Forums GAMERGEN
[Jeux] Rockband Unplugged
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Rockband Unplugged
Je ne comprends pas pourquoi vous jouez en difficile... jouez en expert et montrez vos résultats en CETTE catégorie... sinon c'est facile de faire 100% partout en difficile.
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
daniel10mx ton post ne sert vraiment à rien c'est trop facile d'arriver comme un cheveu sur la soupe et dire
Moi aussi et n'importe qui peut dire ça, donc prouve le stp.
Ensuite intellomanamort, si tu as remarqué sur la 1ere page j'ai des 100% avec étoiles d'or sur quelques uns de mes high scores ( les deux premières catégories )
en EXPERT .
Ensuite je me met au difficile tout simplement parce que pour ces chansons là je n'arrive pas à faire 100% en EXPERT mais pour l'instant qu'en DIFFICILE.
Pourquoi ?
Parce que j'ai remarqué que bien souvent on obtient un meilleur score en DIFFICILE avec des 100% qu'en EXPERT en faisant des fautes.
D'ailleurs je vais bientôt poster la catégorie suivante et si vous arrivez tous aussi bien à jouer, montrez-le !
Sur ce à bientôt pour de nouveaux scores dans la catégorie "CAUCHEMAR".
daniel10mx Wrote:j'ai 5 étoiles dorées partout en expert
Moi aussi et n'importe qui peut dire ça, donc prouve le stp.
Ensuite intellomanamort, si tu as remarqué sur la 1ere page j'ai des 100% avec étoiles d'or sur quelques uns de mes high scores ( les deux premières catégories )
en EXPERT .
Ensuite je me met au difficile tout simplement parce que pour ces chansons là je n'arrive pas à faire 100% en EXPERT mais pour l'instant qu'en DIFFICILE.
Pourquoi ?
Parce que j'ai remarqué que bien souvent on obtient un meilleur score en DIFFICILE avec des 100% qu'en EXPERT en faisant des fautes.
D'ailleurs je vais bientôt poster la catégorie suivante et si vous arrivez tous aussi bien à jouer, montrez-le !
Sur ce à bientôt pour de nouveaux scores dans la catégorie "CAUCHEMAR".
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Je ne dis pas que je suis meilleur que toi, car tu l'es sûrement plus.
Mais dans le fond pourquoi faire du 100% ? Autant montrer sa vraie valeur en expert toute catégorie confondue !
Mais dans le fond pourquoi faire du 100% ? Autant montrer sa vraie valeur en expert toute catégorie confondue !
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
Évidement, après avoir passé en revue toutes les catégories et en les ayant réussies à 100% en DIFFICILE, là il faudra justement les battre ces records !
Le niveau EXPERT est là pour ça
PS : Et puis le 100% c'est la perfection
Le niveau EXPERT est là pour ça
PS : Et puis le 100% c'est la perfection
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Jte donne mon MSN par MP qu'on discute sur ce jeu et nos records
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
Double post volontaire
J'ai fait 3 parties au pif dans RokBand (aléatoire en expert et voici mes résultats). Donc voila ma VRAIE valeur et je défie quiqonque de poster son screen à la PREMIERE PARTIE qu'il fait en expert au pif. (je suis tombé sur 3 très difficiles en plus) et de faire aussi bien.
Car s'entraîner sur la même musique pendant 1h et à la fin la faire en 100% en difficile je ne vois pas l'intêret, vu que la plupart des expérimentés savent le faire oO
Less Talk More Rokk
Chop Suey
Painkiller (musique la plus dure du jeu)
J'ai fait 3 parties au pif dans RokBand (aléatoire en expert et voici mes résultats). Donc voila ma VRAIE valeur et je défie quiqonque de poster son screen à la PREMIERE PARTIE qu'il fait en expert au pif. (je suis tombé sur 3 très difficiles en plus) et de faire aussi bien.
