Forums GAMERGEN

[Jeux] RESISTANCE Retribution

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution

Message non lupar alcapon8 » 15 Mar 2009, 16:10

DisColo Wrote:
alcapon8 Wrote:
DisColo Wrote:J'ai acheté le jeu hier mais je comprend pas très bien pourquoi on à besoin de s'inscire au psn pour pouvoir jouer en ligne.
Est ce que y'a un systeme de trophées ou un truc comme ca ?
Merci de me répondre.
++

Parce que c'est le service en ligne qui va te permettre de jouer en ligne.

C'est comme pour Syphon Filter : Combat Ops où il faut aussi s'inscrire sur le PSN, ou encore comme pour la PS3, où tous les jeux jouables en ligne sont sur le PSN.

A mon avis, tous les prochains jeux jouables en ligne sur la PSP passeront par le PSN, puisque comme ça, le online ne sera jamais supprimé (sauf peut-être dans 10 ans). Car, le online de certains jeux EA ont déjà été supprimé, parce que les jeux étaient trop vieux.

Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'il n'y aura pas de cheateurs. Ou alors, que ce soit comme dans Socom FTB2 où il y en a, mais ils sont assez rare et la plupart du temps, ils se font kicker direct...

@++

Ok merci pour l'info.
Sinon j'ai croisé un cheater dans un partie, immortel, on était à 5 dessus y nous buttait tous avec sa mitrallete toute naze et à la fin de la partie il était pas mort une seule fois.

Sinon je suis pour la team ! Je vais voir tout ca.

M*rde !

Le jeu vient à peine de sortir, et il y a des déjà des noobs de cheateurs...

J'espère qu'il y a un système pour voter ?

PS : Je suis aussi pour la team.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Le Busher » 15 Mar 2009, 16:19

Ok postez vos pseudo ingame ici

je creerais un topic dédié en fin d aprem.
Le Busher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killraptor » 15 Mar 2009, 17:51

oui déjà plusieurs cheaters pour ruiner le jeu
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DisColo » 15 Mar 2009, 18:38

Ya plus qu'a esperer que Sony trouve un truc pour sécuriser ses serveurs, ce serait dommage de gâcher un si bon jeu.
Nouvelle PsP - 4.01M33 - Carte 8 Go + Crisis Core... what else ?
DisColo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 15 Mar 2009, 20:34

Et on ne sait pas les kicker (bannir de la partie) ? :(
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nero_1_1 » 16 Mar 2009, 12:24

Je viens d'avoir le jeu est je sais pas comment faire pour jouer à resistance retribution avec ma DS3, si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre sa serait simpas ^^.
Avatar de l’utilisateur Nero_1_1

Message non lupar Dakeman » 16 Mar 2009, 12:27

Hum ... Qu'est ce que c'est que la "DS3" ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nero_1_1 » 16 Mar 2009, 12:31

Dualshock 3 --> manette de play

http://url...interdite/news-ps3-resistance-retribution-jouable-avec-une-ds3-11977.html

EDIT by Dakeman : Tu auras pu prendre la news de PSPGen :roll:
Avatar de l’utilisateur Nero_1_1

Message non lupar Styke-J » 16 Mar 2009, 13:34

Pour moi c'est le meilleur FPS [ enfin ce n'est pas trop un First Person Shooting car on voit le personnage ...] sur la Psp .. [Playstation Portable "bande d'incultes" :roll: :lol: ].

Ce que j'adore dans ce jeux :

- Niveaux graphisme on à jamais fait mieux que sa... O-o , et les cinématiques que dire a part époustouflent ... comme dans les films

- La jouabilité est assez facile même si au début sa fait bizarre mais on s'y habitue assez vite

- Le sniper .. que dire une pure merveille les H.S [Headshot = Tire dans les têtes .. pour les personnes qui ne sont pas très forte en anglais même si pour moi c'est pas dure à comprendre ce que sa veux dire] , ralentissement du temps ... pffouaaa excellent ^_^

- Certaine Armes font leur apparitions .. elles n'y étaient pas dans les précédents opus de la série qui est bien évidemment exclusif Sony sur ps3 ...

- L'histoire est assez bien construit

- Le monde infrastructure [ c'est à dire jouer sur le même jeux .. mais pas sur la même psp .. genre avec ton ami(e)s pour des matchs délire

- Le monde online [ en ligne ] , que dire a part génial dommage qu'il y aient des cheateurs [ personne qui triches .. utilise des codes .. ect ( invincibilité .. ect .. munition illimités .. ) , j'espère que Sony va régler ce problème assez rapidement ] sa pourrit un peux l'ambiance ..

- Les point de compétences .. les différent secret .. caché dans le jeux .. ce sont des dossier .. donc fouiller bien partout ...

Ps: Puis ce jeux ce passent sur paris .. mais ils passent par le Luxembourg pour contourner les chimères enfin je vous laisse découvrir cette histoire pleine de rebondissement en tout genre [ je trouve sa drôle de voir justement que sa se passe virtuellement près de chez moi ]

Petite question , est ce que quelqu'un la déjà fini ?

ps: si oui , en combien de temps :oops:

hein les geeks :lol:

edit : eu dernière question ^_^

comment avez vous fait pour prendre des screens en plein jeux .. je dis sa car voila il doit exister un soft .. ( en voyant les Screens de gilleto )

Si le jeux se vend assez bien il y' auras une suite je pense ... :mrgreen:
Styke-J Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fanch1818_1 » 16 Mar 2009, 14:52

J'ai un problème pour me connecter en ligne: lorsque je fais infrastructure, j'ai le message suivant "Il faut s'inscrire à Playstation Network"
Mais etant deja inscrit (pour jouer a Wipeout) comment puis-je rentrer mon identifiant ainsi que mon code. PArce que après lorsque j'appuie sur O, je reviens au menu online.
Svp aidez moi ... :oops:
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 16 Mar 2009, 19:12

fanch1818 Wrote:J'ai un problème pour me connecter en ligne: lorsque je fais infrastructure, j'ai le message suivant "Il faut s'inscrire à Playstation Network"
Mais etant deja inscrit (pour jouer a Wipeout) comment puis-je rentrer mon identifiant ainsi que mon code. PArce que après lorsque j'appuie sur O, je reviens au menu online.
Svp aidez moi ... :Image:

Connecte toi d'abord dans le XMB, comme si tu allais sur le Playstation Store... Image

En tout cas, moi, le jour de la sortie, je l'achète ! Image Image
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux