Forums GAMERGEN

[Jeux] SILENT HILL ORIGINS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar smis94 » 02 Déc 2007, 13:17

oué 2 H 45 , j'évite la plupart des monstres jvoit pas l'interet de les tuer, j'ai pas galéré pour les enigmes, à la rigueur le plus subtiles c'était la date et les poupé au sanitarium, mais les spots aux théatre c'est balo sérieux.
déçu du boss de fin il est pas tres fort, en + j'avais même pas la carabine jl'ai oublié dans le théatre lol. mais c 'est largement fesable en moins de 2 h .silenthill 1 m'en rapelle ya un mec qui l'a fini en 35 min lol.
smis94 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar el foxx » 02 Déc 2007, 14:21

svp aider je suis bloker dans l'énigme des 5 poupé esque quelqun pourré m'aider répondez vite svp
el foxx Gamer Débutant
Prénom: alain

Message non lupar el foxx » 02 Déc 2007, 15:01

merci beaucoup mec tassure
el foxx Gamer Débutant
Prénom: alain

AIDEZ MOI

Message non lupar wesskoss » 06 Déc 2007, 22:35

JE SUIS BLOKE TOUT AU DEBUT DANS L HOPITAL JE NE TROUVE PAS TOUS LES ORGANES POUR LES METTRES DANS LA POUPEE EN PLASTIK ET AUSSI JE NE TROUVE PAS LES YEUX POUR OUVRIR LA PORTE AU MASK J AI REUSSI A AVOIR LE COEUR LES POUMONS LE REIN L ESTOMAC MAIS POUR LE RESTE J AI PAS AIDEZZ MOI CA FAIT DES HEURES KE JE SUIS DANS SPUTAIN D HOPITAL
Avatar de l’utilisateur wesskoss

Help

Message non lupar BeN_ui96 » 06 Déc 2007, 23:27

Qqun peut il me dire comment se rendre au théatre ?? Tout est bloqué. Je suis déjà passé par l'appartement ou ya un monstre mutilé sur le lit.

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur BeN_ui96

Message non lupar lapinjoyeux_1 » 07 Déc 2007, 09:57

frednevercry Wrote:salut tous le monde, si vous avez un probleme demandés moi, car j'ai fini
le jeu 2 fois et j'ai gagné des objets bonus et j'ai meme trouvé une fin du jeu cacher

salut
je suis au motel, j'ai buté un boucher pas sympathique et là je tourne en rond
il y a des objets qui doivent servir (machine à laver, étau)
j'ai trouvé la date (aller dans le couloir de maintenance vous trouverez un indice)mais là je tourne en rond
j'ai utilisé le jeton (trouvé près du flipper) pour la machine à laver !! et je l'ai mise en route mais rien ne se passe, il y a un objet au fond de la piscine.... !?
apparement le calendrier s'ouvre pour introduire un objet circulaire ? le jeton que j'ai utilisé dans la machine à laver ??
je suis preneur d'un tout petit indice pour avancer....
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lapinjoyeux_1 » 07 Déc 2007, 10:10

lapinjoyeux Wrote:
frednevercry Wrote:salut tous le monde, si vous avez un probleme demandés moi, car j'ai fini
le jeu 2 fois et j'ai gagné des objets bonus et j'ai meme trouvé une fin du jeu cacher

salut
j'ai trouvé la date (aller dans le couloir de maintenance vous trouverez un indice)mais là je tourne en rond
j'ai utilisé le jeton (trouvé près du flipper) pour la machine à laver !! et je l'ai mise en route mais rien ne se passe, il y a un objet au fond de la piscine.... !?
apparement le calendrier s'ouvre pour introduire un objet circulaire ? le jeton que j'ai utilisé dans la machine à laver ??

c'est bon j'ai trouvé le mode d'emploi de la machine à laver !!!
j'avance...
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: AIDEZ MOI

Message non lupar zeeshan » 07 Déc 2007, 19:35

wesskoss Wrote:JE SUIS BLOKE TOUT AU DEBUT DANS L HOPITAL JE NE TROUVE PAS TOUS LES ORGANES POUR LES METTRES DANS LA POUPEE EN PLASTIK ET AUSSI JE NE TROUVE PAS LES YEUX POUR OUVRIR LA PORTE AU MASK J AI REUSSI A AVOIR LE COEUR LES POUMONS LE REIN L ESTOMAC MAIS POUR LE RESTE J AI PAS AIDEZZ MOI CA FAIT DES HEURES KE JE SUIS DANS SPUTAIN D HOPITAL

Il mankes les intestins, jmen rapel plus exactement ou ils sont, je crois dans le robinet de la salle ou il y a le corp sinon dans une salle ou ya le miroir pour partir dans l'autremonde, ds le couvercle des toilettes
zeeshan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zeeshan » 07 Déc 2007, 19:37

lapinjoyeux Wrote:

salut

Le claendrier souvre avec une aliance, que tutrouveras dans le coeur dans le bassin! Pour prendre le coeur faut traverser un miroir pour aller dans l'autre monde c'est la bas que tu le prendras apres tu devras casser le coeur ... et cherche ou lol
zeeshan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux