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[Jeux] Ridge Racer 2 + Max Nitro ?
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[Jeux] Ridge Racer 2 + Max Nitro ?
RR2: assez repetitif, mais tres sympas a jouer, j'ai donc presque fini la coupe Pro, mais j'ai des pb avec les courses a partir des ciruits pro 25, 26, etc... en bref, les 1 contre 1.
J'utilise sur ces ciruits principalement les voitures ayant le controle de derapage "Dynamique", mais je me demande si c'est la meilleure facon d'obtenir de la nitro (face a des adversaires qui en possedent un max a ce que je voie)...
En effet, pour gagner de la nitro, il faut deraper, et si on derape, on perd de la vitesse ...
Vous avez des idees ? car la, j'en ch... un max pour les battre !
... a moins qu'il ne faille deraper qu'a "certains moments" (en pleine vitesse ?), avec une certaine voiture (derapage "Norm" plus stable (mais acceleration pas top) ou Dyn" (avec bonne acceleration) ?) ou d'une certaine maniere (freiner, puis faire pivoter la tututre ?) pour gagner un max de nitro en peu de temps ?
PS: J'essaye actuellement le controle de vitese manuel... c'est plus dur, mais cela semble porter <un peu> ses fruits... misere, 'faut que je reprenne l'entrainement...
J'utilise sur ces ciruits principalement les voitures ayant le controle de derapage "Dynamique", mais je me demande si c'est la meilleure facon d'obtenir de la nitro (face a des adversaires qui en possedent un max a ce que je voie)...
En effet, pour gagner de la nitro, il faut deraper, et si on derape, on perd de la vitesse ...
Vous avez des idees ? car la, j'en ch... un max pour les battre !
... a moins qu'il ne faille deraper qu'a "certains moments" (en pleine vitesse ?), avec une certaine voiture (derapage "Norm" plus stable (mais acceleration pas top) ou Dyn" (avec bonne acceleration) ?) ou d'une certaine maniere (freiner, puis faire pivoter la tututre ?) pour gagner un max de nitro en peu de temps ?
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- aukar_back
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InTheMatrice
Gamer Bronze
- Messages: 1098
- Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
- Prénom: Julien
- Pays: France
- Sexe: Homme
g telecharger rr2 encso ety je voulais savoir coment convertir
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lucas69007
Gamer du Dimanche
- Messages: 22
- Inscription: 19 Jan 2011, 22:51
- Prénom: lucas
- Pays: France
Pour ton probleme en course pro à 1 contre 1 je prenais souvent les modeles intermediaire tout simplement parceque avec le modele dynamique cela derape tellement que tu perds en effet beaucoup de vitesse car tu souvent du mal à redresser ou tout simplement parceque ca part en vrille à chaque fois, avec le modele intermediaire tu peux non seulement déraper (avec une legere perte de vitesse certes ! ) mais tu peux aussi redresser facilement donc moins perdre de vitesse que si tu galerais à redresser en dynamique. Personnellement j'ai finit les courses pro à 1 contre 1 grace à cela, maintenant ca depend surtout du style de conduite que tu adoptes.....mais pour moi c'est le meilleur compromis :p
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Mogno
Gamer du Dimanche
- Messages: 15
- Inscription: 11 Déc 2009, 21:39
- Prénom: Damien
- Pays: France
- Sexe: Homme
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