Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 14 sur 22 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
Ca vous direz de créer un clan pour PSP Generation ?

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Salut moi mon ID est YohanHqFr56
Haute Qualité Française :p
Et fanch1818 je crois qu'il y a déja une team et qu'un menbre avait crée un site pour il me semble ! Mais je ne retrouve pas le lien domage parceque j'aimerais bien etre dans une team

Et fanch1818 je crois qu'il y a déja une team et qu'un menbre avait crée un site pour il me semble ! Mais je ne retrouve pas le lien domage parceque j'aimerais bien etre dans une team

-
pyjama56 Gamer Averti
J'ai fait l'acquisition de ce jeux il y a quelque jour.
UNE B.O.M.B.E !!!
C'est dommage que en online on ne puisse pas choisir son pseudo
Le online commence déjà a grouiller de cheaters...
Bon jeux à tous !!
A+
UNE B.O.M.B.E !!!
C'est dommage que en online on ne puisse pas choisir son pseudo

Bon jeux à tous !!
A+

-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Algorithm_42 Wrote:J'ai fait l'acquisition de ce jeux il y a quelque jour.
UNE B.O.M.B.E !!!
C'est dommage que en online on ne puisse pas choisir son pseudo![]()
Bon jeux à tous !!
A+
Normalement tu as choisi ton pseudo online lorsque tu as crée ton compte playstation network.

-
fanch1818_1 Gamer Maitre
ID = nedvedjuve
-
nedvedjuve Gamer Averti
J'ai le jeu mai j'ai pas encore essayé le multi, il consiste en quoi ?
-
outpox Gamer Averti
slt
je cherche ou trouvé toute les dossier dans le jeux pour debloqué de nouvelle arme! vous avez un lieu ou on dit k'il sont situé
je cherche ou trouvé toute les dossier dans le jeux pour debloqué de nouvelle arme! vous avez un lieu ou on dit k'il sont situé

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
Tu as plusieurs mode de jeu: - Match a mort equipe (MME)
- Chacun pour soit (CPS)
- Capture de drapeau (CDD)
- Assimilation (ASM) => 1 fourchu contre plusieurs gas du maquis, si tu es le maquis tu doit tuer le fourchu, si tu es un fourchu tu dois tuer le maquis et si en tue un il passe dans ton equipe
- Confinement (CFN) => Tu doit contrôler des refroidisseurs pour ton générateur afin qu'il ne surchauffe pas, il y en a 2 et pour en contrôler un il faut tirer dessus. Si tu en contrôle deux la jauge de surchauffe de l'autre équipe monte plus rapidement que la tienne. Lorsque le générateur a exploser, l'équipe a qui il appartenait a perdu.
Et sinon tu dois gagner des points d'expérience afin de monter en grade, et de gagner des medailles. Voila vient jouer en ligne
- Chacun pour soit (CPS)
- Assimilation (ASM) => 1 fourchu contre plusieurs gas du maquis, si tu es le maquis tu doit tuer le fourchu, si tu es un fourchu tu dois tuer le maquis et si en tue un il passe dans ton equipe
- Confinement (CFN) => Tu doit contrôler des refroidisseurs pour ton générateur afin qu'il ne surchauffe pas, il y en a 2 et pour en contrôler un il faut tirer dessus. Si tu en contrôle deux la jauge de surchauffe de l'autre équipe monte plus rapidement que la tienne. Lorsque le générateur a exploser, l'équipe a qui il appartenait a perdu.
Et sinon tu dois gagner des points d'expérience afin de monter en grade, et de gagner des medailles. Voila vient jouer en ligne

-
fanch1818_1 Gamer Maitre
fanch1818 Wrote:Tu as plusieurs mode de jeu: - Match a mort equipe (MME)
- Chacun pour soit (CPS)
bonne explication

-
nedvedjuve Gamer Averti
Je l'ai eu il y a une semaine et je dois dire que ça faisait un bail que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu d'action sur psp.
C'est sans doute pas le hit de l'année mais c'est un titre assez honnête tout de même.
Puis pour 18 euro en neuf on va pas se plaindre
Le seul hic que je lui reprocherai c'est son mode difficile un peu trop facile à mon goût. Dommage qu'il n'y ai pas un mode de difficulté plus poussé.
Des que j'aurai un peu de temps je testerai le online , voir ce qu'il a dans le ventre.
En tout cas j'ai pas trop été déçu de cet investissement ^^
C'est sans doute pas le hit de l'année mais c'est un titre assez honnête tout de même.
Puis pour 18 euro en neuf on va pas se plaindre

Le seul hic que je lui reprocherai c'est son mode difficile un peu trop facile à mon goût. Dommage qu'il n'y ai pas un mode de difficulté plus poussé.
Des que j'aurai un peu de temps je testerai le online , voir ce qu'il a dans le ventre.
En tout cas j'ai pas trop été déçu de cet investissement ^^
-
BuenS_1