Car s'entraîner sur la même musique pendant 1h et à la fin la faire en 100% en difficile je ne vois pas l'intêret, vu que la plupart des expérimentés savent le faire oO
Less Talk More Rokk
Chop Suey
Painkiller (musique la plus dure du jeu)
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
Uai, pas mal
Mais tu sais s'entrainer pendant une heure c'est comme ça qu'on bat les records car même en faisant des 100%, on peut quand même faire un meilleur score ( ne serait-ce qu'en restant au maximum sur les notes longues )
On arrive toujours à grapiller
EDIT : Je t'ai ajouté à ma liste de contact
Mais tu sais s'entrainer pendant une heure c'est comme ça qu'on bat les records car même en faisant des 100%, on peut quand même faire un meilleur score ( ne serait-ce qu'en restant au maximum sur les notes longues )
On arrive toujours à grapiller
EDIT : Je t'ai ajouté à ma liste de contact
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Oui c'est sur 1/1000 de seconde sur une note longue peut parfois tout changer:)
Je ne te vois pas dans ma liste de contacts sans ça... j'ai juste eu une invitation réseau. MP moi ton adresse.
Je ne te vois pas dans ma liste de contacts sans ça... j'ai juste eu une invitation réseau. MP moi ton adresse.
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
Ce jeux est une perle rare que je possède sur ma petite PSP. Il est génial (étant fan déjà des guitare hero sur console de salon).
Je ne suis pas (encore) aussi fort que vous mais avec de l'entraînement pourquoi pas rivaliser.
Je ne suis pas (encore) aussi fort que vous mais avec de l'entraînement pourquoi pas rivaliser.
- cherokan_1_1
cherokan Wrote:Ce jeux est une perle rare que je possède sur ma petite PSP. Il est génial (étant fan déjà des guitare hero sur console de salon).
Pourquoi pas
Je te conseille de jouer au dessus de ton niveau comme ça tu progresses même si tu perds.
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
intellomanamort Wrote:cherokan Wrote:Ce jeux est une perle rare que je possède sur ma petite PSP. Il est génial (étant fan déjà des guitare hero sur console de salon).
Pourquoi pas
Je te conseille de jouer au dessus de ton niveau comme ça tu progresses même si tu perds.
Se n'est pas du tout une mauvaise idee, je testerai demain pour voir se que cela donne.
Merci du conseil.
- cherokan_1_1
Salut All, voici la suite de mes meilleurs scores :
"CAUCHEMAR"
What's My Age Again ? - Blink-182 :
Spoonman - SoundGarden :
Come Out And Play (Keep 'Em Separated) - The Offspring :
Would ? - Alice In Chains :
Move Along - All-American Rejects :
Chop Suey - System Of A Down :
"ULTIME"
Less Talk More Rokk - Freezepop :
Laid To Rest - Lamb Of God :
Holiday In Cambodia - Dead Kennedys :
Ace Of Spades '08 - Motörhead :
En Cours...
Rock Your Socks - Tenacious D :
Painkiller - Judas Priest :
En Cours...
Voici maintenant d'anciens records que je viens de battre :
"SOLIDE"
Alive - Pearl Jam :
Our Truth - Lacuna Coil :
The Killing Jar - Siouxsie And The Banshees :
Carry On Wayward Son - Kansas :
Et voilà ! Bonne journée à tous et postez vos screens !
"CAUCHEMAR"
What's My Age Again ? - Blink-182 :
Spoonman - SoundGarden :
Come Out And Play (Keep 'Em Separated) - The Offspring :
Would ? - Alice In Chains :
Move Along - All-American Rejects :
Chop Suey - System Of A Down :
"ULTIME"
Less Talk More Rokk - Freezepop :
Laid To Rest - Lamb Of God :
Holiday In Cambodia - Dead Kennedys :
Ace Of Spades '08 - Motörhead :
En Cours...
Rock Your Socks - Tenacious D :
Painkiller - Judas Priest :
En Cours...
Voici maintenant d'anciens records que je viens de battre :
"SOLIDE"
Alive - Pearl Jam :
Our Truth - Lacuna Coil :
The Killing Jar - Siouxsie And The Banshees :
Carry On Wayward Son - Kansas :
Et voilà ! Bonne journée à tous et postez vos screens !
Dernière édition par Sholva le 24 Aoû 2009, 20:39, édité 1 fois.
-
Dynodzzo
Gamer Maitre