Forums GAMERGEN

[Jeux] Rocky balboa

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar teddytedd » 24 Jan 2007, 11:03

en effet ce jeu est fun malgré des graphismes que l'on aurait pu espérer mieux (au 21e siècle), mais n'étant pas une simulation, pas la peine de s'attendre à de la perfection, d'autant plus que c'est un portage de jeu ps2 (si je me souviens bien)
donc il est facile à prendre en main (5 mn d'adaptation suffisent) et vous vous surprendrez vite à constater qu'une certaine frénésie de castagner tous se qui bouge se sera incontestablement emparé de vous en 2 temps, 3 mouvements

comme vous pouvez le lire, ce jeu ne casse pas des briques mais est largement à conseiller à tous ceux qui comme moi ont révés étant petit de se prendre un temps soit peu pour rocky versus le monde entier en refaisant toute sa carrière sans avoir à aller dans une salle de sport humant bon la sueur de gros velus, à moins que vous ne préfériez organiser des tournois en groupe ...

toutefois, je dois faire la lumières sur 2 gros bémols,
-1: pas de mode multijoueur en infrastructure (heureusement, il y a le adhoc)
-2; lorsque l'on est mis ko, le système permettant de se rétablir est si bien fait que l'on finit presque toujours par rester allongé à terre dans un flou mélancolique en se disant .... et pourtant j'y étais presque ...
donc le conseil que je peux vous donner, c'est de prendre un bon moment pour s'entrainer à se relever dans la salle de mickey (salle d'entrainement)

voilà, j'espère que cette petite parenthèse vous aura éclairer un peu mieux sur ce jeu qui ne vaut pas un bon fight night sur console de salon mais qui le surpasse tellement plus sur notre chère psp

paix sur la terre
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ArnoFCB » 24 Jan 2007, 18:18

Franchement au bout de 5min ce jeu m'a vraiment saoulé, bien qu'il y ait pas mal de modes de jeux, mais en combat c'est ennuyant, déjà la vue derriere le joueur n'est pas très bien appropriée à mon gout, mais les coups sont toujours pareil, à Fight Night Round 3 ou peut très bien choisir où l'ont veut taper à l'aide du bouton L, c'est assez bourin, on tape sans jamais savoir où on tape, enfin bref je n'ai pas du tout aimé ce jeu, très décevant à mon goût...
Côté graphisme ce n'est pas un exploit, comparé à Fight Night Round 3 les graphismes de Rocky sont très en dessous, sans pour autant que ce soit moche car ce n'est pas non plus désagréable à regarder :)

Ponts positifs: Musiques, Modes de jeux

Points négatifs: Graphismes, durée de vie (indépendamment des nombreux modes de jeux, je trouve que le jeu est très lassant), pas de mode online, vite répétitif niveau coups

Note: 4/10

Bref pour moi il n'arrive pas à obtenir le statut de "meilleur jeu de boxe", qui, pour l'instant est obtenu par Fight Night Round 3 ! :)

Message non lupar Tristande33270 » 24 Jan 2007, 20:33

Il a l'air plutôt pas mal
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pirrowdu33 » 26 Jan 2007, 12:12

je l' ai téléchargé il est vraiment bien ,mais je trouve que l' histoire n' est pas assez longue ! :)
Avatar de l’utilisateur pirrowdu33

Message non lupar Gears16 » 26 Jan 2007, 14:11

je l'ai et je trouve qu'il est super, surtout pour moi qui est un fan de boxe,et de Roccky Balboa :wink:
Gears16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar moudjahid_1 » 27 Jan 2007, 11:30

comme j ai pu lire plus haut
c'est clair apres un ko c'est quasi impossible de se relever!ils auraient du faire une cible style fight night,dommage k il n y a pas de mode carriere
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar requiem_1_1_1 » 06 Fév 2007, 00:32

pirrowdu33 Wrote:je l' ai téléchargé il est vraiment bien ,mais je trouve que l' histoire n' est pas assez longue ! :)

evite de dire des chose comme ca
Avatar de l’utilisateur requiem_1_1_1

Message non lupar bubu83200 » 06 Fév 2007, 13:13

pirrowdu33 Wrote:je l' ai téléchargé il est vraiment bien ,mais je trouve que l' histoire n' est pas assez longue ! :)

Le téléchargement est illégal

Rocky est pas mal du tous, malgrès se que lon peut dire il y a pas mal de mouvement a effectué. Il ne faut pas oublier que c'est de la boxe (mouvement long et ample) et pas un tekken super bourrin.
Avatar de l’utilisateur bubu83200

Message non lupar Rits62 » 06 Fév 2007, 15:38

pas un tekken super bourrin

N'importe quoi ici !!!! 8O 8O
Tekken c'est tout sauf bourrin!!

je critique pas rocky mais pour avoir jouer a different jeux de boxe et en avoir pratiqué ils ont oublié que un des arts de la boxe ce n'est pas que mettre des coups de poings mais de savoir se deplacer (on dit souvent de mohamed Ali qu'il etait bon danseur sur un ring! )
Rits62 Gamer Débutant

Message non lupar Paul XXI » 12 Fév 2007, 18:19

C'est un bon jeu ! je l'ai testé et il est pas mal du tout ormis ce p**** de système de KO !! lol
Sinon j'ai halluciné en voyant a quel point les screenshot avait été retouché !!!!!!!!! 8O
Avatar de l’utilisateur Paul XXI

Message non lupar bubu83200 » 13 Fév 2007, 12:26

Pour se relever d'un OK, il suffit de légèrement bouger le stick a droite ou gauche et dès que c'est au milieu, encore une très légère "pichenette" du coté inverse et op relevé. J'arrive a me mettre relevé presque a chaque fois :oops:
Avatar de l’utilisateur bubu83200

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux