Forums GAMERGEN

[Jeux] Shrek Smash N crash

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Shrek Smash N crash

Message non lupar moudjahid_1 » 17 Déc 2006, 22:52

salut quelqu'un aurait-il test ce jeu?si oui quelles sont les impressions par rapport a crash bandicoot racing? :roll:
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar rollingtheboy » 19 Déc 2006, 21:55

j'édite le titre de ton sujet, il devient donc le topic officiel du jeu
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moudjahid_1 » 20 Déc 2006, 00:50

merci rolling the boy,j'espere avoir des impressions sur ce jeu comme ca :wink:
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar Mikmik_1_1 » 25 Jan 2007, 13:28

Salut !

Je pourrais pas te dire ce que ce jeux vaut par rapprot à Bandicot, car je ne connais pas ce dernier.
Mais pour Shrek jepeux te dire que c'est super fun !! il faut un petit moment pour s'habituer au fait que tu ne conduit pas une voiture mais une monture qui est lié au personnage que tu prends, comme unebête bizarre, le dragon, un cheval, etc...
Les cirucuit sont sympas comme tout, il y a des raccourcis, des power sont présent tout au long du tracé pour shooter les autres.
Soit tu cours en challenge soit en cup pour débloquer les circuits. Il y a 4 ou 5 cup (soit trois circuits par cup) et autant en mode reverse.
En tout cas en mode ad-hoc c'est toujors fandard !!
Voilà pour te donner mon avis sur ce jeux :D
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

shrek smash n crash racing

Message non lupar simbcm » 28 Fév 2007, 10:58

Salut!!
Je suis assez d'accord avec kimkim, le jeu est vraiment fun.J'ai esayer quelques courses avec les diffrents personnages, les circuits sont assez bien faits bref que du bonheur!!! Par contre je rencontre des soucis aux chargements pendant les tournois odnc si quelqu'un à une solution prevener moi!!!!

:P
simbcm Gamer Débutant

Retourner vers Jeux