Forums GAMERGEN

[Jeux] SILENT HILL ORIGINS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Help

Message non lupar BeN_ui96 » 08 Déc 2007, 11:31

frednevercry Wrote:
BeN_ui96 Wrote:Qqun peut il me dire comment se rendre au théatre ?? Tout est bloqué. Je suis déjà passé par l'appartement ou ya un monstre mutilé sur le lit.

Merci d'avance ;)

A tu mis le ticket au guichet de theatre :?:

Non. C'est ou ça? Je vois bien le theatre sur la carte mais je vois pas par ou m'y rendre. C'est bien la que je dois aller ou le guichet est ailleurs?

thx
Avatar de l’utilisateur BeN_ui96

Message non lupar zeeshan » 08 Déc 2007, 12:07

As tu le ticket deja? Si tu la il y a le guichet et tu donne ton ticket et la porte va s'ouvrir
zeeshan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BeN_ui96 » 08 Déc 2007, 18:51

ali78200 Wrote:As tu le ticket deja? Si tu la il y a le guichet et tu donne ton ticket et la porte va s'ouvrir

Oui j'ai le ticket mais je vois pas par ou me rendre au theatre. Help

Message non lupar lapinjoyeux_1 » 09 Déc 2007, 14:59

le père est trop dur à tuer
2 vomis j'suis mort !!
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BeN_ui96 » 09 Déc 2007, 21:27

frednevercry Wrote:
BeN_ui96 Wrote:
ali78200 Wrote:As tu le ticket deja? Si tu la il y a le guichet et tu donne ton ticket et la porte va s'ouvrir

Oui j'ai le ticket mais je vois pas par ou me rendre au theatre. Help

Est tu sorti du greenfield apartements par le rez de chaussée :?: si oui fou le billet a coté de la porte au guichet

Nop, J'ai juste été à l'étage. Dois avoir louper une porte en bas alors ;) Je vais voir ça ce soir.

Merci!

Message non lupar gilleto99 » 10 Déc 2007, 04:24

Non. C'est ou ça? Je vois bien le theatre sur la carte mais je vois pas par ou m'y rendre. C'est bien la que je dois aller ou le guichet est ailleurs?

thx

ohlala les p'tits joueurs :lol: :lol: :lol:
en fait tu dois entrer dans une espèce de maison qui fait le coin (càd que la route est bloquée donc pas moyen d'aller plus loin) là quand tu es à l'intérieur il y a un trou dans le sol et on te demande si tu veux y descendre? Y a pas le choix donc tui mets oui là tu vas te retrouver dans une autre pièce de la maison et en fouillant un peu je pense que tu trouves un billet de théatre là tu sors et tu te rends au théatre tu vas près du guichet et tu utilises ce ticket là une porte sur la gauche va s'ouvrir et t'y voilà...

simple non???

n.b. : si tu comprends l'anglais(moi oui donc tt roule) voici le site ultime pour toutes les soluces sur toutes les consoles 8)
http://www.gamefaqs.com pour S.I.O. c'est http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/933072/50757
et je vais encore t'aider : voici le traducteur de la mort càd que si t'as 5pages à traduire il le fera : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

si avec ça tu ne trouves pas jettes ton umd de S.I.O :lol:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zeeshan » 10 Déc 2007, 09:25

lapinjoyeux Wrote:le père est trop dur à tuer
2 vomis j'suis mort !!

Il est pas si dur que sa! Moi la premiere fois c'est vrai que c'etait galere mais maitenant sa roule comme sur des roulettes :D

Donne lui 2 coups avec une arme a feu si t'en a sinon avec une épée ou une clé ... et met toi a gauche ensuiste 2autre coups et court a droite... et ainsi de suite
zeeshan Gamer Averti
Gamer Averti

silent hill sur psp

Message non lupar kinghell » 07 Jan 2008, 22:06

où faut-il visser le levier dans e théâtre sur silent hill psp
Avatar de l’utilisateur kinghell

Message non lupar BecK_1_1 » 08 Jan 2008, 00:23

bonsoir,

Chui bloqué dans le théâtre, j'arrive pas a trouver ou il faut amené les lampes que j'ai récupéré dans la salle de l'éclairagiste.

J'avoue que c'est le première que je galère autant.

Un coup de main?
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar julien6979 » 13 Jan 2008, 16:31

bonjour,
moi je suis bloqué au motel, au niveau de la piscine, je suis devant la machine a laver, je la fait fonctionner mais rien ne se passe.
je ne peux pas prendre le coeur eu fond de la piscine et j'ai trouvé la date du calendrier.
y-a t-il un truc spéciale a faire avec la machine a laver?
merci a tous!
nours
Avatar de l’utilisateur julien6979

Message non lupar droops31 » 19 Jan 2008, 00:04

bnjour je viens de demarrer silent ...question bete ...comment on sauvegarde...kan j ai fini de jouer j ai pas trouvé ou sauvegarder..suis revenu au menu et j ai perdu ma progression..j ai du rater un truc

j ai trouvé:)triangle rouge..désolé
droops31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux