Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
Ta MS ne serait pas une contrefaçon? On dirait plutôt que ton jeu s'est tout simplement mal copié sur ta memory stick , et si c'est une contrefaçon , il se pourrait que ça soit la raison du pourquoi ton jeu ne fonctionne pas.
Surtout que quand la psp vient à s'eteindre à cause d'un iso, c'est qu'il n'est en général pas complet ou bien corrompu.
Sinon le cf 5.xx n'est pas indispensable , le jeu fonctionne tout aussi bien en 4.02m33-2 , du moins le dump du jeu puisque l'umd requiert quand à lui le 5.03
.Mais un 4.02m33 suffit puisque c'est le firmware que j'ai utilisé pour profiter de mon jeu (version anglaise du jeu qui est exactement la même que celle dispo chez nous) 
Surtout que quand la psp vient à s'eteindre à cause d'un iso, c'est qu'il n'est en général pas complet ou bien corrompu.
Sinon le cf 5.xx n'est pas indispensable , le jeu fonctionne tout aussi bien en 4.02m33-2 , du moins le dump du jeu puisque l'umd requiert quand à lui le 5.03

-
BuenS_1
OK merci je vais essayer ca. On verra bien 

-
shinoda13 Gamer Débutant
Sinon le cf 5.xx n'est pas indispensable , le jeu fonctionne tout aussi bien en 4.02m33-2 , du moins le dump du jeu puisque l'umd requiert quand à lui le 5.03.Mais un 4.02m33 suffit puisque c'est le firmware que j'ai utilisé pour profiter de mon jeu (version anglaise du jeu qui est exactement la même que celle dispo chez nous)
tu es certain???car quand j'ai eu la démo de résistance il fallit être en 5.03 sinon ça ne démarrait pas, heureusement une manip existait pour pouvoir y jouer en 5.00m33-4 et 5.02gen-a
enfin même si le jeu fonctionne en 4.01m33-2 il est conseillé de passer en 5.00m33 car ce CF est plus évolué et possède plus d'options

-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
c'est quoi cette "manip'" stp ? je peux toujours essayer...
merci
merci
-
shinoda13 Gamer Débutant
Oui oui certain Gilleto , c'est bien mon dump et j'ai pas de problêmes d'yeux pour ne pas lire ce qu'il y a d'inscrit dans le XMB
Non mais trêve de bêtise je t'assure que l'iso pal passe sur le 4.02m33 , mais par contre comme je l'ai dit plus haut , ça ne passe pas en passant par l'umd
Sinon je veux bien te croire à propos du dernier CF , seulement moi tu sais je bricoles plus trop avec ma psp , si je peux lire mes dumps de jeux , mes isos psx et me servir de mes emulateurs , ça me convient parfaitement. Ca faisait déjà 7 mois que je n'y avais pas retouchée , donc tu vois je peux me dispenser des derniers CF...Je changerai quand un jeu me le demandera

Non mais trêve de bêtise je t'assure que l'iso pal passe sur le 4.02m33 , mais par contre comme je l'ai dit plus haut , ça ne passe pas en passant par l'umd

Sinon je veux bien te croire à propos du dernier CF , seulement moi tu sais je bricoles plus trop avec ma psp , si je peux lire mes dumps de jeux , mes isos psx et me servir de mes emulateurs , ça me convient parfaitement. Ca faisait déjà 7 mois que je n'y avais pas retouchée , donc tu vois je peux me dispenser des derniers CF...Je changerai quand un jeu me le demandera

-
BuenS_1
salut j'ai un petit soucis avec ce jeu je suis bloqué dans les egouts est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
-
perigourdin Gamer Débutant
perigourdin Wrote:salut j'ai un petit soucis avec ce jeu je suis bloqué dans les egouts est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
Le niveau est grand précise ou tu est bloqué.
-
Le Busher Gamer Pro
donc je suis bloqué dans les égouts de BONN il y a une grille qui ne veut pas s'ouvrir et pourtant il y a l'interaction de la main je ne sais comment faire? merci d'avance.
-
C est a peu pres combien de temp apres le debut du niveau je vais y aller
et dans quelle zone?
J ai fini la zone 1 et dans les egout (les premiers ou c est rond et que par terre il n y a que du gluant vert) les grille tu n as qu a faire les action avec bas et il les enfonce!
et dans quelle zone?
J ai fini la zone 1 et dans les egout (les premiers ou c est rond et que par terre il n y a que du gluant vert) les grille tu n as qu a faire les action avec bas et il les enfonce!

-
Le Busher Gamer Pro
Comment on fait pour jouer avec la manette PS3 ?
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
bon je suis toujours bloqué devant ma grille des egouts je viens de passer 20 min a appuyer sur le bouton interaction et elle ne s'ouvre toujours pas est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la "SAV " suivante merci beaucoup d'avance (******@hotmail.fr)
EDIT by Dakeman: pas d'adresse mail sur le forum sinon je t'envoie plein de spam
EDIT by Dakeman: pas d'adresse mail sur le forum sinon je t'envoie plein de spam

-
perigourdin, tu pourras trouver des saves sur ce site : http://www.psp-vault.com
n.b. : en plus t'as les saves pour les jeux jap-us-eur donc t'as le choix
n.b. : en plus t'as les saves pour les jeux jap-us-eur donc t'as le choix
-
gilleto99 Gamer Bronze