Forums GAMERGEN

[Jeux] Rocky balboa

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Rocky balboa

Message non lupar trab » 10 Jan 2007, 14:32

Voila le jeu Rocky Balboa qui sortira tres prochainement et qui allère bien prometteur
Dernière édition par lolman77 le 10 Jan 2007, 20:44, édité 2 fois.

Message non lupar rollingtheboy » 10 Jan 2007, 14:39

Bonjour à toi

Je t'invite à passer par le forum "présentation des membres" afin que tu te présentes, dans le but que l'on en sache plus sur toi!

En outre, évites de poster des messages de ce genre, avec un contenu très pauvre. Le but d'un forum est de dialogué certes, mais il faut un dialogue constructif!
Si tu n'as pas entendu parler de ce jeu sur le forum, et que tu es intéressé par celui ci, tu aurais du justement te renseigner avant et nous proposer des infos sur ce jeu, pour qu'on puisse en discuter, et en savoir un peu plus :wink:

Je laisse ton post dans l'espoir que tu le modifies et que tu l'enrichisses!!

Pour modifier ton post de départ, cliques sur l'onglet 'EDITER" qui te permetteras de rajouter des infos!!

Sur ce amuses toi bien sur pspgen.com!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar trab » 10 Jan 2007, 15:04

voila les 3 seul image de se jeux qui sortira tres bientot le 24 janvier en même temps que le film. Se jeu je sens c'est un hit a pas manquer

on peut voir que la modelisation des persos est assez bluffante

Image
Image
Image
Dernière édition par lolman77 le 10 Jan 2007, 20:51, édité 2 fois.

Message non lupar rollingtheboy » 10 Jan 2007, 18:51

ok merci à toi d'avoir amélioré ton post c'est très bien pour quelqu'un qui débute!!!

PS: Pense à utiliser la fonction "EDITER" pour modifier tes posts sans en créé de nouveaux à la suite
Comme tu as fait un effort, j'ai pris le peine de virer ton post avec les liens qui ne marchaient pas, et j'ai tout remis dans l'ordre
De plus j'édite le titre, ton topic devient le topic officiel du jeu!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar trab » 10 Jan 2007, 20:45

merci beaucoup

Message non lupar cedicplay » 11 Jan 2007, 14:11

sa semble bien mieux que fight night 3 alors que il etait deja grandiose
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar moudjahid_1 » 12 Jan 2007, 12:07

c'est clair ca a l'air d'etre un bon jeu si les zik du film sont aussi ds le jeu ca peut etre stylé enfin pr le moment patience
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar theanthony25 » 12 Jan 2007, 21:34

Non, je pense pas c'est pas innovant
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LRT92 » 21 Jan 2007, 19:10

Ca semble pas mal, comme jeu de combat. :D
LRT92 Gamer Débutant

Message non lupar moudjahid_1 » 23 Jan 2007, 17:11

je viens de test le jeu c assez différent de fight night round 3 mais bon on verra par la suite
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Jan 2007, 01:59

merde je voulais poster cette nieuws tans pis c'est deja fai mais j,ai trouver une video de jeux come vous pouvez le voir il casse pas 2 pattes a un canard

http://www.youtube.com/watch?v=0ZuEo--cipk

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar gilleto99 » 24 Jan 2007, 02:23

hello,

g l'iso de R.B et je peux vous dire que les 3 photos montrées plus haut ont méchamment été retouchées car voici les vraies photos vu que le jeu est sur ma 2 go :lol: :

ImageImage

Image

Image

Image

légère différence avec les photos retouchées de trab, hein !!!

le jeu en lui-même est super bourrin , c'est de la boxe donc y a pas photo, mais y a de koi s'amuser un petit temps. en plus en mode exhibition possibilité de gagner 12 persos cachés faisant partie des R1 à 6. différents rings. il y a les combats historiques là aussi combats cachés et à gagner et il y a partie rapide où on se bat un peu n'importe où genre A.Creed qui fait un combat de rue et là aussi des trucs à débloquer, y a le coin de mickey donc c'est là qu'on s'entraîne...

malgré son côté bourrin ROCKY BALBOA se laisse jouer et c'est même entraînant car y a plein de trucs à débloquer donc on se prête au jeu. côté positif aussi : musiques originals et petites vidéos !!! :idea: :idea: :idea:

pour les fans à posséder et le jeu est en multi-5 donc en français !!! :lol:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Suivante

Retourner vers Jeux