Forums GAMERGEN
[Jeux] Sid Meier's Pirates!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Sid Meier's Pirates!
je viens de commencer a ce jeux(5-6h) et j'ai un probleme. Mon personnage a une sante "mauvaise" et lors d'un combat je prend une grosse taule car il est incapable de se defendre. Y a t il un moyen de lui rendre sa forme car jusqu'a maintenant je me debrouillé pas trop mal
merci de votre aidecar les voyage en prison ça daille
merci de votre aidecar les voyage en prison ça daille
- painco33 Gamer Débutant
je crois pas qu'on puisse augmenter sa vie mais pour éviter la prison prend avec toi le plus d'homme (je n ai jamais vu un bateau ennemis avec 300 hommes)et lance beaucoup de boulet(les triple boulets) sa réduit leur effectif.
http://alhordes.free.fr/?roi=56 merci de cliquer
- dunkel59 Gamer Débutant
bonjour,
ce n'est pas le probleme d'augmenter la vie mais lorsque tu vas sur la carte d'identité de ton personnage, le mien a la santé fatigué et lorsque tu attaque un bateau , souvent tu finis par te battre contre le capitaine adverse et la comme mon personnage est fatigué , je perd a chaque fois alors que lorsque mon personnage etait en bonne santé je leurs mettait la tole
merci de ta reponse et espere que tu pourra m'aider.
ce n'est pas le probleme d'augmenter la vie mais lorsque tu vas sur la carte d'identité de ton personnage, le mien a la santé fatigué et lorsque tu attaque un bateau , souvent tu finis par te battre contre le capitaine adverse et la comme mon personnage est fatigué , je perd a chaque fois alors que lorsque mon personnage etait en bonne santé je leurs mettait la tole
merci de ta reponse et espere que tu pourra m'aider.
- painco33 Gamer Débutant
je pense que ses par rapport a l'age de ton capitaine le mien a 30 ans et il est en mauvaise sante pourtant je gagne tous mes combats
http://alhordes.free.fr/?roi=56 merci de cliquer
- dunkel59 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2