Forums GAMERGEN
[Jeux] Rockband Unplugged
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Rockband Unplugged
Wahouu !
J'ai encore du pain sur la planche pour arriver à des scores pareils...
En tout cas, bravo.
J'ai encore du pain sur la planche pour arriver à des scores pareils...
En tout cas, bravo.
Dernière édition par leechaolin le 18 Aoû 2009, 17:20, édité 1 fois.
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Whoa vous avez des sales scores de fous !! Va falloir que je travaille fort pour égaliser les scores ! Mais avant il faut que je me procure le jeu
Bon je j'ai rien a faire ici
Mais bravo !
Je suis
Bon je j'ai rien a faire ici
Mais bravo !
Je suis
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73
Gamer Maitre
En difficile c'est comme expert, envoyez vos sauvegardes
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
J'e suis en mode tournée et ben c trop cool !
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
Bof Bof Rock band sur psp sans appareil spécial comme pour la Ds. je trouve cela peut intéressant de jouer a un jeu tel que rock band sans guitar,base,micro,etc. C'est comme enlever le tapis à dance dance revolution aucun intérêt.
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
S@mz Wrote:Bof Bof Rock band sur psp sans appareil spécial comme pour la Ds. je trouve cela peut intéressant de jouer a un jeu tel que rock band sans guitar,base,micro,etc. C'est comme enlever le tapis à dance dance revolution aucun intérêt.
C'est ce que je pensais au début mais finalement quel jeu ! un gros coup de coeur ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à ma PSP
Je m'éclate en mode tournée avec mon groupe et je commence à gérer en mode difficile puis je passerais au mode expert
- Iphone_Addict
S@mz Wrote:Bof Bof Rock band sur psp sans appareil spécial comme pour la Ds. je trouve cela peut intéressant de jouer a un jeu tel que rock band sans guitar,base,micro,etc. C'est comme enlever le tapis à dance dance revolution aucun intérêt.
Malgré qu'il n'ait pas d'accessoires, je le trouve vraiment bien.
Et puis l'accessoire sur DS, personnellement, j'aurais un peu honte à me balader avec ça dans la rue.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
J'en suis presque à la fin de ma tournée y me manque la récompense de la légende
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
Vous m'avez convaincu vous deux. Je file me l'acheter .Je n'ai entendu que des bonnes critiques sur ce jeu
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
Fanatique de musique métal, je planche sur LambOfGod, Judas Priest et Motorhead................Peut-être je headbange trop sur la musique et oublie des notes
Sans faute, sans rien louper, il me manque toujours un cran pour finir la 5ème étoile et je ne comprends pas pourquoi.
A part ça, ce jeu est génial. Je me marre bien sur ma 360 avec la gratte en plastique (le dernier Metallica me cause beaucoup de problème) mais quelle éclate avec ce RockBand sur PSP ! Elle qui prenait la poussière......
Sans faute, sans rien louper, il me manque toujours un cran pour finir la 5ème étoile et je ne comprends pas pourquoi.
A part ça, ce jeu est génial. Je me marre bien sur ma 360 avec la gratte en plastique (le dernier Metallica me cause beaucoup de problème) mais quelle éclate avec ce RockBand sur PSP ! Elle qui prenait la poussière......
- crostif_1 Gamer Débutant
Moi aussi j'adore ce jeu, et je metterai des Screen de mes scores, plus tard
Par contre j'ai un petit problème, comment installer des musiques téléchargées sur le PStore (via PS3) sur le jeu. Je les ai normalement installées, mais impossible de les retrouver, c'est normal ?
Je suis en 5.00 M33-4, merci d'avance !
Par contre j'ai un petit problème, comment installer des musiques téléchargées sur le PStore (via PS3) sur le jeu. Je les ai normalement installées, mais impossible de les retrouver, c'est normal ?
-
Mélane
Gamer du Dimanche
Mélane Wrote:Moi aussi j'adore ce jeu, et je metterai des Screen de mes scores, plus tard
il faut que tu joue avec l'umd et pas l'iso que tu a dumper on ne peux pas faire autrement et en plus avec l'iso on ne peux même pas accéder au magasin en ligne
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore