Forums GAMERGEN
[Jeux] RESISTANCE Retribution
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
re,
et voilà j'ai le jeu , c'est une bombe atomique !!!
j'ai fait le premier niveau et c'est du jeu comme on voudrait en voir plus souvent sur psp
le jeu est en français et pèse 1,55Go pour l'iso complet(1,38Go si vous le passez en cso), prévoyez une 4go sinon avec une 2go ça va craindre un peu
la démo a donné le ton mais là le jeu est magnifique(plus beau que god of war! les cinématiques sont aussi belles que FF crisis core! c'est du grand art !!!)
mes impressions :
-le gameplay est terrible et très facile à utiliser, même les débutants seront ravis (ceux qui ont joué à syphon filter ne seront pas dépaysés)
-les graphismes(le point fort du jeu) : qu'en dire??? merveilleux-sublimes- ... pas assez de qualificatifs pour ce jeu
-au niveau des détails c'est du jamais vu sur psp! ce jeu est bourré de détails de toutes sortes, on se demande qqfois si le jeu tourne bien sur psp tellement c'est bien réalisé
-la bande-son n'est pas extraordinaire mais avec le jeu le mariage est parfait
-le jeu est entièrement en français(parlé comme écrit) : chapeau
-l'histoire est expliquée très simplement mais avec beaucoup de détails, on comprend déjà le jeu grâce à cela
-les couleurs sont bien choisies : le jeu est sombre tout comme l'histoire qui va avec (possibilité de réglère l'éclairage si vous trouvez le jeu trop sombre)
-mode multijoueurs INFRASTRUCTURE : il est donc bien présent
-autre mode jeu que le mode "campagne"
-les niveaux sont diversifiés ainsi que les types d'ennemis

comme vous pouvez voir les screens le jeu est terrible
du tout grand art de la part de sony!
un jeu à posséder absolument et ce même si vous n'êtes pas fan de ce style de jeu
et voilà j'ai le jeu , c'est une bombe atomique !!!
j'ai fait le premier niveau et c'est du jeu comme on voudrait en voir plus souvent sur psp
le jeu est en français et pèse 1,55Go pour l'iso complet(1,38Go si vous le passez en cso), prévoyez une 4go sinon avec une 2go ça va craindre un peu

la démo a donné le ton mais là le jeu est magnifique(plus beau que god of war! les cinématiques sont aussi belles que FF crisis core! c'est du grand art !!!)
mes impressions :
-le gameplay est terrible et très facile à utiliser, même les débutants seront ravis (ceux qui ont joué à syphon filter ne seront pas dépaysés)
-les graphismes(le point fort du jeu) : qu'en dire??? merveilleux-sublimes- ... pas assez de qualificatifs pour ce jeu
-au niveau des détails c'est du jamais vu sur psp! ce jeu est bourré de détails de toutes sortes, on se demande qqfois si le jeu tourne bien sur psp tellement c'est bien réalisé
-la bande-son n'est pas extraordinaire mais avec le jeu le mariage est parfait
-le jeu est entièrement en français(parlé comme écrit) : chapeau
-l'histoire est expliquée très simplement mais avec beaucoup de détails, on comprend déjà le jeu grâce à cela
-les couleurs sont bien choisies : le jeu est sombre tout comme l'histoire qui va avec (possibilité de réglère l'éclairage si vous trouvez le jeu trop sombre)
-mode multijoueurs INFRASTRUCTURE : il est donc bien présent

-autre mode jeu que le mode "campagne"
-les niveaux sont diversifiés ainsi que les types d'ennemis

comme vous pouvez voir les screens le jeu est terrible
du tout grand art de la part de sony!
un jeu à posséder absolument et ce même si vous n'êtes pas fan de ce style de jeu

Dernière édition par mmmmmmmmmm le 12 Mar 2009, 22:21, édité 3 fois.
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Entre ton avatar et le terme "iso", on n'as pas l'impression que tu as bien lu les règles du forum 
Sinon, j'ai moi aussi la version jap depuis hier - qui se met en français automatiquement sur une console réglée en français - et je confirme : le meilleur jeu de la PSP toutes catégories, qui allie le niveau de réalisation top du top de God of War au mode online exemplaire des Syphon Filter (en fait c du pur Syphon Filter le online, mais en mieux encore, plus rapide et précis, parfait !).
Le messie de la PSP qu'on attendait depuis Medal of honor, Socom ou Syphon Filter, c'est lui !
Super jouable, niveau de réalisation digne des meilleurs jeux PS2, avec une grosse mise en scène d'intro, on commence d'ailleurs à jouer alors que les dialogues des cinématiques continuent. Classe !
Pour le reste, le brio de la démo est confirmé à 200 %. Je le répète pour conclure : The must absolu de la PSP

Sinon, j'ai moi aussi la version jap depuis hier - qui se met en français automatiquement sur une console réglée en français - et je confirme : le meilleur jeu de la PSP toutes catégories, qui allie le niveau de réalisation top du top de God of War au mode online exemplaire des Syphon Filter (en fait c du pur Syphon Filter le online, mais en mieux encore, plus rapide et précis, parfait !).
Le messie de la PSP qu'on attendait depuis Medal of honor, Socom ou Syphon Filter, c'est lui !
Super jouable, niveau de réalisation digne des meilleurs jeux PS2, avec une grosse mise en scène d'intro, on commence d'ailleurs à jouer alors que les dialogues des cinématiques continuent. Classe !
Pour le reste, le brio de la démo est confirmé à 200 %. Je le répète pour conclure : The must absolu de la PSP

-
CJ_Nukem_1_1
Merci pour vos avis, les gars !
J'ai hâte qu'il sorte.
@++
J'ai hâte qu'il sorte.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
je rejoins leurs avis en disant que ce jeu est une tuerie (pourtant je suis pas fan de ce genre de jeu).
La difficulté est bien présente au fur et a mesure qu'on avance!

La difficulté est bien présente au fur et a mesure qu'on avance!

-
shura82 Gamer Pro
J'ai acheté le jeu hier mais je comprend pas très bien pourquoi on à besoin de s'inscire au psn pour pouvoir jouer en ligne.
Est ce que y'a un systeme de trophées ou un truc comme ca ?
Merci de me répondre.
++
Merci de me répondre.
++
Nouvelle PsP - 4.01M33 - Carte 8 Go + Crisis Core... what else ?
-
DisColo Gamer du Dimanche
Je l ai aussi !!! c est trop cool il est trop bien!!!!!!!!!
-
Le Busher Gamer Pro
Je l'ai, il est vraiment excellent !
-
Mendrack Gamer Averti
On pourrait faire une team psp gen sur le réseaux?? qui serait ok?
-
Le Busher Gamer Pro
DisColo Wrote:J'ai acheté le jeu hier mais je comprend pas très bien pourquoi on à besoin de s'inscire au psn pour pouvoir jouer en ligne.
Merci de me répondre.
++
Parce que c'est le service en ligne qui va te permettre de jouer en ligne.
C'est comme pour Syphon Filter : Combat Ops où il faut aussi s'inscrire sur le PSN, ou encore comme pour la PS3, où tous les jeux jouables en ligne sont sur le PSN.
A mon avis, tous les prochains jeux jouables en ligne sur la PSP passeront par le PSN, puisque comme ça, le online ne sera jamais supprimé (sauf peut-être dans 10 ans). Car, le online de certains jeux EA ont déjà été supprimé, parce que les jeux étaient trop vieux.
Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'il n'y aura pas de cheateurs. Ou alors, que ce soit comme dans Socom FTB2 où il y en a, mais ils sont assez rare et la plupart du temps, ils se font kicker direct...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Ce jeux est génial ... j'adore déjà la demo été bien faite mais la c'est du jamais vu .. pffouaaa les graphismes
en tout cas respect
ps: je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter au mode en ligne .. " durée d'échange des clefs dépasser .. enfin breff .. j'espère y arriver un jour

ps: je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter au mode en ligne .. " durée d'échange des clefs dépasser .. enfin breff .. j'espère y arriver un jour

-
Styke-J Gamer du Dimanche
Team psp gen dans résistance
Voici ci dessus le lien pour la team psp gen de RR.
Donc commentez: pour ou contre?
Voici ci dessus le lien pour la team psp gen de RR.
Donc commentez: pour ou contre?
-
Le Busher Gamer Pro
alcapon8 Wrote:DisColo Wrote:J'ai acheté le jeu hier mais je comprend pas très bien pourquoi on à besoin de s'inscire au psn pour pouvoir jouer en ligne.
Merci de me répondre.
++
Parce que c'est le service en ligne qui va te permettre de jouer en ligne.
C'est comme pour Syphon Filter : Combat Ops où il faut aussi s'inscrire sur le PSN, ou encore comme pour la PS3, où tous les jeux jouables en ligne sont sur le PSN.
A mon avis, tous les prochains jeux jouables en ligne sur la PSP passeront par le PSN, puisque comme ça, le online ne sera jamais supprimé (sauf peut-être dans 10 ans). Car, le online de certains jeux EA ont déjà été supprimé, parce que les jeux étaient trop vieux.
Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'il n'y aura pas de cheateurs. Ou alors, que ce soit comme dans Socom FTB2 où il y en a, mais ils sont assez rare et la plupart du temps, ils se font kicker direct...
@++
Ok merci pour l'info.
Sinon j'ai croisé un cheater dans un partie, immortel, on était à 5 dessus y nous buttait tous avec sa mitrallete toute naze et à la fin de la partie il était pas mort une seule fois.
Sinon je suis pour la team ! Je vais voir tout ca.
Nouvelle PsP - 4.01M33 - Carte 8 Go + Crisis Core... what else ?
-
DisColo Gamer du Dimanche