Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 17 sur 22 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
il n'y as toujours pas de save pour résistance donc je suis toujours bloqué merci quand même !!!!
-
perigourdin Gamer Débutant
Ouais, j'ai le jeu, sauf que pour ceux qui veulent avoir des jeux qui ne sont pas des démos mais bien des jeux complets, aller voir sur
Et ce site c'est pour ceux qui aiment downloader des trucs illégales, mais moi personnellement j'ai jamais prit quoi que ce soit sur ce site parce que je suis pas vraiment comme sa, en plus c'est illégale, c'est mon ami qui me la conseiller mais il va finer par ce faire prendre
Alors c'étais juste comme sa....( A ouais au fait, sur **** il y a tout le jeux que vous voulez alors pour les hackers c'est un festin ! )
A+++ kouelo
Edit by Dakeman : Lien ou nom de sites interdis
Et ce site c'est pour ceux qui aiment downloader des trucs illégales, mais moi personnellement j'ai jamais prit quoi que ce soit sur ce site parce que je suis pas vraiment comme sa, en plus c'est illégale, c'est mon ami qui me la conseiller mais il va finer par ce faire prendre

Alors c'étais juste comme sa....( A ouais au fait, sur **** il y a tout le jeux que vous voulez alors pour les hackers c'est un festin ! )
A+++ kouelo
Edit by Dakeman : Lien ou nom de sites interdis
Dernière édition par cobaye le 29 Avr 2009, 21:32, édité 1 fois.
-
kouelo Gamer du Dimanche
Je crois que tu vas te faire sanctionner par un modo ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
ouais...
Dernière édition par cobaye le 29 Avr 2009, 21:34, édité 1 fois.
-
kouelo Gamer du Dimanche
Bon d'accort je suis désolé
J'avais pas encore lut les règles....
Bon d'accort je ne vais plus recommencer....

J'avais pas encore lut les règles....

Bon d'accort je ne vais plus recommencer....
-
kouelo Gamer du Dimanche
C'est fait, est-ce-que je supprime tout le message ???
-
kouelo Gamer du Dimanche
kouelo Wrote:J'avais pas encore lut les règles....![]()
Dépêches toi alors

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
D'accort 

-
kouelo Gamer du Dimanche
bonjour tout le monde.
voila j'ai un probleme, avec resistance retribution:
j'ai fini le jeu et il est vraiment genial mais je n'arrive pas a me connecter au reseau: ce n'est pas un probleme avec la livebox car je joue aussi a syphon filter dark mirror et logan shadow. quand je lance le jeu ca fait:
start - multijoueurs - infrastructure - connexion au point d'accés en cours - obtention d'adresse IP - et la ca me met "il faut s'inscrire au playstation network"
alors que j'ai deja un compte playstation network...
j'ai visité plusieurs forum et aucun ne m'a aidé.....
s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je dis merci d'avance
bonne journée^^
j'ai fini le jeu et il est vraiment genial mais je n'arrive pas a me connecter au reseau: ce n'est pas un probleme avec la livebox car je joue aussi a syphon filter dark mirror et logan shadow. quand je lance le jeu ca fait:
start - multijoueurs - infrastructure - connexion au point d'accés en cours - obtention d'adresse IP - et la ca me met "il faut s'inscrire au playstation network"
bonne journée^^
-
atsuaru Gamer Débutant
atsuaru Wrote:bonjour tout le monde.
bonne journée^^
J'ai eu le même problème que toi; lorsque tu es dans le XMB (menu principal de la PSP), tu vas dans Playstation Network et tu te crée un compte ou si tu en a deja un tu rentre tes données. Ensuite tu reviens sur le XMB, tu demarre ton jeu et là ils te demanderont de rentrer ton ID et ton code.
Voilai voila

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre