Forums GAMERGEN
[Jeux] Ridge Racer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Ridge Racer
Topic unique Ridge Racer.
Site officiel : http://www.namco.com/games/ridgeracerpsp/
Genre : Courses
Thème : Automobile
Editeur : Namco
Test :
je suis pas un redacteur super super alor si quelqun pourai en fair un
Vidéos : Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3 - Vidéo 4
Screens :
Pour d'autres screens se rendre sur :
http://www.gamers.fr/jeu_galerie.php?id=2495
Mon avs sur le jeu :
Le jeu a vraiment un coup de punch vers le futur, il y as quelques default graphiques ( regarder vous meme les images ).
Moi je trouve se jeu pas super super.
Si je devait le noté je dirait 6.5/10
Site officiel : http://www.namco.com/games/ridgeracerpsp/
Genre : Courses
Thème : Automobile
Editeur : Namco
Test :
je suis pas un redacteur super super alor si quelqun pourai en fair un
Vidéos : Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3 - Vidéo 4
Screens :
Pour d'autres screens se rendre sur :
http://www.gamers.fr/jeu_galerie.php?id=2495
Mon avs sur le jeu :
Le jeu a vraiment un coup de punch vers le futur, il y as quelques default graphiques ( regarder vous meme les images ).
Moi je trouve se jeu pas super super.
Si je devait le noté je dirait 6.5/10
- informatique
moi je l'ai j'aime bien sans plus, graphiquement il est beau mais un peu trop répétitif, je préfère de loin burnout beaucoup plus fun!
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"
-
patchap40_1
Gamer du Dimanche
- Florian_PSP
slt
j'ai essayer ridge racer sur kai un vrai bonheur en plus moi j'avais la version US et InTheMatrice avez la version EUR et à ma grande surprise on a réussi a jouer a 2 .Il me semblait que entre différentes versions ça ne fonctionnaient pas a moins que je me trompe!!!! 8)
@+++
j'ai essayer ridge racer sur kai un vrai bonheur en plus moi j'avais la version US et InTheMatrice avez la version EUR et à ma grande surprise on a réussi a jouer a 2 .Il me semblait que entre différentes versions ça ne fonctionnaient pas a moins que je me trompe!!!! 8)
@+++
-
lou59
Gamer Averti
- Pays: France
Moi je l'ai acheter au début, graphiquement je l'ai vite trouver sympa, même en jouabilité, cependant si on chercher la réalité du pilotage voiture ce n'est pas celui là qu'il faut acheter ! Mais je donnerais tout de même un 8/10 car, il est facile, jouable, sympa graphiquement avec des musics sympa, des voitures sympa et ....... En gros je trouve que c'est un jeux sympthique pour de temps en temps se faire une course de bagnole !
- Simplex
bizarre vos commentaires , au contraire, ce n'est pas forcément la voiture qui part en 1er qui est a battre , belle IA pour ma part
c'est un jeu d'arcade culte !
pour les défaults :
les replay sont mal filmé a mon gouts
contrairement au test paru sur ce site ou il est écrit jouablilité illimité, ben une fois qu'on l'a fini, on a pas envie de recommencer et pas de possibilité de jouer a plusieurs grace au net
tracmania a une jouablilité illimité, mais pas ce jeu !
j'aurai aimé avoir plus de courses différentes (seulement 12 qu'on peut faire dans les 2 sens)
c'est un jeu d'arcade culte !
pour les défaults :
les replay sont mal filmé a mon gouts
contrairement au test paru sur ce site ou il est écrit jouablilité illimité, ben une fois qu'on l'a fini, on a pas envie de recommencer et pas de possibilité de jouer a plusieurs grace au net
tracmania a une jouablilité illimité, mais pas ce jeu !
j'aurai aimé avoir plus de courses différentes (seulement 12 qu'on peut faire dans les 2 sens)
-
Fragle
Gamer Pro
Ben, on peut toujours y jouer en mode adhoc via X-Link Kai c'est bien fun, en tout cas. J'ai été ravis d'y rejouer et c'est pas fini...
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
C'est clair c'est pas du gran turismo mais çà reste un excellent jeu d'arcade. Il est très fluide, il y a des bonnes sensations de vitesse, le nombre de circuits et de voitures est largement satisfaisant. Des bonnes heures de jeu en perspective mais lasse plus vite qu'un burnout. Et puis perso, la bande son, je la trouve excellente, je ne suis pourtant pas fan de tech/house, mais il y a quelques morceau qui sont vraiment prennant.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1