Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 11 sur 22 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22
[Ripkit] Resistance Retribution - Pour MS de 1Go
hello,
après qques recherches sur divers sites étrangers psp je viens de trouver le ripkit pour R.R en français(parlé et écrit) faisant 682Mb
au lieu de 1,61Gb on passe a 682Mb donc le jeu tournera sur une MS de 1Gb très facilement
le jeu est complet sauf au niveau des scènes entre les niveaux(les scènes dans le jeu elles sont belles et bien présentes!) pour celle-là le ripkit les a "effacé"
voici un exemple de scènes effacées:

le ripkit est très facile d'utilisation, il suffit de cliquer sur "Resistance Retribution (EUR) 682mb Ripkit.exe" :
1)SELECT ISO là vous mettez où se trouve le jeu(l'iso)
2)APPLY RIPKIT là même chose qu'au point 1)
3)dans le bas de la case vous verrez s'nscrire que le ripkit est entrain d'être appliqué, ça prend qques minutes
4)vous mettez la compression : 9
5)COMPRESS ISO là vous mettez où se trouve l'iso et par la même occasion le .cso se trouvera là aussi
6)la compression commence (ça prend qques minutes)
7)c'est terminé et là vous avez un cso de 682Mb
si vous désirez ces ripkits : http://rapidshare.com/files/212027588/R.R_ripkit.zip
(n.b. : un ripkit spécial ONLINE est là aussi càd pour jouer uniquement en mode INFRA , celui-ci fait 80Mb je l'ai mis avec le ripkit 682Mb)
remerciements : http://www.ripkitspsp.com
après qques recherches sur divers sites étrangers psp je viens de trouver le ripkit pour R.R en français(parlé et écrit) faisant 682Mb
au lieu de 1,61Gb on passe a 682Mb donc le jeu tournera sur une MS de 1Gb très facilement

le jeu est complet sauf au niveau des scènes entre les niveaux(les scènes dans le jeu elles sont belles et bien présentes!) pour celle-là le ripkit les a "effacé"
voici un exemple de scènes effacées:

Info
-----
original size: 1.61 GB (1,737,979,904 bytes)
ripped size: 754 MB (791,095,296 bytes)
CSO & ripped size: 682 MB (716,057,537 bytes)
Ripped
-------
Boot.bin
all pmf's (movies) relinked
NOTE: cutscenes ARE still included
Update
Padding
Music
le ripkit est très facile d'utilisation, il suffit de cliquer sur "Resistance Retribution (EUR) 682mb Ripkit.exe" :
1)SELECT ISO là vous mettez où se trouve le jeu(l'iso)
2)APPLY RIPKIT là même chose qu'au point 1)
3)dans le bas de la case vous verrez s'nscrire que le ripkit est entrain d'être appliqué, ça prend qques minutes
4)vous mettez la compression : 9
5)COMPRESS ISO là vous mettez où se trouve l'iso et par la même occasion le .cso se trouvera là aussi
6)la compression commence (ça prend qques minutes)
7)c'est terminé et là vous avez un cso de 682Mb

si vous désirez ces ripkits : http://rapidshare.com/files/212027588/R.R_ripkit.zip
(n.b. : un ripkit spécial ONLINE est là aussi càd pour jouer uniquement en mode INFRA , celui-ci fait 80Mb je l'ai mis avec le ripkit 682Mb)
remerciements : http://www.ripkitspsp.com
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
C'est totalement interdit de poster un message pareil ici...
-
Mendrack Gamer Averti
c'est ce qui me semblait, a mon avis la modération va sévir
je connaissais meme pas le "ripkit" et j'ai pas envi de connaitre.

-
shura82 Gamer Pro
shura82 Wrote:c'est ce qui me semblait, a mon avis la modération va sévir![]()
Absolument rien d'illegal d'aprés moi.
Il suffit d'avoir l'original du jeu et d'en faire un iso.
Le ripkit supprime simplement des fichiers inutiles(l'autoboot ou les langues autres que le fr par ex).
D'ailleur trés facile de ripper soi meme un iso avec umdgen,present sur le site
http://www.pspgen.com/utilitaire-umdgen-4-00-actualite-53472.html.
EDIT:100éme message

-
minibouba Gamer Maitre
re,
avant d'écrire n'importe quoi renseignez vous!!! un ripkit c'est un petit exe qui permet de dégrossir le jeu en enlevant l'update en refaisant les vidéos en enlevant la stéréo et remplace par du mono...
100% LEGAL

