu d'habitude, ca va plutot bien !
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Très bonne console, les jeux sont étonnant ! Et j'aime aussi la lecture vidéo et l'accès au net par wifi !
l'accès au net par wifi est vraiment nul tu n'as accès à rien tellement la mémoire de la psp est petite mais bon ce n'est pas un souci car le net sur psp ne sert principalement qu'à une chose: jouer en mode infra pour le reste mon nokia x6 est 100x plus performant pour internet
-
gilleto99
Gamer Bronze
Bonjour.
Je souhaites jouer en ad hoc coopération avec mon ami à resistance rétribution.
comment cela est ce possible svp ? Merci d'avance
Je souhaites jouer en ad hoc coopération avec mon ami à resistance rétribution.
comment cela est ce possible svp ? Merci d'avance
-
MiniKaii
Gamer Averti