Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 15 sur 22 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
fanch1818 Wrote:Algorithm_42 Wrote:J'ai fait l'acquisition de ce jeux il y a quelque jour.
UNE B.O.M.B.E !!!
C'est dommage que en online on ne puisse pas choisir son pseudo![]()
Le online commence déjà a grouiller de cheaters...
Bon jeux à tous !!
A+
Normalement tu as choisi ton pseudo online lorsque tu as crée ton compte playstation network.
C'est bof ce genre de choix de la part de Sony...
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est sans doute pas le hit de l'année mais c'est un titre assez honnête tout de même.
et bien t'es pas la moitié d'un difficile toi !!!

à part God of War je ne vois pas d'autre jeu qui pourrait faire de l'ombre à ce RESISTANCE RETRIBUTION

-
gilleto99 Gamer Bronze
Les Syphon Filter par exemple , ils sont pas meilleurs mais ils restent des valeurs sûres
Enfin j'ai pas non plus dit que ce jeu etait daubesque... Simplement sachant que c'est une licence de chez Sony , je m'attendais à un peu mieux.
Maintenant quand je disais que ce n'etait pas le jeu de l'année c'est que j'ai été déçus par certains petit coté du jeu , comme la difficulté pas assez elevé , certains doublages assez foireux et des commentaires qu'on pourrait facilement se passer (quoique des fois ça m'a bien fait marré) , sans oublier certains niveaux qui font trop niveaux couloirs comparés à d'autre (ex le dernier level).
Mais après c'est sûr pour de la portable c'est plus que correct et ça laisse presager que du bon pour le prochain opus (si il y a)

Enfin j'ai pas non plus dit que ce jeu etait daubesque... Simplement sachant que c'est une licence de chez Sony , je m'attendais à un peu mieux.
Maintenant quand je disais que ce n'etait pas le jeu de l'année c'est que j'ai été déçus par certains petit coté du jeu , comme la difficulté pas assez elevé , certains doublages assez foireux et des commentaires qu'on pourrait facilement se passer (quoique des fois ça m'a bien fait marré) , sans oublier certains niveaux qui font trop niveaux couloirs comparés à d'autre (ex le dernier level).
Mais après c'est sûr pour de la portable c'est plus que correct et ça laisse presager que du bon pour le prochain opus (si il y a)

-
BuenS_1
Slt à tous,
voila j'ai l'ISO de Resistance : Retribution, mais je ne parviens à le lancer. Quand j'essaie, ma PSP freeze au chargement avant l'ecran d'accueil (avec l'icone du petit CD en bas a droite), puis s'éteint après une dizaine de secondes. J'ai réussi a lancer le jeu via USB Iso Loader, lorsqu'il était encore sur mon ordi, mais depuis le transfert sur ma Memory Stick (Pro Duo 4Go), je ne parviens plus à le lancer. Est-ce que le probleme viendrait de mon firmware ? Je suis en CFW 5.00 M33-6. Faut-il que je passe en 5.02-GEN ?
Merci pour votre aide
voila j'ai l'ISO de Resistance : Retribution, mais je ne parviens à le lancer. Quand j'essaie, ma PSP freeze au chargement avant l'ecran d'accueil (avec l'icone du petit CD en bas a droite), puis s'éteint après une dizaine de secondes. J'ai réussi a lancer le jeu via USB Iso Loader, lorsqu'il était encore sur mon ordi, mais depuis le transfert sur ma Memory Stick (Pro Duo 4Go), je ne parviens plus à le lancer. Est-ce que le probleme viendrait de mon firmware ? Je suis en CFW 5.00 M33-6. Faut-il que je passe en 5.02-GEN ?
Merci pour votre aide
-
shinoda13 Gamer Débutant
Ooouh du télé*hargement!
On parle pas de ça ici D:.
Achette le vrai jeu sinon.
On parle pas de ça ici D:.
Achette le vrai jeu sinon.
-
Shanks_1
J'ai pas téléchargé l'Iso, c'est le dump de l'UMD original. Rien d'illégal dans tout ça...
-
shinoda13 Gamer Débutant
Alors refait le dump de ton UMD. Télécharge UMDumper sur PSPGen.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
J'ai déjà ré-essayé 2 fois le dump mais c'est toujours le meme probleme. Quel le firmware minimum requis pour ce jeu ? Ca vient peut-être de là...
-
shinoda13 Gamer Débutant
ce jeux en multi est génial
on s'abitu vite a la maniabilité je le trouve mieux ke MOH2 dommage j'aimerais tt de meme choisir les arme en multi (le foreur est une arme de tricheur je trouve
).dommage je n'ai pas le wifi.

on s'abitu vite a la maniabilité je le trouve mieux ke MOH2 dommage j'aimerais tt de meme choisir les arme en multi (le foreur est une arme de tricheur je trouve

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
shinoda13 Wrote:J'ai déjà ré-essayé 2 fois le dump mais c'est toujours le meme probleme. Quel le firmware minimum requis pour ce jeu ? Ca vient peut-être de là...
Passe en 5.02 Gen-A Et reviens nous dire ce que ça fait!

-
Ultimus_1
shinoda13 Wrote:J'ai déjà ré-essayé 2 fois le dump mais c'est toujours le meme probleme. Quel le firmware minimum requis pour ce jeu ? Ca vient peut-être de là...
Es ce que lorsque tu joue avec ton UMD ça marche ?

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
re,
shinoda13, première chose : reste bien en 5.00m33-6 et ne change rien! le 5.02gen-a est une copie du 5.00m33 avec juste qques options ajoutées par les créateurs donc changer de CF ne te sera d'aucune utilité
maintenant suis ceci :
reteste ça devrait aller
shinoda13, première chose : reste bien en 5.00m33-6 et ne change rien! le 5.02gen-a est une copie du 5.00m33 avec juste qques options ajoutées par les créateurs donc changer de CF ne te sera d'aucune utilité
maintenant suis ceci :
***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.
-si pas ton dump tu as bien fait comme ça:
1) aller dans menu vsh en appuyant sur select
2) à USB device choisir umd disc
3) faire exit
4) aller sur Connection USB
5) copier-coller le jeu sur le pc
6) remettre memory stick à USB device
7) THE END
reteste ça devrait aller
-
gilleto99 Gamer Bronze