C'est totalement interdit de poster un message pareil ici...
c'est ce qui me semblait, a mon avis la modération va sévir
avant d'écrire n'importe quoi renseignez vous!!! un ripkit c'est un petit exe qui permet de dégrossir le jeu en enlevant l'update en refaisant les vidéos en enlevant la stéréo et remplace par du mono...
100% LEGAL

-
gilleto99 Gamer Bronze
Je disais que tu n'avais pas le droit de poster un link de telechargement de ça ou d'autres choses, ici.
-
Mendrack Gamer Averti
faux , rien d'illégal , merci de laissé la modération aux modo ^^
cela revient a une version d'umdgen avec un script de suppression automatique pour un jeu
stop HS maintenant
cela revient a une version d'umdgen avec un script de suppression automatique pour un jeu
stop HS maintenant
-
animetheque Ancien
Et voila un UMD bruyant en plus pour ma PSP mais quel bonheur !
Un jeux magnifique, des graphismes époustouflant, une jouabilité remarquable mais surtout un Live incroyable : une communauté énorme, une gestion superbe etc
En gros, j'adore (même si le jeu m'a coûté 35€ ).
J'en profite pour dire que j'ai créer une Team (déjà complète) qui a le doux nom de : Parti Sans Pitié (donc avec le Tag : [PSP] ) .
Venez sur le chat du Live et je vous passerais le lien du forum de la Team
On est tous impatient d'affronter des Team adverses et espérons que les Cheaters n'envahissent pas le jeu (et oui ça commence malheureusement).
A bientôt sur le Live de Résistance
Un jeux magnifique, des graphismes époustouflant, une jouabilité remarquable mais surtout un Live incroyable : une communauté énorme, une gestion superbe etc
En gros, j'adore (même si le jeu m'a coûté 35€ ).
J'en profite pour dire que j'ai créer une Team (déjà complète) qui a le doux nom de : Parti Sans Pitié (donc avec le Tag : [PSP] ) .
Venez sur le chat du Live et je vous passerais le lien du forum de la Team

On est tous impatient d'affronter des Team adverses et espérons que les Cheaters n'envahissent pas le jeu (et oui ça commence malheureusement).
A bientôt sur le Live de Résistance

-
Dakeman Gamer Argent
Espérons que Sony va réagir , contrairement à EA qui ne font rien contre les cheateurs...
Normalement, demain, j'aurai le jeu !

-
alcapon8 Gamer Bronze
ayé l'achat est fait , et je confirme l' umd est super bruyant la psp charge à bloc , mais que c'est beau pour une portable , surement le plus beau jeu que j'ai vu sur cette machine, avec god of war et crisis core . Pour le gameplay je vais etre direct , j'ai joué à resistance 1 et 2 sur PS3 et donc cela choque sur cette version psp . Mais bon c'est le problème de la machine pour les jeux type FPS mais là le studio à fait le bon choix de mettre le jeu en 3ème personne , malgré que la visée automatique , j'ai toujours autant de mal sur un jeu de shoot ......
Bref resistance est beau , il est jouable et il est très bon donc vous pouvez achetés sans hésitation !!!!
Bref resistance est beau , il est jouable et il est très bon donc vous pouvez achetés sans hésitation !!!!
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
très bon jeu, mais graphiquement il n'egale pas GoW c'est certains, la visée automatique est un formidable atout (dommage qu'elle n'existe aps pour le lance roquette)
Pour les amateurs j'arrive a Paris avec bouchard, quelqu'un l'a fini? j'dois pas etre loin
Ah oui c'est vrai, absence quasi totale de boss
Pour les amateurs j'arrive a Paris avec bouchard, quelqu'un l'a fini? j'dois pas etre loin
Ah oui c'est vrai, absence quasi totale de boss

-
cereal95 Gamer Pro
gilleto Wrote:re,C'est totalement interdit de poster un message pareil ici...c'est ce qui me semblait, a mon avis la modération va sévir
100% LEGAL![]()
![]()
et toi apprend a lire, je t'ai dit que j'ai pas envi de savoir c'est quoi!!!!!!!!!!!!!
Et toi aussi renseigne toi sur ce qu'est un fichier au format ISO sur psp car je pense qu'ici tout le monde a compris que tes jeux tu les achetes pas alors soit un peu plus discret car si y'a un probleme c'est pas toi qui trinque c'est les gens responsables du forum!
si tu veut me parler viens en mp et pollu pas le sujet.
-
shura82 Gamer Pro