Forums GAMERGEN
[Jeux] Shaun White Snowboarding
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Shaun White Snowboarding
tamian Wrote:J'espere qu'un jeu on aura un vrai SSX adapter pour psp et pas une readaptation de PS2
Bof, franchement, hein : je viens de poser mes grosses patounes sur ce jeu, et moi j'aime bien. Question graphismes, pour le coup, j'ai toujours trouvé que SSX on Tour était tout pourri, en tout cas sur psp : les persos sont tout carrés, c'est tout fouillis, les couleurs, je t'en parle même pas, en clair, sur un écran tout pitit comme celui de ma fat, on n'y voit rien. Au moins, ici, c'est tout rond, tout simple et bien flashy : moi j'adore !
Ensuite, niveau gameplay, effectivement, ça déconcentre un peu au départ. Dans SSX, tu te fais des prises d'élan monstrueuses même en plein schuss, sans jamais perdre le contrôle ; hop, en l'air t'appuies sur 2 pôv' touches et tu sors le 360 misty method rostbeef machintruc qui vaut plein de points : dans SWS, pas moyen, faut se donner un peu plus de mal. Perso, je trouve pas ça inintéressant.
Donc un bon p'tit jeu en attendant la neige, pour ceux, comme moi, qui ont trouvé SSX tout pourri !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
Bonjour
vous savez comme débloquer les personnages?
vous savez comme débloquer les personnages?
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Salut tout le monde.
Dites, sur quelle version peut tourner ce jeu?
J'ai un firmware modifié 3.90 M33-3. Je voudrais savoir si jamais j'achète le jeu, mon firmware est il suffisant? Ou faut il une autre version en M33 ? Ou faut il un firmware officiel?
merci de votre aide
Dites, sur quelle version peut tourner ce jeu?
J'ai un firmware modifié 3.90 M33-3. Je voudrais savoir si jamais j'achète le jeu, mon firmware est il suffisant? Ou faut il une autre version en M33 ? Ou faut il un firmware officiel?
merci de votre aide
- torn33 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2