Forums GAMERGEN
[Jeux] Sid Meier's Pirates!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Sid Meier's Pirates!
Développé par 2K games, Sid Meier's Pirates est sorti depuis quelques jours en Amérique du Nord. C'est un jeu de gestion et aussi un RPG en même temps. On peut attaquer des villages, se battre entre capitaines de bateaux, faire des duels de canons, faire des échanges de matériaux et beaucoup plus. De plus, je trouve qu'il est superbe graphiquement avec son océan bleu clair lorsqu'on navigue... 8) Les personnages sont un peu moins beaux mais c'est déjà ça. Je n'ai pas joué très longtemps mais jusqu'ici ça me semble très bon. Le scénario est ordinaire mais correct.
Voici quelques screens
Une danse
Bataille en mer
Duel à l'épée
Visite d'une ville
Lorsqu'on coule un navire et qu'on vole ses richesses...
Voici quelques screens
Une danse
Bataille en mer
Duel à l'épée
Visite d'une ville
Lorsqu'on coule un navire et qu'on vole ses richesses...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
hello,
en surfant sur divers sites j'ai testé une astuce de DAVNEL(merci à lui) càd avoir le jeu Sid Meier's Pirates!_USA_FULL là vous l'ouvrez avec UMDGEN et vous allez dans USRDIR là il y a un fichier US qui fait zéro de taille. il suffit de l'effacer et de refaire votre iso ou cso et là miracle votre jeu est entièrement en FRANCAIS
j'y joue donc je vous certifie que tout fonctionne, voilà plus besoin d'attendre la sortie française
mon .cso fait 206Mo et je suis en 3.03 OE-C
bye...
en surfant sur divers sites j'ai testé une astuce de DAVNEL(merci à lui) càd avoir le jeu Sid Meier's Pirates!_USA_FULL là vous l'ouvrez avec UMDGEN et vous allez dans USRDIR là il y a un fichier US qui fait zéro de taille. il suffit de l'effacer et de refaire votre iso ou cso et là miracle votre jeu est entièrement en FRANCAIS
j'y joue donc je vous certifie que tout fonctionne, voilà plus besoin d'attendre la sortie française
mon .cso fait 206Mo et je suis en 3.03 OE-C
bye...
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 29 Jan 2007, 23:58, édité 2 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze
re,
pas mal
pour tout dire je n'y ai joué que 15-20min mais l'idée de devenir un corsaire à la solde des hollandais ou anglais... est assez bien fait
le système de navigation est assez "comique" aussi avec les navires qui bougent en temps réel
je vais m'y mettre tantôt histoire de voir ce que le jeu a réellement dans le ventre
bye
pas mal
pour tout dire je n'y ai joué que 15-20min mais l'idée de devenir un corsaire à la solde des hollandais ou anglais... est assez bien fait
le système de navigation est assez "comique" aussi avec les navires qui bougent en temps réel
je vais m'y mettre tantôt histoire de voir ce que le jeu a réellement dans le ventre
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
Je suis rendu à 3h30 de jeu et il est vraiment bien même si c'est assez répétitif...Les missions sont variées et ya pas mal de mini jeux (assez mal faits graphiquement d'ailleurs). Dans ma partie, j'ai tué 2 des pirates les plus recherchés et j'ai 50000 en or! J'ai 3 gros bateaux et au moins 300 matelots 8)
-
IceTiger
Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2